Brice Manneau Vidéaste

2 avis | Ivry-la-Bataille (Eure)

Avis de Brice Manneau Vidéaste

• Leonard

Leonard K. · Marié(e) le 14/09/2019

Un film inoubliable

Brice a été incroyable du début à la fin. Il était très discret lors du Jour J et le film est incroyable. Brice a parfaitement capturé l’atmosphère de la cérémonie, et l'ambiance du mariage en général.
    Il répond aux questions très rapidement et est toujours prêt à aider si vous avez des besoins supplémentaires.

Je recommande très chaudement !

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Brice Manneau Vidéaste:

Merci infiniment Leonard pour ce beau témoignage et pour m'avoir accordé votre confiance. Je suis sincèrement ravi d'avoir immortalisé votre très beau mariage. Je souhaite à Jaclyn à vous une très belle année 2020.
  • Pump

Pump K. · Marié(e) le 26/05/2018

Bien plus qu'une simple prestation vidéo : travail irréprochable, présence discrète, et un talent d'artiste au-delà des compétences techniques !

Etant du secteur de l'audiovisuel, j'étais particulièrement exigeante sur les compétences techniques de notre vidéaste... Et je suis plus que satisfaite car Brice est non seulement compétent et bien équipé mais il est en plus très talentueux. Sur l'aspect relationnel mon mari et moi avons tout de suite accroché car il est particulièrement sympathique, à l'écoute de nos demandes et de bon conseil.
    D'une présence discrète le jour J, il est parvenu à tout capter en se faisant oublier et a fait de vraies belles images, sans crisper nos invités timides, c'est vraiment son "truc en plus": il a réussi à capter tous ces petits moments , des instants volés, l'éclat de rire de ma grand-mère, les jeux des enfants pendant le vin d'honneur, les gestes de tendresse... sans que personne ne se sente "sous l’œil de la caméra". Il a su aussi faire les bonnes prises de vue pour transmettre l'ambiance et les couleurs de notre mariage, j'ai de magnifiques images de toute la déco pour laquelle j'avais mis tout mon cœur...
    Notre film de mariage est le plus beau recueil de nos souvenirs, tous nos proches qui l'ont vu nous l'ont réclamé tant ils et elles ont pu se retrouver et nous retrouver dedans. La plupart (et nous-mêmes!) avons été surpris de réaliser qu'il avait pu capter tel ou tel moment alors que nous ne l'avions même pas vu passer!
    Nous remercions une fois de plus Brice pour son talent, la rapidité de son travail, son contact chaleureux mais professionnel, pour ces souvenirs grâce à lui à jamais gravés dans "la pellicule"... Ce film est notre trésor pour la vie. Je ne fais que conseiller à mes copines de prendre un vidéaste pour leur mariage même si c'est un budget, car ce sont des souvenirs incomparables. Et je conseille Brice car vraiment son travail, remarquable d'un point de vue technique et artistique, a conquis tout le monde.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Brice Manneau Vidéaste:

Quel beau témoignage ! Je suis très touché par vos mots Julie, ils me vont droit au cœur. Je suis sincèrement très heureux de votre pleine satisfaction, c'est un bonheur incomparable que de savoir que mon travail vous a comblé et je vous suis donc très reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage. J’espère avoir de vos nouvelles prochainement et je profite de ce message pour vous souhaiter le meilleur pour 2020.