Arthur Effects

6 avis | Villedieu-les-Poëles (Manche)

Avis de Arthur Effects

Delphine · Marié(e) le 25/07/2020

Au-delà de nos attentes !

Arthur est un vidéaste exceptionnel ! Il a été très disponible lors de la préparation. le jour J avec son coéquipier, ils étaient très discrets, et le teaser de quelques minutes qu'on a eu après seulement une semaine ainsi que le film d'une heure qu'il nous a envoyé aussi rapidement sont magnifiques ! Il a vraiment sublimé nos souvenirs de ce grand jour et le montage est parfait ! Le rapport qualité/prix est clairement un des meilleurs qu'on puisse trouver. C'est magique de pouvoir revivre toutes ces émotions avec de si belles images, merci infiniment à Arthur pour cela ! Aux futurs mariés, on vous le recommande vivement !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Arthur Effects:

Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravi d'avoir pu sublimer vos souvenirs.
    Bonne continuation à tous les deux !
    Arthur

Lucie · Marié(e) le 24/08/2019

Surprenant et parfait !

Comme beaucoup de jeunes mariés, je pense, à la fin de cette merveilleuse journée tant attendue on a l'impression que tout est allé trop vite et qu'on a rien eu le temps de vivre (c'est d'ailleurs assez frustrant), la première chose qu'on s'est dite en se retrouvant mon mari et moi c'est "qu'est-ce qu'on a bien fait de prendre Arthur et Ludivine pour filmer notre mariage, car c'est passé tellement vite et il y a eu tellement de détails qu'on a pas pu capter", on avait très hâte de recevoir le film et quel bonheur en le visionnant, nous avons été très surpris par la qualité du film, son contenu et la capacité d'Arthur et Ludivine à capter et nous faire revivre l'émotion du jour J.
    Ce souvenir est inestimable, nous avons réservé la prestation un peu au dernier moment car cela ne nous semblait pas indispensable au départ et nous en revenons tous les deux, en pensant que finalement c'était indispensable au même titre qu'une prestation de photographe et totalement complémentaire.
    Bref, tout ça pour dire qu'Arthur et Ludivine sont très professionnels, excellents dans leur domaine, d'une discrétion impressionnante, nous les recommandons à 100% et n'hésiterons pas à refaire appelle à eux aux besoins !
    Mille mercis encore à vous !

Envoyé le 25/11/2019

Mandy C. · Marié(e) le 15/12/2018

Un souvenir magique !

Arthur et sa femme ont été présents de la mairie jusqu'à une bonne partie de la soirée dansante. Arthur a su être à notre écoute lors de la préparation ainsi que lors du mariage. Le résultat final est juste magnifique, magique et très beau. Très joli montage, reprenant les moments forts, les moments drôles, les musiques et les personnes les plus proches de nous. C'est vraiment un travail remarquable et nous recommandons à 100% Arthur ! Vous aurez un merveilleux souvenir pour cette journée qui passe trop vite.

Envoyé le 09/04/2019
  • Bimpongo

Sivri B. · Marié(e) le 15/09/2018

Arthur et sa femme se sont montrés à l'écoute et d'une discrétion exceptionnelle lors du déroulement du mariage. Ils ont su immortaliser à merveille cette journée inoubliable et émerveiller les yeux de nos invités et de nous mêmes (les mariés) avec le montage qu'ils ont réalisé. Nous les remercions infiniment pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Envoyé le 28/03/2019
  • Pierre-Louis

Pierre-Louis B. · Marié(e) le 25/08/2018

Arthur et son épouse sont discrets et professionnels ! Avant et pendant le mariage, il sait cerner nos souhaits et nos attentes ! Et une fois la vidéo reçue, que de supers souvenirs ! Le montage est dynamique et rythmé et les images de qualité !
    Petit plus : un clip de 5 minutes a partager avec ses invités et envoyer quelques semaines après le jour J ! Je recommande !

Envoyé le 16/03/2019

Verojojo · Marié(e) le 18/06/2016

Que dire....parfait ! Arthur a su être à l'écoute de nos souhaits et être très patient ! Le jour J il a été d'une discrétion impressionnante. Le film final a dépassé nos pensées. Nous avons eu un film de mariage à notre image : son, effets spéciaux...
    Je recommande vivement la prestation d Arthur !

Vero et jojo

Envoyé le 15/01/2017