Art Fusion Jim Rey

14 avis | Trans-en-Provence (Var)

Avis de Art Fusion Jim Rey

• Pascal

Alexandra E. · Marié(e) le 25/08/2018

Au top ! Je recommande

Jim est tout simplement génial, il nous a mis à l'aise de suite car c'est vrai qu'on a pas forcement l'habitude d'être sous les projecteurs. Quelques petites mise en scène, de belles rigolades pour détendre et s'amuser tout en posant. Il forme un duo de choque avec sa femme qui a fait les photos le jour de notre mariage. Il faut absolument le rencontrer !

Envoyé le 21/09/2018

Sandy N. · Marié(e) le 15/06/2016

Une personne pleine de talent, d'idées, une façon de s'occuper de ses clients exemplaire. Résultat parfait qui nous a permis de revivre la plus belle journée de notre vie à 100%
    Je recommande vivement !
    Sandy & nicolas

Envoyé le 15/06/2016
  • Sandrine

Sandrine F. · Marié(e) le 24/10/2015

Nous leur avons fait confiance pour le montage (musique, etc.) Nous n'avons aucun regret. Nous sommes enchantés du résultat. La vidéo a eu du succès autour de nous.
    Nous recommandons vivement cette société.

Envoyé le 06/06/2016

Marine · Marié(e) le 13/07/2015

Couple très sympa et très professionnel ! Parfaits pour ceux qui désirent avoir le duo vidéaste/photographe à leur mariage ! Cat et Jean-Marie nous ont mis très à l'aise lors de la réalisation des vidéos et photos le jour de notre mariage. Nous ne pouvons que les recommander. Et nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour les autres grands événements de notre vie que nous voudrons immortaliser. Merci encore. Marine et Ali.

Envoyé le 02/09/2015

Houillons S. · Marié(e) le 11/07/2015

En partenariat avec la Griffe de Cat, ces deux prestataires sont excellents ! Si vous voulez avoir de superbes souvenirs de votre journée, n'hésitez pas, faites appel à eux, vous n'aurez aucune mauvaise surprise, que de très bonnes !

Envoyé le 01/08/2015

Kelly F. · Marié(e) le 13/06/2015

Un cameraman extraordinaire indispensable pour avoir de merveilleux souvenirs de notre plus belle journée !
    Avec nous de 9 heures du matin le samedi jusqu'à 2 h du mat' après le mariage !
    Il nous a fait un film de folie, il est pourtant passé presque inaperçu tout le long de cette belle journée mais il n'a rien loupé !
    Vraiment je le recommande à tout le monde depuis.

Envoyé le 31/05/2016

Priscilla M. · Marié(e) le 05/07/2014

Un résultat au-delà de nos attentes. Le film de notre mariage est extraordinaire ! Et la vidéo version courte pour les remerciements est une idée très originale qui a fait l'unanimité auprès de nos proches ! A recommander pour tous futurs mariés qui souhaitent garder un souvenir inoubliable de cette journée si importante.

Envoyé le 19/05/2016

Johanne · Marié(e) le 06/08/2013

Je vous recommande Artec Production, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Nous sommes ravis de notre vidéo de mariage. En plus d'être très professionnel, il est toujours au devant de l'action en toute discrétion.

Envoyé le 22/05/2016

Cohen J. · Marié(e) le 06/08/2013

Notre mariage à eu lieu en aout 2013, nous avons rencontré 5 professionnels photo et video avant Artec production mais aucun ne répondait parfaitement à nos attentes...
    c'est triste à dire mais certains profesionnels voient plus les futurs mariés comme un portefeuil géant que comme deux personnes qui vont s'unir pour la vie et pour qui il est très difficile d'organiser une telle journée!
    Certains vous attirent avec le prix mais des que vous creusez un peu, vous rajoute des supplements pour chaque heures suplementaires, chaques kilometres parcourus.... nous en avons meme rencontré un qui voyait le mariage comme un reportage animalier!!!
    Nous vous recommendons les yeux fermer l'équipe ARTEC production.
    Jean Marie et Cat sont des personnes exeptionnelles qui vous écouteront et feront au mieux pour que ce jour soit inoubliable.
    Ils sont présents du début a la fin du mariage, ils nous ont été d'un grand soutient dans les moment de stress et ont partagé notre bonheur comme si ils étaient de la famille.
    Ils ont su a travers leurs objectif capturer et enregistrer chacunes de nos émotions avec une grande sensibilité.
    alors ne perdez pas votre temps chers futurs mariés, rencontrez les, vous ne le regretterez pas!

J&S

Envoyé le 03/10/2013

M Gresel · Marié(e) le 08/10/2011

Jean-Marie, outre le fait qu'il soit sympathique, s'adapte parfaitement aux attentes de ses clients. Ma femme et moi étions ravis de la prestation rendue.
    Le montage vidéo est de qualité professionnelle et les musiques proposées suffisamment variées pour être en adéquation avec vos goûts. Jean-Marie, je réclame des royalties pour t'avoir fait découvrir quelques groupes que, désormais, tu utilises pour tes montages (Nightwish, Within Temptation, Epica... en l'occurrence) !

Envoyé le 25/05/2016