Avis de Art Fusion Jim Rey

Trans-en-Provence, Var

• Chevillotte
    Alexia Envoyé le 13/11/2023

Vidéaste au top

Jim est un vidéaste très pro et très discret .
    C’est une personne très rigoureuse et perfectionniste avec beaucoup d’humour .
    Quel plaisir de confier notre plus beau jour à un couple passionné par leur métier .
    On se sent réellement en Confiance avec Jim et on se laisse facilement guider par ses idées originales.Nos reportages vidéos sont d’un grand professionnalisme.
    Tout est pensé au millimètre !
    Bravo l’artiste ! Ou plutôt bravo les artistes !
    Nous recommandons vivement Art fusion
  • Fred
    Frederic F. Envoyé le 13/11/2023

Une prestation parfaite pour une journée unique

Nous avons eu la chance de confier la capture des moments magiques de notre mariage à Cat et Jim, et nous sommes absolument ravis de partager notre expérience.

Dès le premier contact, Cat et Jim se sont révélés être des professionnels exceptionnels. Leur approche à la fois chaleureuse et professionnelle nous a immédiatement mis à l'aise. ils ont pris le temps de comprendre nos attentes, de discuter de nos idées, et ont su nous guider avec expertise tout au long du projet.

La prestation le jour J a été tout simplement parfaite. Cat et Jim ont su capturer chaque instant avec une sensibilité artistique qui a transcendé nos espérances. Leur présence discrète mais attentive durant toue cette journée a permis de figer des moments authentiques et émouvants. Les photos de groupe étaient organisées avec une efficacité remarquable, sans pour autant sacrifier la qualité artistique.

L'accompagnement de Cat et Jim ne s'est pas arrêté à la fin de la journée. Il ont fait preuve d'un dévouement exceptionnel lors de la post-production, veillant à ce que la sélection et la retouche de chaque cliché reflète parfaitement l'essence de notre bonheur. La qualité des montages vidéos nous ont également permis de nous replonger dans la magie de l'instant et nous ont fait revivre de belles émotions que nous avons pu partager avec nos invités. Les délais ont été respectés, et la livraison des supports a été impeccable.

En résumé, nous recommandons vivement les services de Cat et Jim, la griffe de Cat, pour toute occasion spéciale. Leur passion pour leur métier, leur professionnalisme et leur engagement à capturer l'essence même de chaque moment font d'eux un choix incontournable pour immortaliser vos souvenirs les plus précieux.

Un immense merci à Cat et Jim pour avoir contribué à faire de notre journée de mariage un moment inoubliable.
    Fabien Envoyé le 28/09/2023

Très professionnels, on recommande

Jim a su se fondre complètement dans les invités, nous l'avons complètement oublié.
    Ils ont su répondre à nos besoins et immortaliser les moments importants de la journée.

• Chabot
    Elodie Envoyé le 01/07/2022

Nickel et parfait

En attente du résultat de leur travail je peux déjà dire que : très professionnel et toujours présent à tout les moments. Je recommande mille fois Jim et Cat, un couple qui donne confiance au mariage et surtout d'une grande gentillesse et bienveillance. Moi qui avait peur de ne pas être à l'aise avec les objectifs, et bien j'en ai presque oublié leurs outils de travail tellement le feeling était au rdv ! Merci pour tout
    Elodie et Myke
  • Aurelie
    Aurelie H. Envoyé le 13/07/2021

De beaux souvenirs en vidéos

Nous avons fait appel à l'équipe Cat et Jim - Art Fusion pour notre mariage. Un duo très sympathique et professionnel. La partie vidéo réalisée par Jim est top et nous revivons notre mariage grâce à lui, la préparation avec les enfants, le clin d'œil à nos animaux, la mairie, les discours, les yeux humides et les larmes de joie, les danses, le jeu des rubans... Merci à Jim de nous avoir fait découvrir d'autres angles en complément des photos. Très belle qualité de prestation que je recommande absolument et de bons souvenirs à visionner en famille !
  • Pascal
    Alexandra E. Envoyé le 21/09/2018

Au top ! Je recommande

Jim est tout simplement génial, il nous a mis à l'aise de suite car c'est vrai qu'on a pas forcement l'habitude d'être sous les projecteurs. Quelques petites mise en scène, de belles rigolades pour détendre et s'amuser tout en posant. Il forme un duo de choque avec sa femme qui a fait les photos le jour de notre mariage. Il faut absolument le rencontrer !
    Sandy N. Envoyé le 15/06/2016
    Une personne pleine de talent, d'idées, une façon de s'occuper de ses clients exemplaire. Résultat parfait qui nous a permis de revivre la plus belle journée de notre vie à 100%
    Je recommande vivement !
    Sandy & nicolas
  • Sandrine
    Sandrine F. Envoyé le 06/06/2016
    Nous leur avons fait confiance pour le montage (musique, etc.) Nous n'avons aucun regret. Nous sommes enchantés du résultat. La vidéo a eu du succès autour de nous.
    Nous recommandons vivement cette société.

Marine Envoyé le 02/09/2015
    Couple très sympa et très professionnel ! Parfaits pour ceux qui désirent avoir le duo vidéaste/photographe à leur mariage ! Cat et Jean-Marie nous ont mis très à l'aise lors de la réalisation des vidéos et photos le jour de notre mariage. Nous ne pouvons que les recommander. Et nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour les autres grands événements de notre vie que nous voudrons immortaliser. Merci encore. Marine et Ali.
    Houillons S. Envoyé le 01/08/2015
    En partenariat avec la Griffe de Cat, ces deux prestataires sont excellents ! Si vous voulez avoir de superbes souvenirs de votre journée, n'hésitez pas, faites appel à eux, vous n'aurez aucune mauvaise surprise, que de très bonnes !