Avis de Bagus Productions

Bordeaux, Gironde

• Maë.
    Maë Envoyé le 19/09/2021

Excellent vidéaste

Un grand merci à notre vidéaste qui nous a livré de superbes souvenirs. Professionnel, très agréable, disponible. Un teaser magnifique et un film plein d’émotion. Merci tout simplement !
    Cyril Envoyé le 19/04/2016
    Thibaut a été à notre écoute et a su s'adapter à nos demandes. Il a réussi à réaliser un film qui nous correspond parfaitement. Le résultat est top. Le film de notre mariage restera un souvenir inoubliable pour nous.
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 14/04/2016
    La préparation d'avant mariage, une rencontre en fait avec notre caméraman reporter, a donné lieu à une accroche qui était déjà rassurante sur la qualité et le professionnalisme.

Le jour du mariage, discrétion pour les mariés, et à l'inverse pour nos invités, un contact qui fait que notre caméraman reste dans l'esprit de tous comme une personne à part entière qui a compté pour la réussite de cette journée. Gentillesse, accessibilité, humour, certains de nos amis, de notre famille, étaient ravis.

Enfin, la qualité du film, le bon choix des musiques et des séquences pour souligner un moment drôle, une émotion, quelques paroles chères, des regards, ont fait de notre film de mariage un cadeau précieux que nous reverrons, des années, toute notre vie en fait, et qui immortalise une journée rare, comme suspendue dans le temps.

Parmi nos souvenirs, photos, films, celui- de notre mariage est l'un de ceux rares pour lequel nous faisons plusieurs copies de façon à ne jamais le perdre