Alacante Film

10 avis | Cenon (Gironde)

Avis de Alacante Film

• Villa

Margaux V. · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15 Aout

Lune est une personne très agréable, avenante et gentille. Elle a mis tout le monde à l’aise: des mariés aux invités les plus timides. Un plaisir de faire notre mariage avec elle. On ne regrette pour rien au monde!

Envoyé le 27/08/2020
  • Bryan

Bryan S. · Marié(e) le 21/09/2019

Inoubliables !

Vous cherchez une équipe pour votre événement ? Vous êtes sur le prestataire qu'il vous faut. Une équipe attachante, professionnelle, discrète et à l'écoute du client. Nous savons vers qui nous tourner pour une prochaine occasion, je recommande à 200%. Vous ne serez pas déçus. Encore merci à Lune et Florian pour leur travail d'exception. Des personnes inoubliables.
    Marina & Bryan

Envoyé le 24/09/2019
  • Greg

Greg P. · Marié(e) le 01/06/2019

Au top du top du top

Je recommande fortement Lune et son conjoint pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils sont tout simplement au top et discrets. Nous avons passé une excellente journée et ils ont répondu a toutes nos demandes.
    Merci à vous.

Envoyé le 05/06/2019

Julie L. · Marié(e) le 01/09/2018

Absolument fabuleux

Nous avons choisi Lune et Florian pour réaliser notre vidéo de mariage et les photos de couple après mariage.
    Le rendu est merveilleux : la vidéo retrace à la perfection notre belle journée, le choix des musiques, le montage, la clarté de la vidéo (...) : tout est parfait.
    Les photos sont également incroyables : Florian sait capter les beaux moments, les bonnes expressions, il prend le temps de réaliser un photoshoot de qualité.

Lune et Florian sont professionnels, disponibles, discrets durant la journée de mariage (les mariés oublient même qu'ils sont filmés), à l'écoute et surtout de bons conseils. Ils vous mettent toujours à l'aise.

Un grand merci à tous les deux.

Envoyé le 07/11/2018

Marie-Sophie L. · Marié(e) le 23/06/2018

Un film qui tourne en boucle à la maison !

Une magnifique rencontre parmi nos prestataires de mariage !
    En quelques mots : disponibilité, professionnalisme, discrétion, écoute et gentillesse.
    Les images sont belles et l'émotion ressentie lors de notre mariage est formidablement retranscrite.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Alacante Film:

Merci Belle Marie-Sophie pour ce message ! C'était un très beau mariage, je suis ravie d'avoir pu le retransmettre en images !

Tina S. · Marié(e) le 19/05/2018

Très bonne expérience

Lune et Florian sont très professionnels. Ils ont su couvrir notre mariage avec discrétion, bienveillance, gentillesse et souplesse.
    Grâce à eux, nous avons maintenant un merveilleux film qui nous permet de nous replonger dans les plus moments avec beaucoup d’émotions !
    Je les recommande vivement. Merci !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Alacante Film:

Merci magnifique Tina pour ce message ! Je vous souhaite plein de belles choses, pour la suite, de bonheurs et d'amour !

Tranchant H. · Marié(e) le 08/05/2018

Un prestataire genial et créatif je recommande

Prestations au top avec que du bonheur et des souvenirs a vie. Lune est remarquable dans sa façon de capturer les instants magiques. Je recommande ce prestataire très professionnel et chaleureux.
    Encore merci.

Envoyé le 18/08/2018

Réponse de Alacante Film:

Merci beaucoup Harmonie pour ton message ! Chaque moment capturé est inspiré par ce qui nous est présenté : vous êtes le point de départ, l'émotion, la magie vient de vous.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons fait appel à Lune et Florian pour la vidéo de notre mariage, et nous avons été super satisfaits du résultat.

Le contact est excellent (ils sont très sympathiques). Ils se sont rendus disponibles très facilement pour un rendez-vous, et même pour répondre à nos questions par téléphone ou SMS. Lors du mariage, malgré les conditions météo difficiles, ils ont su s'adapter et même nous rassurer.

Le résultat des vidéos est top. Nous avons adoré avec mon mari, et grâce à eux nous avons un souvenir vivant de notre mariage (un plus par rapport aux photos).

Encore merci pour cette vidéo inoubliable et les photos du photobooth - que tous les invités ont adorées.

Envoyé le 28/11/2017

Cindy C. · Marié(e) le 24/07/2017

Duo de choc qui sait orienter et conseiller les mariés. Ils travaillent dans la bonne humeur et participent donc à la bonne ambiance du mariage.
    Les photos sont superbes et les films produits sont dignes des bandes annonce de love stories américaines.
    Je les recommande à tous les mariés pour immotaliser leur belle journée.
    C.

Envoyé le 12/09/2017
  • Anaïs

Anaïs F. · Marié(e) le 01/07/2017

Discrets, généreux et simples. Un travail parfait.
    Une vidéo remplie d'émotions et d'instants capturés. Merci. C'est un souvenir qui reflète à la perfection la merveilleuse journée que nous avons passée. Je recommande un million de fois.

Envoyé le 02/09/2017