Avis de MLV Concept

MLV Concept

Saint-Gély-du-Fesc, Hérault

Muriel P. Envoyé le 17/01/2019

Prestataire hors pair

Maxime est une personne qui nous a donné confiance dès le début de notre rencontre.
    On ne s'est pas trompé ! Il se donne à 3 000% dans son travail, que ça soit pour la préparation, le jour J et les jours et semaines suivantes pour finaliser nos souvenirs sur clip vidéos et retouches photos !
    Il s'investit à fond, à l'écoute de nos souhaits, de nos envies, dans le but que tout nous correspond, que tout soit comme nous on veut ! Et ça c'est un gros plus !
    Prestataire qui a bluffé tout nos convives et aussi, humainement une belle personne !
    N'hésitez pas à prendre contact avec lui, il saura vous accompagner tout en restant discret !
    Merci Maxime, c'est toujours un plaisir et avec émotion qu'on regarde notre vidéo, nos photos... Merci !
    Muriel et Nicolas - juillet 2018.

Réponse de MLV Concept:

Merci beaucoup Muriel pour ce commentaire.
    C'était un plaisir de pouvoir partager cette journée avec vous.
    Alpha Lab Vidéos.
    Marie B. Envoyé le 30/05/2018

Un super vidéaste qui sera capter le meilleur de votre journée

Maxime est un grand professionnel, il a su s'adapter à nos désirs et nos envies, le jour J, il était partout mais en même temps d'une grande discrétion. On a pleuré en regardant la première version de notre vidéo et on a à nouveau pleuré en recevant le blue-ray du mariage. On ne se lasse pas de regarder le magnifique montage qu'il a réalisé pour notre grand jour, il a su capter les émotions et des moments que nous n'avions même pas vu. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de MLV Concept:

Merci pour cet avis Marie, ce fût un plaisir que de participer avec vous à cette journée si spéciale, je vous souhaite tout le bonheur possible.

Maxime Lahure.
    Alpha Lab Vidéos.
    Anaelle B. Envoyé le 12/09/2016
    Maxime a su répondre à nos attentes en ce jour magique. Ponctuel, agréable et professionnel, il a été présent avant, pendant et après le mariage, il a su être à notre écoute et a fait un travail remarquable le jour J.
    Des photos magnifiques et une superbe vidéo qu'il nous a remise après, qui raconte l'ensemble de la journée qui nous a beaucoup émue. Je le recommande fortement pour votre futur mariage car il a vraiment ce métier dans la peau et encore une fois un grand merci à lui.

Ana et Jo