Aigal Studio

5 avis | Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie)

Avis de Aigal Studio

• Roxane

Roxane · Marié(e) le 19/12/2020

Magnifique souvenir vidéo

Nous avons "embauché" Emeric seulement 1 mois et demi avant notre mariage, cause covid, pour avoir des souvenirs vivants de cette journée. Et c'est clairement le meilleur choix que nous avons fait ! Grâce à Emeric nous avons une magnifique vidéo à visionner avec nos proches absents et il a réussi à capter toute l'émotion intense de notre mariage.
    Un travail remarquable, surtout que nous étions complètement à l'aise avec sa présence qui est très discrète. Éric est très pro très sympathique et nous avons eu que de magnifiques retours sur le rendu de son travail. Notre vidéo est magique et très vraie. Et merci encore pour ton implication qui fait vraiment chaud au cœur !

Envoyé le 11/01/2021
  • Laura

Laura Guyon · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage le 19/09/20

Nous remercions encore mille fois Emeric pour le travail exceptionnel qu'il a réalisé à l'occasion de notre mariage. Son professionnalisme et sa gentillesse le jour J nous ont tout de suite mis à l'aise, au point que nous en avons même oublié la caméra. Et que dire de la vidéo que nous avons reçue si ce n'est que c'est une pure merveille. L'émotion présente ce jour-là a su être retranscrite du début à la fin de la vidéo et le montage est d'une grande qualité. Nos proches et nous-mêmes sommes enchantés. Merci Emeric !

Envoyé le 09/12/2020

Réponse de Aigal Studio:

Merci de ce bel avis Laura. C’était un plaisir d’immortaliser votre union riche en émotions. Encore toutes mes félicitations !

Marie · Marié(e) le 01/06/2019

Travail irréprochable

Merci à Emeric pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Il a su capturer toute l’émotion de ce jour magique tout en étant discret.
    Il est très à l’écoute de nos envies et tient les délais afin de nous satisfaire complètement.
    La qualité des images et du montage sont incroyables !
    Je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 11/07/2019
  • Grégory

Grégory Coudrier · Marié(e) le 15/06/2017

Un grand merci à Émeric pour son talent et son professionnalisme ! Le film de notre mariage nous a conquis, ainsi que notre famille et nos proches. Durant le mariage, Émeric a su être à notre écoute, mais également savoir se faire discret aux moments forts, et toujours idéalement placé avec plusieurs caméras positionnées. Au montage, Émeric a su mettre en images ( et en musique ) toute l'émotion de notre jour si spécial. Nous recommandons vivement son travail à tout couple en recherche d'un vidéaste de talent.

Envoyé le 05/08/2017

Réponse de Aigal Studio:

Merci beaucoup pour cette recommandation Grégory. Encore félicitations à vous deux pour ce mariage riche en émotions !

Campo · Marié(e) le 17/09/2016

Il est professionnel et disponible. Grâce à son travail, je peux me remémorer le plus beau jour de ma vie.
    Il a su choisir les images et le son qui me donnent des frissons quand je regarde cette vidéo.
    Je vous recommande Aigal Studio, pour immortaliser ce jour, qui sera l'un des plus beau de votre vie.

Envoyé le 27/10/2017

Réponse de Aigal Studio:

Bonjour Marine, un grand merci pour votre recommandation. Votre mariage était sublime, je m'en souviendrai longtemps !