AlbumVidéo

100% votes positifs

• Ludi

Ludivine Roulle, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Nous avons choisi album vidéo pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Jean-Claude et son épouse ont su capter les moments forts en émotion de notre mariage et ont réalisé un très bon montage vidéo. Notre seul regret, ne pas avoir choisi la formule couvrant l'ensemble de la journée, soirée comprise.

Envoyée le 01/11/2015

Bonjour Ludivine et Karim

Merci de votre aimable recommandation
    Une très belle journée avec de belles cérémonies, mairie, église et vin d'honneur. Une participation très active de vos invités à la séquence interviews.
    Comme vous le regret de n'avoir pu vous accompagner pendant toute la soirée

Bien cordialement

L'équipe AlbumVidéo

Elizaveta, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Nous sommes très contents de la prestation réalisée. Le cameraman, très aimable, a toujours été à notre écoute et a pris en compte toutes nos demandes. Discret le jour du mariage pour ne pas gêner les invités mais très efficace ! Ce fut un plaisir de faire appel à ses services.

Envoyée le 06/11/2015

Bonjour Elizaveta et François

Merci de votre aimable recommandation. Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage agrémenté de vos traditions ukrainiennes.
    Une belle journée riche en émotions

Amicalement

L'équipe AlbumVidéo

Labutte Aline, Marié(e) le 11/07/2015

Prestataire parfait !
    Très content d'avoir choisi un vidéaste pour notre mariage, à chaque fois que nous regardons le film, des larmes et des rires au rendez vous. Nous avons eu 2 personnes agréables, qui savent être discrètes mais savent aussi se faire une place pour ne rien louper de la journée. Je recommande vraiment. Encore merci à vous !

Envoyée le 07/09/2015
  • BILLET

Billet, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Merci d'avoir immortalisé la journée de notre mariage (20/062015). Prestataire très pro et reportage vidéo de très grande qualité, service à la carte qui donne un résultat plus qu'a la hauteur de nos attentes... Je conseille à tous jeunes mariés d'immortaliser cette journée unique par un vidéaste professionnel, c'est un reportage unique que l'on peut revisionner à chaque anniversaire de mariage, Albumvidéo est surement l'un des meilleur prestataire proposant un travail de qualité a prix correct au vu de la concurrence ... Certains le font pour l'argent mais Albumvidéo fait partie d'une catégorie de passionnés qui avant tout travaille par passion et non que pour l'argent ...Un grand merci à Jean Claude et à sa compagne à qui je souhaite une bonne continuation et une belle réussite...
    Bien amicalement.
    Sébastien et Magalie

Envoyée le 28/07/2015

Marie Abgrall, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

En un mot : ravis ! Nous sommes très satisfaits du résultat.

AlbumVidéo a su être professionnel et se montrer discret tout au long de la journée pour capter tous les instants forts de notre mariage. Il a aussi su nous guider dans l'organisation de moments clés pour avoir ensuite des images magnifiques (découverte des mariés, entrée/sortie de la mairie ou de l'église, etc...).
    Le film résumé de la journée est un super souvenir à partager sans modération, avec les personnes présentes ou non le jour J. Et le DVD complet est un vrai bonheur à voir et revoir...

Envoyée le 12/07/2015

Marie et Laurent,
    Merci de votre témoignage qui témoigne votre satisfaction de notre prestation vidéo.

Jean Claude Simonney

• Agnès

Agnès Foret, Marié(e) le 30/05/2015

• Réactivité:

Très bonne prestation, très bon film, très bon montage, beaucoup de fous rires et émotions au visionnage du film de notre mariage. Nous recommandons fortement AlbumVidéo, il a été très professionnel et discret, tout s'est très bien passé!

Envoyée le 07/07/2015

Agnès et Benoît,
    Merci de votre témoignage. C'est un plaisir de vous donner du bonheur avec notre prestation vidéo.

Jean Claude SIMONNEY

Lilia et Nabil, Marié(e) le 13/09/2014

• Réactivité:

Si vous désirez avoir à vos côtés le jour de votre mariage, un professionnel qui sache capturer tous les moments importants de ce grand jour, alors je vous recommande vivement Mr Simonney.
    Nous sommes plus que satisfaits de son travail. Les photographies effectuées sont sublimes.
    Il a réalisé notre film du mariage très rapidement et a su nous proposer des courts montages en accès sur Internet, chose précieuse car nous vivons loin de nos proches, ainsi nous avons pu partager avec eux ces temps forts.

De plus, il faut préciser que nous l'avons contacté 2 semaines seulement avant notre mariage. Il a eu la disponibilité et la gentillesse d'oeuvrer pour nous.
    C'est un réel atout.

Nous sommes très heureux, merci pour ce très beau travail !

P.S : L'originalité d'interviewer les proches rend ce moment encore plus émouvant.

Envoyée le 23/10/2014

Charlotte Iehl, Marié(e) le 30/08/2014

Bonjour futurs mariés,

Le résultat est à consommer sans modération, c'est un vrai plaisir à chaque fois.
    L'équipe AlbumVidéo a été très disponible, avant, pendant et après le mariage, même pour les "retouches" du film.
    Ils sont très gentils. Allez-y sans vous poser de question.

Envoyée le 11/11/2014

Elise Parchemal, Marié(e) le 02/08/2014

• Réactivité:

Mr Simonney est très professionnel. Il a été présent le jour du mariage du début à la fin (il est resté jusqu'à 2h du matin!).
    Il nous a réalisé un clip de 5 minutes avec les moments forts de la journée ainsi qu'un film d'1h30.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et n'hésiterons pas à recommander ses services.

Envoyée le 23/08/2014

Luc Gillard, Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Que du bien à dire de ce prestataire. A l'écoute de nos besoins, proposition adaptée aux exigences de la célébration, professionnel dans son approche et sa réalisation, matériel haut de gamme, sans compter un véritable accueil lors du premier contact. A recommander sans restriction.

Envoyée le 03/09/2014