Avis de Be Motion

Be Motion

Be Motion

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

Jenny B. Envoyé le 07/12/2014
    Il n'est pas de photographe plus efficace que 640 Production. En effet, organiser un mariage en 15 jours n'est pas chose facile, mais nous avons pu compter sur la rapidité de Valérie et Emmanuel pour les photos de notre mariage. Nous avions déjà remarqué la qualité de leur travail lors d'une manifestation nationale, et nous leur confions aujourd'hui le suivi de grossesse et les photos de naissance de notre fils.
    Je les recommande sans réserve.
    Jenny
    Edwige R. Envoyé le 28/05/2014
    J'ai pu apprécier le professionnalisme et le travail de qualité de 640 Production lors du mariage d'un couple d'amis. L'équipe a été très discrète et s'est fondu parmi les invités pendant la cérémonie, le cocktail et le dîner, mais toujours à une place stratégique pour capter les moments clés de cette journée. Ce qu'il en est ressorti est une vidéo du mariage pleine de belles émotions. Ce qui m'a permis à moi, en tant qu'invitée, de découvrir des scènes que je n'avais pas pu percevoir lors du jour J!
    Bravo donc à la très professionnelle et sympathique équipe de 640 Production!
    Nicolas S. Envoyé le 27/05/2014
    Nous avons fait appel à 640 production pour immortaliser notre mariage et nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Nous vous les recommandons vivement car ils ont fait preuve d'une grande disponibilié, d'un grand professionnalisme et le rendu a dépassé nos espérances.