Backstage

10 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Backstage

1 Photo des utilisateurs

• Isa

Isa L. · Marié(e) le 21/07/2018

Une superbe rencontre !

Nous avons fait appel à Romain B. Pour nos photos de mariage ainsi que l'animation de la journée entière samedi dernier. Il est très à l'écoute, s'adapte et met rapidement en confiance ! La séance photo a été un réel plaisir et nous avons vraiment hâte de les recevoir !
    Merci de ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta patience ! Une rencontre juste géniale !

Envoyé le 24/07/2018

Antoine · Marié(e) le 28/04/2018

Animateur à l'écoute

L'ensemble des échanges s'est déroulé à distance car nous n'avions pas la possibilité de nous rendre sur place fréquemment pour les préparatifs du mariage. Par mail, téléphone et Skype, Romain a su poser les bonnes questions et prendre en compte l'ensemble de nos demandes. Nous nous sommes rencontrés "en chair et en os" le jour J et tout s'est très bien passé. Sa prestation de chanteur au moment du cocktail a été très appréciée, avec des reprises très personnalisées de tubes !
    Romain a été très à l'écoute de nos demandes pendant la soirée (playlist, niveau sonore,...). Il a su gérer les interactions avec le traiteur, ainsi que l'ensemble des différentes activités prévues avec beaucoup de dynamisme. Nos invités ne se sont pas ennuyés et se sont bien amusés avec la prestation karaoké, utilisée de manière très sympa pour réguler le flot des invités au buffet des entrées.
    Tout s'est très bien passé et l'on a pu se faire de très bons souvenirs de cette journée avec tout le monde. En particulier, le photobooth a été un gros succès ! Merci Romain !
    Nous recommandons chaleureusement ses prestations !

Envoyé le 27/05/2018

Amandine · Marié(e) le 12/08/2017

Exceptionnel ! Nous venons de visionner notre film ! Merci infiniment pour cette heure et demi de bonheur, de rires et d'émotions !
    Tu as été plus qu'à la hauteur de nos espérances ! Alors de tout cœur merci pour ce beau souvenir qu'on aura plaisir à voir et revoir dans nos futures années !
    Merci pour tout, pour ta gentillesse et ton professionnalisme !
    Amandine et Julien

Envoyé le 15/12/2017
  • CYNDIE

Cyndie B. · Marié(e) le 29/07/2017

Romain est un animateur chevronné. Son sourire, sa bonne humeur, sa sympathie, sa perspicacité sont les gages d'une soirée réussie.
    Il s'adapte très bien au déroulement et aux rebondissements de la soirée.
    Il sait la rythmer.
    Personne ne s'est ennuyé, les invités ont dansé comme jamais. Bref, si vous voulez un animateur de confiance, à votre écoute, qui s'adapte à vos demandes, n'hésitez pas, c'est Romain qu'il vous faut !

Envoyé le 02/08/2017

Aurore F. · Marié(e) le 10/06/2017

Romain est très professionnel dans son métier, on ne s'est occupé de rien et la soirée a été très réussie ainsi que le film, le clip et le livre d'or audiovisuel. Je le recommanderai au près de mes connaissances et encore un grand merci à Romain.

Envoyé le 27/07/2017
  • Benjamin

Benjamin G. · Marié(e) le 04/02/2017

Romain a su capter tous les moments forts que nous voulions tout en restant discret et avenant avec nos invités. Tous nos invités ont été ravis de son travail. De plus, il a accepté d'improviser un mannequin challenge sur demande d'un de nos invités et le rendu est vraiment très pro. Je le recommande fortement !

Envoyé le 28/02/2017

Angiie · Marié(e) le 27/08/2016

Merci à l'équipe Backstage pour son professionnalisme !
    Une préparation qui s'est bien déroulée, il est très à l'écoute et est disponible pour la moindre information.
    Son équipe a été au top, lors de la journée. Je recommande fortement.

Envoyé le 09/09/2016

Laeti · Marié(e) le 16/07/2016

Romain l'animateur met très bien en confiance pour le déroulement de la soirée. Il fait très bien le lien avec les serveurs pour la durée de ses animations. Il assez flexible au niveau des horaires pour son installation. Son partenaire pour la vidéo quant à lui sait se fondre dans la masse et filmer les convives sans les déranger. Très bon duo. Tout le monde s'est éclaté et à apprécié les animations proposé notamment le jeu du carrosse.

Envoyé le 27/07/2016

Gaby F. · Marié(e) le 26/07/2014

Des photos qui déchirent, un drone qui apprend a voler, le tout pour un album de qualité.
    Humour, rythme et culture musicale sont au rdv pour une soirée inoubliable.
    Quoi de plus à dire si ce n'est bravo !

Envoyé le 06/11/2014

Marone A. · Marié(e) le 22/06/2013

Romain est une personne très professionnelle et très à l'écoute de nos envies. Il tient compte de nos exigences en donnant son opinion, sans nous l'imposer. Photos, sono ou vidéo, c'est un vrai show-man.
    Ambiance assurée, je le recommande vivement !

Envoyé le 08/11/2014