AV Prod
5, Avenue Docteur Picaud 06400 Cannes (Alpes-Maritimes) Voir carte

Opinions de AV Prod

• Aurélie

Aurélie Abellan · Marié(e) le 23/09/2017

Encore mille fois merci à Kevin ! Nous ne le dirons jamais assez. C'est une personne très sympathique et nous le recommandons vivement. Rien qu'en regardant notre teaser j'ai eu les larmes aux yeux, alors la vidéo je ne vous en parle même pas. Grâce à lui nous avons une de nos plus belles journées en vidéo et pour ça encore merci !

Envoyée le 20/11/2017

Julie Philippe · Marié(e) le 10/06/2017

Sans l'ombre d'un doute je recommanderai Kevin à d'autres mariés qui souhaitent avoir un reportage vidéo de leur mariage. Le rendu est superbe très travaillé digne d'un film de cinéma tout en restant très proche de la réalité et des émotions de la journée. Nous avons désormais un souvenir pour toute notre vie de notre mariage grâce à Kevin et ça c'est tout simplement magique ! Encore Merci Kevin.

Envoyée le 04/08/2017
  • Priscilla

Priscilla Segreto · Marié(e) le 19/05/2017

Kevin est au top impliqué, consciencieux et surtout adorable.
    Il a été partout, super discret mais partout à la fois. Pour vous dire, quand il m’a demandé s’il n’avait pas été trop envahissant, je lui ai répondu qu’on ne sait même pas rendu compte qu'il était là.
    Mon mari qui est très pointilleux, l’a même lui fait participer sur la piste.
    Merci d'avoir était là en espérant voir rapidement la vidéo. Vous avez été super. Merci beaucoup je vous le recommande très fortement il est au top du top.

Envoyée le 21/05/2017
  • Christian

Christian · Marié(e) le 11/07/2015

Kévin est vraiment très professionnel. Son contact (Clément) pour la partie photo a été une sublime recommandation de dernière minute car notre photographe nous a lâché à 2 semaines de notre mariage. Ils étaient avec nous du début jusqu'à la fin, très patients, super souriants et vraiment fondus avec nos invités qui se sont plu à jouer devant la caméra. Le rendu final sur DVD était magnifique !

Envoyée le 30/09/2015

Mathieu · Marié(e) le 16/08/2014

Le cameraman était à la fois sympathique, discret, et à l'écoute. Il nous a suivis durant toute la journée de notre mariage, et durant toute la soirée.
    Le film réalisé correspondait tout à fait à nos attentes.
    Bref, nous sommes très satisfaits de l'ensemble du travail effectué.

Envoyée le 11/04/2016
  • Panebianco

Panebianco · Marié(e) le 09/08/2014

Excellent contact très professionnel, une qualité de film et de photo exceptionnelle. J'en pleure encore lorsque je regarde mon film car au-delà d'être émue par mon mariage, le film est digne d'être fait par de vrais profesionnels. Très réceptif,Kévin a de suite compris ce que nous aimions et ce que nous ne voulions surtout pas. Le résultat est juste un chef d'oeuvre. Je recommande AV Prod.

Envoyée le 05/05/2016