Avis de Aero Memories

Aero Memories Plus d'informations

• Aurélie & Alexandre
    Aurelie R. Envoyé le 19/07/2022

Au top, je recommande

Thibault et Aurélie ont été à l'écoute et ont réussit à nous faire pleurer, juste avec le teasing diffuser pendant le mariage, hâte de voir le résultat finale, je recommande les yeux fermés.
    Thomas L. Envoyé le 22/09/2021

Un binôme de vidéastes très pro!

L'équipe AeroMemories sait vous mettre à l’aise en détendent l’atmosphère, mais également être très discrète tout au long de la journée. Très professionnels, ils ont sus immortaliser notre mariage grâce leur vidéo magnifique. Nous avons optés pour une formule avec un teaser disponible le soir même du mariage. Ce moment magique à créer une vague d'émotion inoubliable! La vidéo finale nous à été transmise 2 semaines après le mariage. Nous les recommandons fortement à tous les mariés qui souhaitent obtenir un souvenir vivant de cet évènement unique. Encore merci à vous!

Réponse de Aero Memories:

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre prestation soit à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation à vous deux !
    Alexandre K. Envoyé le 14/09/2021

Un sans faute

L’équipe de Aéro memories est très professionnelle et rigoureuse. Aurelien et Jeremy sont de bons conseils et n’hésitent pas à proposer des choses auxquelles nous n’aurions pas pensé. Ils sont discrets et aimables. Nous sommes ravis de leur réalisation pour notre union qui est au delà de nos espérances! Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux pour un futur événement. Alexandre !

Réponse de Aero Memories:

Bonjour Alexandre, merci pour votre retour. Nous essayons de satisfaire tous nos mariés en fonction de leurs attentes mais également de les surprendre en proposant de nouvelles innovations. Désormais notre photobooth est officiellement accessible à la location. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations. Cordialement L'équipe Aeromemories

• Magali
    Magali Envoyé le 04/09/2021

Mariage Alex et Mag

Un grand merci pour le professionnalisme et l’écoute, mais aussi la discrétion d’Aurélien et Jeremy qui ont su nous accompagner dans cette journée si importante pour nous. Le résultat est plus qu’à la hauteur de nos espérances. L’équipe a su saisir les instants les plus importants de notre journée de mariage.
    Un grand merci, je ne me lasse pas de regarder et partager avec nos familles et amis qui ont adoré la vidéo. Quel merveilleux souvenir de cette journée si importante à nos yeux. À très bientôt pour un prochain événement. Mille mercis.

Magali

Réponse de Aero Memories:

Merci beaucoup pour votre retour Magali ! L’équipe est heureuse et comblée de voir que notre travail vous a satisfait. Nous nous efforçons de réaliser le meilleur tout en restant le plus discret possible afin de vous laisser profiter de ces magnifiques instants. C’est avec plaisir que nos chemins se recroiseraient pour de futurs événements ! Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance, à très vite !

L’équipe Aero Memories
  • Alexandre
    Alexandre K. Envoyé le 04/09/2021
    Une équipe rigoureuse, bienveillante, professionnelle et de très bon conseil, tout en étant discrète. Merci à Aurélien et Jeremy qui ont su capter et retranscrire ce moment si important de nos vies. Aurélien et Jeremy sont complémentaires et pleins de bonne volonté pour immortaliser un moment unique. Merci encore à tous les deux pour votre professionnalisme et vos conseils qui ont donné des souvenirs inoubliables.

Alexandre

Réponse de Aero Memories:

Merci beaucoup pour votre retour Alexandre, nous sommes ravis de voir que notre travail ait pu combler vos attentes tout comme notre présence. Encore merci à vous pour la confiance et l’intérêt que vous nous avez porté lors de cette magnifique journée !

L’équipe Aero Memories
  • Christine
    Christine B. Envoyé le 25/08/2020

Des vidéastes au top

On recommande vivement l’équipe d’Aero Memories. Ce jeune duo est très professionnel. Les vidéos sont magnifiques, elles nous laisseront des souvenirs à vie. L’effet visuel avec le drone est juste sublime. Merci encore Thilbault pour ton professionnalisme et ta disponibilité !

Réponse de Aero Memories:

Merci pour ce commentaire marquant. Nous vous remercions également pour votre organisation et votre sympathie. Cela a été un réel plaisir de filmer votre mariage. Et encore félicitations à vous !
    Corentin Envoyé le 26/09/2020

Prestation parfaite !

Nous avons adorer le travail d'Aero Memories ! Très professionnel, que ce soit le jour du mariage ou pour le résultat final. Ils ont été à la fois très présents tout en restant très discrets. Ils ont su capter les meilleurs moments de cette journée de façon incroyable, à tel point que nous avons l'impression de revivre ce jour à chaque fois. Le rendu de notre mariage est un souvenir inestimable. Merci !