Antoine Gualandi
398, Avenue de Dunkerque 59130 Lambersart (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de Antoine Gualandi

• Despreaux

Sandra Despreaux · Marié(e) le 28/09/2019

Discrétion et efficacité !

Nous avons été accompagnés par Antoine depuis le tout début de notre préparation de mariage ! Nous avons adoré sa discrétion et son professionnalisme ! Le jour J, il a bravé la pluie et su profité de quelques éclaircies automnales pour donner à notre vidéo de mariage toutes les nuances de lumière et d’émotions qui ont illuminées cette belle journée ! Faites-lui confiance les yeux fermés ! Mille mercis Antoine !!

Envoyé le 25/01/2020
  • Kevin

Kevin Masset · Marié(e) le 07/09/2019

Travail de qualité

Faite confiance à Antoine. Nous sommes très satisfaits de son travail. Il reste à votre écoute et réalise un travail de qualité. Merci Antoine de nous avoir fait revivre de l'émotion via cette vidéo de notre mariage. Tout est magnifique.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Antoine Gualandi:

Une superbe journée passée aux côtés de Kevin et Loïc. Une ambiance au top et pleins d'émotions à capturer. Merci à vous pour votre disponibilité !
  • Pauline

Pauline Harpigny · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique souvenir !

Vous souhaitez un souvenir impérissable ? Revivre l’émotion de votre mariage encore et encore ? Ne cherchez plus, Antoine est là pour vous !
    Travail sublime, montage parfait, gentillesse et discrétion (on dirait un fantôme, il a filmé des moments magiques et pourtant j'ai l'impression ne de pas l'avoir beaucoup vu), vous ne le regrettez pas c'est certain !
    En bref, un tout grand merci pour ton travail, c'est parfait ! Nous n'avons vraiment rien à redire, nous nous attentions à quelque chose de beau et nous avons eu quelque chose de splendide.

Envoyé le 11/11/2019

Camille et Alexandre Raffin · Marié(e) le 13/07/2019

Un talent incroyable, merci Antoine pour cette magie !

Grâce à Antoine nous avons pu revivre le plus beau jour de notre vie ! En plus d’être terriblement gentil et disponible, Antoine a un talent incroyable, il a su capter tous les moments, toutes les émotions, son film est d’une qualité digne d’un long-métrage ! Tout ça en ayant été d’une discrétion et d’une flexibilité toute la journée, c’est ce qui fait la magie lorsqu’on découvre son film, car on se dit « je ne savais même pas qu’il était là à ce moment là » et pourtant si, il est partout pour notre plus grand bonheur.
    A tous les futurs mariés, aucune hésitation possible... ! Encore merci Antoine, pour tout !

Envoyé le 13/09/2019

David · Marié(e) le 18/05/2019

A recommander pour une vidéo inoubliable

Antoine a réalisé deux vidéos de notre mariage (version courte à partager, et version longue pour nous). Nous le recommandons vivement ! En plus d'être très sympathique, il est extremement professionnel. Il a un vrai sens artistique et beaucoup de talent. Il a su capter et restituer les moments et émotions de notre mariage, créer une mise en scène, tout en étant d'une discrétion absolue au milieu des invités, ce qui a permis une vidéo très naturelle. Il est équipé avec un très beau matériel professionnel. Choisir un vidéaste n'est jamais aisé, mais vous ne ferez aucune erreur en le choisissant pour votre mariage, bien au contraire !

Envoyé le 24/07/2019
  • Luc

Luc Cordonnier · Marié(e) le 18/08/2018

Une équipe talentueuse pour un souvenir à la hauteur de l'événement

Lors de notre première rencontre avec Antoine, nous avons su immédiatement qu'on avait trouvé la meilleur personne pour réaliser le plus beau souvenir de notre mariage. Antoine est à l'écoute de nos nombreuses attentes, nous conseille et est disponible pour répondre à toutes nos questions (rendez-vous à notre domicile, email,...). Grâce à cette préparation Antoine nous a donné tout de suite confiance et cela nous a permis de nous enlever un stress pour le Jour J. Antoine et son équipe apportent un nouveau souffle dans le domaine grâce à leur côté innovateur, professionel et artistique. En plus l'utilisation d'un drone apporte un petit plus pour les nombreuses prises de vues différentes qu'ils nous proposent. Nos invités ont tous été bluffés par leur professionnalisme, leur discrétion et leur matériel. De notre part on a apprécié en plus leur communication lors de la journée. Et lorsqu'on a pu admirer le résultat d'Antoine, Hervé et Quentin, on ne pouvait qu'être bluffés de leur génie d'avoir si bien représenté l'identité de notre mariage dans ce montage vidéo. D'ailleurs tout nos amis qui ont vu la vidéo regrettent de n'avoir pas fait une vidéo pour leur propre mariage. Je ne peux que donc vous conseiller Antoine pour la qualité de son travail et ses idées. Un dernier conseil, si il y a bien une chose à ne pas passer à côté, c'est une vidéo pour immortaliser le plus intense des souvenirs et si en plus vous pouvez avoir un résultat à la hauteur de l'événement prenez contact avec Antoine.

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Vicky et Luc ont été très agréables et sympathiques du premier rendez-vous jusqu'au jour J. Ils nous ont fait totalement confiance, ce qui nous a permis de travailler une belle approche visuelle tout au long de la journée. Un grand merci à vous deux.
  • Seta

Seta · Marié(e) le 03/08/2018

Notre meilleur choix !

Nous avons choisi Antoine et son partenaire pour immortaliser le meilleur jour de notre vie, et c'est peu dire que nous sommes plus que satisfaits ! Ils sont tout les deux très professionnels, à l'écoute et super talentueux !
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à leur service pour une autre occasion.
    Un grand merci pour votre travail, un souvenir que nous garderons tout au long de notre vie. Un grand merci pour toutes ces émotions que vous nous avez apportées... Vous êtes tout simplement parfaits !
    Seta & Wolfgang

Envoyé le 17/10/2018

Thomas Keignaert · Marié(e) le 09/05/2018

Magnifique !

Antoine a vraiment réussi à capter l'émotion et à la faire passer dans notre vidéo.
    Très à l'écoute de ce que vous attendez, il a compris à 100% ce que nous souhaitions et pour ça je le remercie mille fois !
    Grâce à lui nous pouvons revivre notre mariage indéfiniment

Envoyé le 13/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse et votre disponibilité. Ce fut une journée remplie d'émotion.
  • Clarisse

Clarisse · Marié(e) le 03/02/2018

De très grande qualité et à l'écoute

Prestataire coup de cœur ! Totalement à l'écoute de nos envies et de nos préférences, la vidéo nous correspond parfaitement et a retracé notre mariage pour en faire un souvenir précieux. Tous nos amis nous complimentent sur la qualité et le rendu de la vidéo, un succès ! La sélection des photos étaient très bien également. Cerise sur le gâteau : excellent rapport/qualité prix. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Merci à vous Clarisse et Léo. Ce fut encore une belle rencontre, une communication simple et efficace pour un rendu fidèle à vos attentes.
  • Marinelli

Marinelli Sara · Marié(e) le 07/07/2017

Nous sommes ravis du service proposé par Antoine.
    Antoine est très professionnel. Lors du premier rendez-vous, nous avons discuté de nos souhaits concernant la vidéo de notre mariage. Il a respecté toutes nos demandes, plus encore, il a rendu ce souvenir magique, unique et si réaliste!
    Le visionnage de cette vidéo nous permet de ressentir toutes ses belles et fortes émotions ressenties lors de cette exceptionnelle journée !
    Le retour du montage vidéo est très rapide pour un résultat parfait !
    Son travail est sans mise en scène, bien pensé et authentique.
    Un tout grand merci à toi Antoine.
    Nous ferons, avec grand plaisir, encore, appel à tes services pour d'autres évènements !
    Merci à toi.
    Sara et Nicolas

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Antoine Gualandi:

Encore merci à toi et Nico. Tous les éléments était là pour réaliser ce film : cadre magnifique, mariés à l'écoute, super ambiance.