BMG Vidéo

Opinions de BMG Vidéo

• Delphine

Delphine · Marié(e) le 06/04/2019

Enchantés et éblouis !

Je pourrais remplir une page complète tant j'ai de compliments à faire sur le travail de BMG.
    Un professionnalisme jusqu'au bout des ongles, un investissement sans faille, une passion évidente... Pour un résultat magique !
    Nous nous sommes mariés le 6 avril 2019 sous les nuages et quelques gouttes de pluie mais dans notre coeur c'était le soleil : Bruno nous a accompagnés, hyper bien conseillés (merci de nous avoir trouvé un groupe musical unique, une super coiffeuse maquilleuse et un traiteur qui ont fait l'unanimité auprès de nos convives) et s'est adapté à nos envies pour le montage.
    Le matériel innovant et performant et le talent incontestable de Bruno et Marie offrent une qualité d'image, des effets et un rythme dans leurs vidéos exceptionnels.
    Le teaser est un merveilleux cadeau de remerciement aux invités (qui ont été bluffés du résultat) qui permet de poursuivre ces moments forts partagés.
    Bref on est conquis et on les remercie de tout notre coeur qu'ils ont ravi avec leur fabuleuse vidéo.

Envoyé le 22/04/2019