Avis de Cap 90 Production

Villemur-sur-Tarn, Haute-Garonne

• Carine
    Carine J. Envoyé le 02/01/2024

Une confiance absolue !

Nous avons rencontré dimitri lors d’un salon du mariage en octobre 2021, et le feeling est immédiatement passé ! Il a été évident pour nous de faire appel à dimitri et à l’équipe de cap 90 pour immortaliser notre mariage 2 ans plus tard, en septembre 2023.

Nous avons découvert nos photos et notre film de mariage il y a quelques jours avec nos familles, et nous ne pouvons que vous conseiller de leur faire confiance à 1000% pour capturer vos moments les plus précieux.
    Dimitri et kevin ont été d’une douceur et d’une discrétion incroyable tout au long de notre journée.
    Ils ont saisi des moments de spontanéité et de bonheur que ce soit en photo ou en vidéo pour notre film qui est juste extraordinaire.

Faites leur confiance les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Film et photos - mariage septembre 2023
  • Livia
    Livia S. Envoyé le 22/10/2023

L'Exceptionnelle Prestation de Notre Vidéaste

Un grand merci à toute l'équipe de CAP90 pour un travail incroyable ! Kevin nous a accompagnés et immortalisés lors de cette belle journée. Doux, gentil, et discret, il nous a mis rapidement à l'aise, et en quelques minutes, on oubliait même la présence des caméras.

En ce qui concerne la qualité de leur travail, il est tout simplement exceptionnel. Kevin a fait preuve d'une écoute attentive et d'une sensibilité artistique remarquable. La vidéo qu'ils ont créée pour notre mariage est à couper le souffle, tant du point de vue des images que de la parfaite synchronisation avec la musique. Trouver des prestataires aussi sensibles et méticuleux est une rareté précieuse, et je suis ravi de constater qu'il existe encore des perfectionnistes dans ce domaine.

Pour les futurs mariés en quête de conseils, voici ma recommandation : mettez moins de budget dans la décoration et, à la place, investissez dans un vidéaste de qualité comme CAP90. Les souvenirs de votre journée spéciale sont bien plus précieux que les éléments matériels éphémères. Grâce au talent de professionnels tels que CAP90, vous pourrez revivre chaque émotion, chaque sourire, chaque moment magique de votre mariage encore et encore. Par ailleurs, les images capturées par un vidéaste peuvent vous transporter de manière bien plus puissante que de simples photos.

Merci encore pour cette prestation Dimitri & Kevin. Votre travail a été exceptionnel, et nous vous en sommes très reconnaissants.

Livia Scutaru
    Marine Envoyé le 25/07/2023

Mariage du 22/07/2023

On est complètement conquis par Dimitri et Kevin ! Ils sont d’une gentillesse et d’une discrétion extraordinaire. Nous attendons le résultat des photos et de la vidéo de notre mariage, mais ils sont déjà numéro 1 des prestataires que nous avons pu choisir pour notre grand jour. Merci les garçons pour votre professionnalisme et votre sympathie.

Gaëtan Envoyé le 01/03/2024

Merci beaucoup ! 🎬

Un grand merci à l’équipe de CAP90 qui a réalisé un travail remarquable en faisant la video de notre mariage.
    Nous avons apprécié la discrétion de Kevin tout au long de la journée. Il s’est complètement fondu au milieu des invités !
    Le résultat final est parfait !
    Nous sommes heureux d’avoir un souvenir video de qualité !
    Mickael B. Envoyé le 18/09/2023

Superbe expérience

Superbe prestation, nous sommes ravis du travail fournis et des moments partagés avec Dimitri et ses équipes. Ils sont très pros, réactifs, flexibles et de très bons conseils. On recommande à 200%, allez-y les yeux fermés.
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 11/08/2023

Magnifique !

Un grand merci a toute l’équipe de Cap90. Un travail incroyable ! Dimitri, Kevin et Thomas nous ont suivi et ont immortalisé cette belle journée.
    Doux, gentil, discret, nous avons été à l’aise très rapidement et effectivement au bout de quelques minutes on oublie les caméras.

Et quel travail ! Une qualité d’image juste dingue ! Des idées de pose à notre image, pour la séance de couple et même avec nos témoins. On s’est amusé du début à la fin.

Nous avons choisi le teaser à diffuser en direct. Wouah !
    Nos invités et nous-mêmes d’ailleurs, avons été scotché tout le long du teaser. Ils ont su capter et retransmettre toutes les émotions et l’ambiance du jour J. Nous ne nous lassons pas de regarder encore et encore le teaser, et nous avons toujours les larmes aux yeux.

Encore un grand merci pour ce sublime travail et votre gentillesse !

Grave à vous, nous gardons toutes ces belles images et vidéos pour toujours.

A tous les futurs mariés, c’est Cap90 qu’il vous faut pour votre mariage. Vraiment, n’hésitez plus !!
    Laura Envoyé le 24/07/2023

Mariage 03-06-2023

Thomas a été présent pour notre mariage le 03 juin 2023. Professionnel et discret il a su capter toutes les émotions et points fort de cette journée.
    Des vidéos tellement touchantes, vous avez réussi à faire de ce jour un souvenir si merveilleux et nous vous en seront éternellement reconnaissant.
    Chaque visionâge du teaser et du film nous font pleurer…. Pleurer de joie…
    Nous le remercierons jamais assez de sa présence, de son travail si magnifique.
    Nous sommes tellement satisfaits du résultat.

Honnêtement, je recommande la vidéo et Cap90 pour vos mariages.
    Merci pour tout.
    À très vite, Laura & Wilfried.
  • Jessica
    Jessica G. Envoyé le 07/06/2023

Nico et Jess 03.06.23

Pour apporter une touche d'originalité à notre arrivée le jour J, nous avons décidé de prendre la séance d'engagement. Que dire de cette après midi de tournage...Kevin et Dimitri sont adorables et très professionnels, nous nous sommes sentis bien dès les premières minutes et ils ont eu un très bon contact également avec nos deux enfants de 5 et 10 ans !
    Très à l'écoute de nos propositions, ils ont réussis à allier leur professionnalisme avec nos idées pour un rendu absolument génial !
    On a passé une après midi à rire...et 2 semaines à trépigner d'impatience avant de pouvoir la diffuser le jour J et voir les réactions de nos convives !
    L'effet à été plus que réussi, et nous ne sommes plus les seuls à la regarder en boucle !
    Merci Kevin, Merci Dimitri vous êtes au top !
  • Anaa
    Anaïs G. Envoyé le 04/07/2023

Mille merci pour ces magnifiques clichés

Nous remercions de tout cœur dimitri et toute son équipe pour leur gentillesse, leur capacité d'adaptation et leur discrétion tout au long de notre mariage. Nous recommandons cap90 pour la qualité du service et de la prestation, le rendu des photos du film et teaser juste incroyable, époustouflante !. Nous avons des souvenirs magique, magnifique de cette merveilleuse journée ! Merci pour tout ! Nos invités sont heureux d'avoir des souvenirs en vidéos et photos de notre mariage, les émotions sont encore au rdv. ! Merci infiniment pour tout ! C'est avec une grande conviction que nous vous recommandons l'équipe cap 90 pour votre mariage, et tout autre événement !
    Toutes nos amitiés à l'équipe et au plaisir de vous revoir !
    Anaïs & JC.
    Touraine Envoyé le 18/06/2023

De vrais pros!

Dimitri et Kevin ont photographié et filmé notre mariage en mai 2023. Ils sont bienveillants, gentils, disponibles, à l’écoute. Une présence discrète mais rassurante. Un travail de grande qualité, des souvenirs magiques grace à eux. De vrais professionnels ! Un teaser à couper le souffle, un film magique et des photos splendides ! Foncez les yeux fermés!