Arnaud Brouet Wedding Filmaker

Arnaud Brouet Wedding Filmaker 1
  • Fiorletta

Nataliya , Marié(e) le 07/07/2018

Milles mercis

Arnaud, tu as fais un travail remarquable ! Merci infiniment.
    Le résultat est largement au-delà de nos espérances, les films sont magnifiques ! L’instant est si bien capté c’est incroyable !
    Nous n’aurions jamais pensé avoir la chance de garder un souvenir aussi intact de notre mariage. Grâce à toi, le reportage vidéo retrace à merveille l’ambiance émouvante/euphorique de cette belle journée.
    Un grand merci pour tout, ton professionnalisme, ta discrétion, ta bonne humeur et ton talent !
    Nataliya & Dominique
    7 juillet 2018
    Château des Broyers

Le mariage de Nataliya  et Arnaud Brouet Wedding Filmaker 2
    Envoyée le 18/12/2018
  • Fortune

Fortune Laurie , Marié(e) le 23/06/2018

A la hauteur de nos attentes !

Très très bon feeling avec Arnaud, à l'écoute et plein d'idées.
    Notre film de mariage nous a beaucoup émus, tant par la bande son, que par les moments mis en avant.
    Nous voulions quelque chose qui nous ressemble, de par notre univers cinématographique et musical marqué. Arnaud et nous ça a matché de suite !
    Un véritable film dont nous ne voulions pas qu'il se termine.
    Merci beaucoup encore une fois !

Envoyée le 03/01/2019

Elodie , Marié(e) le 23/08/2017

Arnaud a su être à notre écoute. Il nous a fait un film dépassant toutes nos attentes. Que d'émotions en le visionnant, on ne s'en lasse pas. Quel talent ! Il a su recréer l'ambiance et la magie du moment avec de très belles images. Le choix de la musique est parfait. Bref, je vous recommande ses services.
    Un grand merci Arnaud. Pour celles et ceux qui hésiteraient encore, je vous invite à regarder ses vidéos.

Envoyée le 10/10/2017
  • Lounoa

Lou Noa , Marié(e) le 10/06/2017

Quelle rencontre !

Arnaud a été notre complice dès le début de notre projet de mariage. Nous avons réalisé avec lui notre Save the Date en vidéo, le résultat est simplement fantastique. Des idées, de la disponibilité et du courage pour affronter le froid et composer avec nos enfants.

Arnaud a su être ultra flexible, et le résultat est magique. Notre vidéo de mariage est comme nous l'avions imaginée et souhaitée, remplie d’émotions avec un montage et des images fabuleux. Ces souvenirs sont formidables.

Un immense merci Arnaud d'avoir été à notre écoute et d'avoir été aussi professionnel tout au long de ce beau projet.

Envoyée le 10/10/2017
  • Rebecca

Rebecca Michel , Marié(e) le 27/08/2016

Un énorme merci à Arnaud qui a été plus que parfait. C'est simple il nous a juste vendu du rêve. Il a su être à notre écoute, discret et très imaginatif. N'hésitez pas et foncez... pour le plus beau souvenir de votre vie.
    Encore milles mercis.
    Rebecca et Pascal

Envoyée le 08/11/2016

Marine , Marié(e) le 18/06/2016

Nous voulions un film original (mais pas trop), sincère, émouvant qui puisse retransmettre dans 50 ans la journée magique de notre mariage. Arnaud a tout de suite percuté nos souhaits et la vidéo dépasse nos attentes !

Envoyée le 27/12/2016

Asda , Marié(e) le 05/09/2015

Très bon prestataire qui se montre professionnel. Très bon travail. Respecte vos besoins et beaucoup d'humour. Vous enlève le stress !
    Je le recommande à tous les futurs maries pour faire de ce jour un moment inoubliable.

Envoyée le 14/01/2017