Avis de Alexandre Lemaire Cinematography

Alexandre Lemaire Cinematography

Rennes, Ille et Vilaine

Marine F. Envoyé le 24/09/2022

Un vrai ninja

Tel un ninja, il a su être discret et immortalisé cette magnifique journée. De plus, petite surprise à la fin du repas ou Alexandre me donne des photos de la journée en polaroïd. A aucun moment j'ai vu ce qu'il tramé dans mon dos! Mdr Je le recommande à 100% n'hésitez surtout pas!
    Noémie A. Envoyé le 06/01/2022

Nous recommandons à 100 %

Nous sommes ravis d'avoir fait appel aux services d'Alexandre ! A l'écoute et de bons conseils. Nous repartons avec de superbes souvenirs photos et vidéos.
    Camille G. Envoyé le 11/12/2021

Prestation vidéo mariage

Pour notre mariage, Alexandre n'a pas tenu les délais indiqués dans son contrat. Pour finir, un travail incompris et bâclé au bout de 5 mois d'attente et nous n'avons pas possession de nos images personnelles sur une clé USB illisible. Il a insisté sur un paiement avant livraison que nous avons réalisé sous 6 semaines après le mariage (donc bien avant les 5 mois d'attente). Dommage, nous n'aurions jamais dû lui faire confiance et payer la prestation.

Cloé Envoyé le 23/03/2021

Très cool et super pro

Alex nous a offert une séance d’engagement très sympathique qui nous a permis de faire connaissance et de faire quelques photos pré-mariage.
    Le jour J, Alex a été de toute les batailles, des préparatifs à l’aube jusqu’à la fête tard dans la soirée. Des photos posées très jolies, des photos sur le vif magnifiques, Alex a su driver et se faire oublier quand il fallait. Résultat : des centaines de superbes photos et une très jolie vidéo souvenir traitées et livrées en un temps record (environ 1 mois). Rien à dire à part merci Alex. Je recommande.
    Claire G. Envoyé le 11/07/2018

Très bon photographe

Nous avons choisi Alexandre après avoir visionné son site internet. Après un café partagé nous avons décidé de faire confiance à Alexandre qui a su s'adapter à nos envies et qui a été très à l'écoute de ce qui était important pour nous : des photos naturelles et capturant des émotions. Et le résultat dépasse notre attente ! Le photographe c'est une personne qui va vous suivre tout au long de cette journée du coup avoir un photographe sympathique et qui vous propose ses (bonnes) idées c'est génial. Merci Alexandre
    Audrey M. Envoyé le 27/07/2018

Plus qu'une prestation !

Une prestation complète pour de beaux souvenirs en images (photos et vidéo) ! Un photographe professionnel, à l'écoute, respectueux des attentes et souhaits. Le tout dans la convivialité. Nous recommandons sans hésiter.
  • Y
    Yang Envoyé le 14/07/2018

Photographe excellent

Si vous recherchez quelqu'un pour immortaliser les moments importants de votre vie, pas besoin d'aller plus loin il est devant vous.
    Professionnel, créatif, expérience et résultat magnifique.
    Quelques mots suffisent pour comprendre que la barre est très haute avec Alexandre Lemaire.
    Facile à recommander et mon entourage l'a déjà contacté.
    Vous pouvez avoir confiance en Alexandre.
  • Hanane
    Hanane Envoyé le 08/10/2016
    Alex est juste genial ! Il a fait le déplacement à Paris, a été très a l'écoute de notre demande. Nous avons eu plusieurs échanges téléphoniques et par email, il a su être très présent malgré la distance entre nous. Le jour J, il a été très professionnel et a su montrer son soutien face à notre stress ! Le résultat de son travail dépasse nos attentes, il a su capturer des moments inoubliables ! Nous le remercions infiniment !
  • Rita
    Rita S. Envoyé le 21/09/2016
    Alexandre était notre photographe pour notre mariage qui a eu lieu le 30 juillet 2016. Il a été à l'écoute depuis le premier contact et surtout le jour J. Sa bonne humeur, son professionnalisme, sa disponibilité et sa discrétion étaient au rendez-vous. Il a su nous détendre et nous mettre à l'aise pour les séances photos. Nous avons reçu nos photos ainsi que la vidéo et nous sommes absolument ravis du résultat. On a apprécie beaucoup son style moderne pour le traitement des photos et le montage de la vidéo. Nous le conseillons vivement !

• Amel
    Amel B. Envoyé le 21/09/2016
    Très bonne expérience ! Alexandre a fait un excellent travail. Les photos sont magnifique et la vidéo a su mettre en valeur l'ambiance de la journée.
    Je vous le recommande très vivement pour votre mariage.