Arnaud Hachet

2 avis | Pontarlier (Doubs)

Avis de Arnaud Hachet

• Laurence

Laurence G. · Marié(e) le 27/07/2019

Arnaud est très professionnel et humain

Nous avons adoré travailler avec Arnaud lors de notre mariage le 27 juillet, toujours très agréable et pas stressé du tout ! Il a su nous mettre à l'aise et déclencher les beaux sourires. Nous avons passé une belle journée en sa compagnie. Nous avons hâte de voir notre vidéo de mariage

Envoyé le 31/08/2019
  • Fanny

Fanny B. · Marié(e) le 26/05/2018

1.0
      1.0

Déçue et en colère

Nous avions adoré la présence d'Arnaud à notre mariage, il avait su nous mettre à l'aise et paraissait très professionnel.
    Malheureusement, après 6 mois d'attente (il nous avait annoncé 3 mais ça je peux le comprendre), nous avons reçu une partie des vidéos de notre mariage (belles vidéos c'est vrai, travail de qualité) mais 15 mois après notre mariage, il nous manque toujours une vidéo (celle de la soirée avec nos discours, notre entrée dans la salle, notre ouverture de bal, bref des moments qui nous tiennent profondément à cœur !), Malgré de nombreux mails, messages, appels qui sont restés sans réponse...
    Donc pour nous Arnaud n'est pas professionnel et n'a pas honoré son contrat. Nous sommes déçus et en colère !

Envoyé le 13/09/2019