Antoine Gualandi

1 Photo des utilisateurs

Antoine Gualandi 1
  • Luc

Luc Cordonnier , Marié(e) le 18/08/2018

Une équipe talentueuse pour un souvenir à la hauteur de l'événement

Lors de notre première rencontre avec Antoine, nous avons su immédiatement qu'on avait trouvé la meilleur personne pour réaliser le plus beau souvenir de notre mariage. Antoine est à l'écoute de nos nombreuses attentes, nous conseille et est disponible pour répondre à toutes nos questions (rendez-vous à notre domicile, email,...). Grâce à cette préparation Antoine nous a donné tout de suite confiance et cela nous a permis de nous enlever un stress pour le Jour J. Antoine et son équipe apportent un nouveau souffle dans le domaine grâce à leur côté innovateur, professionel et artistique. En plus l'utilisation d'un drone apporte un petit plus pour les nombreuses prises de vues différentes qu'ils nous proposent. Nos invités ont tous été bluffés par leur professionnalisme, leur discrétion et leur matériel. De notre part on a apprécié en plus leur communication lors de la journée. Et lorsqu'on a pu admirer le résultat d'Antoine, Hervé et Quentin, on ne pouvait qu'être bluffés de leur génie d'avoir si bien représenté l'identité de notre mariage dans ce montage vidéo. D'ailleurs tout nos amis qui ont vu la vidéo regrettent de n'avoir pas fait une vidéo pour leur propre mariage. Je ne peux que donc vous conseiller Antoine pour la qualité de son travail et ses idées. Un dernier conseil, si il y a bien une chose à ne pas passer à côté, c'est une vidéo pour immortaliser le plus intense des souvenirs et si en plus vous pouvez avoir un résultat à la hauteur de l'événement prenez contact avec Antoine.

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Vicky et Luc ont été très agréables et sympathiques du premier rendez-vous jusqu'au jour J. Ils nous ont fait totalement confiance, ce qui nous a permis de travailler une belle approche visuelle tout au long de la journée. Un grand merci à vous deux.

Le mariage de Luc Cordonnier et Antoine Gualandi 2
  • Seta

Seta , Marié(e) le 03/08/2018

Notre meilleur choix !

Nous avons choisi Antoine et son partenaire pour immortaliser le meilleur jour de notre vie, et c'est peu dire que nous sommes plus que satisfaits ! Ils sont tout les deux très professionnels, à l'écoute et super talentueux !
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à leur service pour une autre occasion.
    Un grand merci pour votre travail, un souvenir que nous garderons tout au long de notre vie. Un grand merci pour toutes ces émotions que vous nous avez apportées... Vous êtes tout simplement parfaits !
    Seta & Wolfgang

Envoyée le 17/10/2018

Thomas Keignaert , Marié(e) le 09/05/2018

Magnifique !

Antoine a vraiment réussi à capter l'émotion et à la faire passer dans notre vidéo.
    Très à l'écoute de ce que vous attendez, il a compris à 100% ce que nous souhaitions et pour ça je le remercie mille fois !
    Grâce à lui nous pouvons revivre notre mariage indéfiniment

Envoyée le 13/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse et votre disponibilité. Ce fut une journée remplie d'émotion.

• Clarisse

Clarisse , Marié(e) le 03/02/2018

De très grande qualité et à l'écoute

Prestataire coup de cœur ! Totalement à l'écoute de nos envies et de nos préférences, la vidéo nous correspond parfaitement et a retracé notre mariage pour en faire un souvenir précieux. Tous nos amis nous complimentent sur la qualité et le rendu de la vidéo, un succès ! La sélection des photos étaient très bien également. Cerise sur le gâteau : excellent rapport/qualité prix. Nous recommandons vivement.

Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Merci à vous Clarisse et Léo. Ce fut encore une belle rencontre, une communication simple et efficace pour un rendu fidèle à vos attentes.

• Marinelli

Marinelli Sara , Marié(e) le 07/07/2017

Nous sommes ravis du service proposé par Antoine.
    Antoine est très professionnel. Lors du premier rendez-vous, nous avons discuté de nos souhaits concernant la vidéo de notre mariage. Il a respecté toutes nos demandes, plus encore, il a rendu ce souvenir magique, unique et si réaliste!
    Le visionnage de cette vidéo nous permet de ressentir toutes ses belles et fortes émotions ressenties lors de cette exceptionnelle journée !
    Le retour du montage vidéo est très rapide pour un résultat parfait !
    Son travail est sans mise en scène, bien pensé et authentique.
    Un tout grand merci à toi Antoine.
    Nous ferons, avec grand plaisir, encore, appel à tes services pour d'autres évènements !
    Merci à toi.
    Sara et Nicolas

Le mariage de Marinelli Sara et Antoine Gualandi 3
    Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Encore merci à toi et Nico. Tous les éléments était là pour réaliser ce film : cadre magnifique, mariés à l'écoute, super ambiance.

Le mariage de Marinelli Sara et Antoine Gualandi 4