Aigal Studio
3A, Avenue de Ternier 74160 Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie) Carte

Opinions de Aigal Studio

Marie · Marié(e) le 01/06/2019

Travail irréprochable

Merci à Emeric pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Il a su capturer toute l’émotion de ce jour magique tout en étant discret.
    Il est très à l’écoute de nos envies et tient les délais afin de nous satisfaire complètement.
    La qualité des images et du montage sont incroyables !
    Je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 11/07/2019
  • Grégory

Grégory Coudrier · Marié(e) le 15/06/2017

Un grand merci à Émeric pour son talent et son professionnalisme ! Le film de notre mariage nous a conquis, ainsi que notre famille et nos proches. Durant le mariage, Émeric a su être à notre écoute, mais également savoir se faire discret aux moments forts, et toujours idéalement placé avec plusieurs caméras positionnées. Au montage, Émeric a su mettre en images ( et en musique ) toute l'émotion de notre jour si spécial. Nous recommandons vivement son travail à tout couple en recherche d'un vidéaste de talent.

Envoyé le 05/08/2017

Réponse de Aigal Studio:

Merci beaucoup pour cette recommandation Grégory. Encore félicitations à vous deux pour ce mariage riche en émotions !

Campo · Marié(e) le 17/09/2016

Il est professionnel et disponible. Grâce à son travail, je peux me remémorer le plus beau jour de ma vie.
    Il a su choisir les images et le son qui me donnent des frissons quand je regarde cette vidéo.
    Je vous recommande Aigal Studio, pour immortaliser ce jour, qui sera l'un des plus beau de votre vie.

Envoyé le 27/10/2017

Réponse de Aigal Studio:

Bonjour Marine, un grand merci pour votre recommandation. Votre mariage était sublime, je m'en souviendrai longtemps !