Avis de Ozaria

Martigues, Bouches-du-Rhône

• Jean-Michel
    Jean-Michel D. Envoyé le 04/02/2024

Sylvie & Jean-Michel

Honnêtement, ils sont vraiment extraordinaires… Ils ont réalisé notre mariage le 14 octobre, et le rendu des photos sont vraiment magnifiques. Moi et ma femme nous aurons.
    Je regrette absolument pas le choix de les avoir choisi, ils sont juste incroyables, autant niveau photo que vidéo !
    Le jour où ma femme est enceinte, sans aucune hésitation, je les reprendrai pour faire un shooting.
    Grâce à vous et vos photos, je garderai un souvenir vie de mon mariage. Encore un grand merci à vous deux.

Réponse de Ozaria:

Votre avis est adorable, on est ravis que vous soyez satisfaits ! Merci pour cette journée riche de sens et merci de nous avoir fait confiance pour immortaliser votre joli jour. Soyez heureux, et à très vite !
    Mahalia D. Envoyé le 30/01/2024

Résultat unique & magique

Quel flux d’émotions en visionnant le montage vidéo de notre mariage …Les avis de nos proches et amis sont unanimes : Desi et Valère ont su retranscrire à la perfection les moments forts de ce jour exceptionnel !
    Du montage vidéo, véritable clip, se dégagent une tendresse et une émotion palpables. Très dynamiques , les images renvoient à la quintessence de cette journée : des éclats de rire , des larmes , des sourires, des étreintes chaleureuses ! Desi et Valère ont su , que ce soit par la vidéo ou la photo , capturer au bon moment des regards touchants , des émotions furtives pleines de sens , qui sont autant de moments « suspendus » empreints de poésie !
    Complices, ils ont su donner à voir , avec sensibilité et délicatesse , la magnificence de ce jour si important dans notre vie .
    Il s’agit là , au-delà d’un montage vidéo ou de banales photos de mariage d’un travail artistique évident !!
    Les images comme les photos s’attachent à montrer la beauté du lieu choisi , l’ambiance de la réception mais aussi des détails infimes …un regard, un geste, une remarque…….
    Nous vous remercions , Desi et Valère , pour votre très grand professionnalisme !
    Discrets, efficaces, à l’écoute , vous avez su transformer ces moments en des souvenirs inaltérables …

Réponse de Ozaria:

Mais quel avis ! Waouh, ça nous fait tellement chaud au coeur de savoir que vous avez été si satisfaits et que vos proches ont un tel regard également. Ce fut un plaisir de vous accompagner. Merci pour votre confiance à tous les deux et pour votre authenticité ! Soyez heureux tous les 4 ! A très vite, on espère :)
  • Q
    Quattropani Envoyé le 01/02/2024

Prestataire au top

Nous avons fait appel à ozaria pour notre mariage et
    Nous en sommes plus que ravis tant pour la partie photo que pour la partie vidéo ! Ils ont réussi à nous mettre à l'aise tout de suite ce qui a rendu le moment des photos de couple hyper amusant : ) le résultat est juste... Wahou ! Du choix des musiques en passant par la colorimétrie... Tout est si bien pensé ! Dési et valère sont à l'écoute et plein de bon conseils ! Ils seront se faire discret pour immortaliser ce jour de la plus belle des façons ! Je recommande vivement

Réponse de Ozaria:

Merci pour ces détails sur nos prestations photos et vidéos. Merci de nous avoir fait confiance pour vous accompagner sur cette si belle journée de mariage à Font de Broc. On s'est régalés à vos cotés. On espère à bientôt et soyez heureux !

• Adeline
    Adeline Envoyé le 31/01/2024

Des souvenirs inoubliables

Nous avons fait appel à Ozaria Weddings pour notre mariage et nous ne sommes vraiment pas déçus.
    Les souvenirs que nous allons garder sont merveilleux.

Nous avons choisis en plus du forfait photo le forfait vidéo et nous conseillons la vidéo à 100000%, un souvenir inoubliable de notre journée et nous tenons encore une fois à remercier Valère. Si c’était à refaire nous aurions même ajouter l’option jusqu’à l’arrivée du dessert.

Les photos sont elles aussi magnifiques
    Encore un grand merci à vous

Future mariés si vous recherchez un photographe/vidéaste foncez !!! 😁😁

Réponse de Ozaria:

Adeline, merci pour ce commentaire si gentil. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits tant pour les photos que pour les vidéos. Merci encore pour cette confiance ! Savourez votre vie ensemble.
  • Chloé
    Chloé D. Envoyé le 01/02/2024

Une prestation de qualité, avec le sourire

Merci à toute l'équipe Ozaria pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur bienveillance. Mention particulière pour Laurent, notre cadreur, qui a été si gentil et discret, et pour Valère, qui a su condenser toutes ces belles émotions au montage.

Réponse de Ozaria:

On vous remercie pour votre confiance, votre gentillesse et cet avis sur notre équipe vidéo ! Soyez heureux !
  • Q
    Quentin G. Envoyé le 01/02/2024

Une prestation exceptionnelle

Nous avons fait appel à Ozaria Weddings pour notre mariage religieux dans le sud de la France à l'été 2023.
    Les photos, les vidéos sont vraiment exceptionnelles et retranscrivent parfaitement l'atmosphère de notre mariage et les émotions de nos convives à différents moments de notre événement.
    Avis aux futurs mariés : Ozaria Weddings est vraiment au dessus du lot... des surprises, des sourires et une discrétion talentueuse!
    Merci encore pour tout !
    Marion et Quentin

Réponse de Ozaria:

Quel description de notre travail, mille merci ! On essaie toujours de s'investir un maximum pour nos clients et nous sommes heureux que vous en ayez cette satisfaction. Merci pour votre confiance, merci pour ces belles émotions et merci pour cette belle journée de mariage au Mas D'arvieux. Nous sommes honorés d'avoir été vos photographe et vidéaste pour ce mariage en Provence :) A bientôt !
  • Pauline
    Pauline C. Envoyé le 20/08/2023

De merveilleux souvenirs !

Nous avons choisi Ozaria pour les photos et vidéos de notre mariage. Nous sommes ravis du travail de Desi et Valère. Ils sont tous les deux sympathiques, professionnels, ils ont su nous mettre à l'aise pour la séance photo couple, et nous avons passé un très bon moment ! Que de bons souvenirs, ils ont su retranscrire l'émotion du moment dans chaque photos et vidéos !
    Merci à vous deux pour ce fabuleux travail ;)

Réponse de Ozaria:

Pauline, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces très chouettes mots. Merci.à vous pour votre douceur, votre accueil. Restez toujours aussi amoureux et joyeux :) On vous souhaite le meilleur !
    Helene C. Envoyé le 26/02/2023

Ils ont sublimé notre mariage!

Avec Hélène, nous n'aurions pas pu imaginé notre mariage sans photos et surtout vidéo. Nous souhaitions avoir la possibilité de revisionner à vie ce moment unique et en faire profiter nos enfants et notre famille! Le choix d'un prestataire a été rapidement effectué au grès de nos recherches sur les différents sites. Nous sommes littéralement tombés sous le charme d'Ozaria et leurs vidéos totalement modernistes au rythme soutenu mettant magnifiquement en avant les mariés et tout le reste! Nous ne regrettons pas une seule seconde notre choix, Dési et Valère que nous avons rencontrés seulement le jour du mariage, ont su nous guider toute cette journée et nous apporter de précieux conseils sur la manière de nous comporter face à la caméra. Ils ont largement contribué à nous détendre, à nous rassurer et à faire en sorte de se faire oublier durant cette journée. Nous avons obtenu la vidéo (format 30 minutes) et les photos dans un délai d'un mois! Nous soulignons donc leur réactivité et leur très grand professionnalisme! Faites leur totalement confiance et confiez leur cette prestation sans hésitation! Merci à eux! Hélène et Frédéric
  • Matthieu
    Matthieu B. Envoyé le 29/01/2023

Les yeux fermés !

Nous avons opté pour Ozaria Weddings et avons été satisfaits de leurs prestations. Après de nombreuses recherches nous avons été séduits par le talent artistique décelé sur les réseaux sociaux ainsi que par l'offre combinée photos et film. Nous ne regrettons pas ce choix car Desi et Valère se complètent parfaitement et sont très professionnels. Nous recommandons donc les yeux fermés. Anne-Charlotte & Matthieu
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 30/01/2023

Des photos et vidéos parfaites !

Merci mille fois à Desi et Valère pour nos photos et notre vidéo de mariage, mais aussi pour tout le reste. Merci de vous être adaptés pour répondre à nos envies avec un format de vidéo plus court, de nous avoir mis à l'aise et pour votre bonne humeur et vos conseils tout au long de nos échanges et de notre journée de mariage. Vous avez su capturer exactement l'ambiance de ce moment et retransmettre les émotions à l'image. Tant pour les photos que pour la vidéo, nous n'aurions pu rêvé mieux !