Anne-Constance Castiglione

2 avis | Cergy-Pontoise (Val-d'Oise)

Avis de Anne-Constance Castiglione

Alice M. · Marié(e) le 29/08/2020

Une vidéaste à l'écoute et pro

Anne Constance est très à l'écoute et charmante. Elle a su nous guider lors de notre journée de mariage en étant très discrète. Nous avons pu vivre notre journée sans se poser de question et en étant en confiance. Elle a su répondre à nos attentes avec une vidéo qui a rempli notre cahier des charges et nous donne toujours autant d'émotion au visionnage. Je recommande Anne Constance vivement !

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Anne-Constance Castiglione:

Merci beaucoup Alice & Kevin, j'ai adoré filmé votre superbe mariage ! Tout était magnifique, et votre bonheur rayonnant restera pour longtemps un superbe souvenir de tournage !

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Anne-Constance a fait travail exceptionnel bien au-delà de nos attentes. Tous nos invités ont adoré voir et revoir la vidéo du mariage.
    Anne-Constance a su capter des détails extraordinaires que nous n'avions pas remarqués : des sourires, des regards, des attentions... Elle a définitivement un réel talent de cinéaste.
    Nous la recommandons chaleureusement !

Envoyé le 23/12/2019

Réponse de Anne-Constance Castiglione:

Merci beaucoup Julie, filmer votre mariage a été une source de bonheur incroyable pour moi tant il était présent chez chacun d'entre vous ! Ce sont de magnifiques souvenirs.