Adapt Film

Avis de Adapt Film

• Sarah-Pierre

Sarah Rezkallah · Marié(e) le 22/08/2020

Fabuleux et attentionné

Des préparatifs jusqu'à la pièce montée Thomas a su faire une travail formidable avec patience...

Quelle émotion lorsqu'on a revécu cette journée en regardant notre vidéo.

Il est arrivé à faire ressortir notre amour et le reflet de celui ci dans les sourires et les regards de nos proches.

Tous les moments les plus importants y sont (vidéo de 11 min) ! C'est un très beau résumé de cette merveilleuse journée.

Le travail de montage est remarquable et attentionné, un artiste qui est dans le détail !

Fabuleux, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 05/09/2020
  • Grenouilleau

Margaux · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage septembre 2019

Nous avons confié à Thomas la réalisation du film de notre mariage et nous sommes vraiment ravis du résultat. Thomas a su se montrer très disponible pendant la préparation comme dans les jours qui ont suivi le mariage. Il est resté discret tout au long de cette journée et a parfaitement saisi les moments que nous avions a coeur de voir figurer dans notre vidéo souvenir. Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyé le 23/10/2019
  • MASSARDIER

Massardier Nadège · Marié(e) le 28/07/2018

Personne et prestation au top

Que de souvenirs de notre mariage sont gravés sur la vidéo de Thomas. On a été ses premiers mariés et pourtant déjà tant de professionnalisme ! De la préparation jusqu'au rendu de la vidéo finale, il a su nous accompagner car il faut le dire on ne savait pas ce qu'on voulait. Et maintenant nous avons un magnifique souvenir de notre journée qui nous correspond totalement et qu'on prend plaisir à regarder de temps en temps.
    Il ne faut pas hésiter, il est au top.

Envoyé le 27/11/2019