Captyour

Captyour 7
  • Albane

Albane de Cacqueray , Marié(e) le 25/08/2018

Magnifique !

Claire et Antoine ont réalisé notre vidéo de mariage le 25 août 2018. En quelques mots : supers contacts durant la préparation, Captyour nous a apporté ses conseils, nous avons pu exprimer nos envies et ils s'y sont complètement adaptés. Le jour J : discrétion, sympathie, bienveillance, professionnalisme. La vidéo ? Claire et Antoine nous ont offert un montage extraordinaire, je dis bien offert car la vidéo montre leur générosité, leur finesse et sensibilité. D'une intelligence émotionnelle incroyable, nos proches nous disent "c'est tellement vous !". En bref, rires et larmes au rendez-vous, âmes sensibles s'abstenir ! Alors si tu te maries prochainement, que tu es tombé sur cette page et hésite encore à choisir le format vidéo, tu es au bon endroit, fonce ! Nous les recommandons à 3000%, ils ont le talent de te rendre cette journée inoubliable et tu ne te lasseras pas de la voir et revoir !

Le mariage de Albane de Cacqueray et Captyour 8
    Le mariage de Albane de Cacqueray et Captyour 9
    Le mariage de Albane de Cacqueray et Captyour 10
    Envoyée le 05/01/2019
  • Tiph L.

Tiphaine , Marié(e) le 29/06/2018

Captyour pour votre mariage, le meilleur choix possible !

Des prestataires au top pour une prestation incroyable !
    Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec Claire et Antoine pour les vidéos de notre mariage, elles sont tout simplement magnifiques.
    Ils ont un vrai talent pour retransmettre les émotions d'un mariage en vidéo. Encore merci pour votre travail très professionnel !
    On vous recommande de travailler avec Captyour sans hésiter, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 06/02/2019

Bertron , Marié(e) le 09/05/2018

Souvenirs extraordinaires en boucle !

Anaëlle et moi tenons à vous remercier pour tout le travail que vous avez fait. Cette vidéo est tout simplement parfaite tant en terme de qualité (qualité technique de l'image, du son, de la musique), que de message choisi. Elle représente à merveille notre mariage, un événement au cours duquel vous avez su faire preuve de professionnalisme et de discrétion.
    Nous sommes heureux de vous avoir eu à nos côtés. Nous recommanderons sans hésiter votre talent.
    Au plaisir de vous revoir. Merci Claire et Antoine, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de projets.

Envoyée le 17/12/2018
  • Barbara

Zanchi Barbara , Marié(e) le 01/10/2016

Un grand merci à Claire et Antoine ! Ils ont réalisé la vidéo de notre mariage en sachant capturer aussi bien les moments d'émotion que les rires. Une vidéo parfaitement fidèle à notre image et à nos invités. Chacun a pu y être mis en valeur.
    La qualité de la prise de vue et du montage sont encore mieux que nous ne l'avions espéré.
    Claire et Antoine ont aussi su se faire discrets pendant le mariage mais cela n'entachant en rien leurs performances. Ce sont en plus des personnes vraiment adorables.
    Je vous les recommande vivement !

Envoyée le 10/04/2017

Aurélie , Marié(e) le 03/09/2016

Un immense merci à Captyour pour leur magnifique travail ! La vidéo est splendide.

Claire & Antoine ont capturé les meilleurs moments de notre mariage pour en faire un joli film que nous ne nous lassons pas de regarder chaque jour.
    N'hésitez pas à leur faire confiance, vous ne serez pas déçus par la qualité du travail et le professionnalisme de ce jeune couple ultra-passionné par ce qu'ils font !

Nous ne vous remercierons jamais assez, nous revivons notre mariage à chaque visionnage c'est merveilleux. Séance de larmes et de fous rires garantis !

PS : pour celles qui se poseraient la question, la discrétion est une de leur qualité. Capturer les meilleurs moments de votre journée tout en étant discret. Bravo !

Encore mille mercis !

Envoyée le 22/01/2017
  • Aline

Aline & Florent , Marié(e) le 09/07/2016

Antoine et claire sont deux personnes simples, passionnées, qui veulent chacun rentrer dans la peau des mariés pour pouvoir au mieux avoir toutes les meilleures prises de vue de chaque expression et autres. Le jour J, ils veulent apprendre à nous connaitre, savoir ce que l'on veut.

Le mariage de Aline & Florent et Captyour 11
    Le mariage de Aline & Florent et Captyour 12
    Le mariage de Aline & Florent et Captyour 13
    Envoyée le 06/01/2017
  • Etienne

Etienne , Marié(e) le 18/06/2016

Avec Camille nous avons fait de nombreuses recherches avant de trouver les personnes qui parviendront à sublimer notre mariage.

Très honnêtement, nous ne pouvions pas mieux tomber. Notre rencontre avec Antoine et Claire de chez Captyour a été formidable. Des gens passionnés par leur art, très pro et qui ont été très discret durant ce jour qui restera à vie gravé dans nos mémoires.

Le film de notre mariage fut remplit d’émotions, de magnifiques images et surtout plein d'amour !

Je remercie du fond du coeur ces deux personnes pour le merveilleux film qu'ils nous ont fait.

Envoyée le 02/02/2017
  • Q

Quentin Brion , Marié(e) le 17/10/2015

Excellent travail effectué par Captyour.
    Ils nous ont suivi durant toute la préparation du mariage et nous ont permis de mieux nous préparer sur le déroulement de cette journée.
    La vidéo finale est excellente et change énormément d'albums photos classiques. L'ambiance est captée dans les vidéos et très bien retransmise.
    Merci à eux !

Envoyée le 06/01/2017

Emeline , Marié(e) le 01/08/2015

Captyour, c'est deux personnes très professionnelles mais aussi très humaines qui apportent de la magie à leur vidéo et nous laissent un souvenir magnifique de ce jour si important. Très discrets mais en même temps partout à la fois ils n'oublient aucun moment important de cette journée. L'émotion est totalement retranscrite ainsi que la beauté des lieux grâce à leur savoir-faire.
    Merci encore à eux !

Envoyée le 03/01/2017

Edouard , Marié(e) le 01/08/2015

Agréables, accessibles et professionnels à la fois, ils réussissent à être partout tout en étant discrets et à capturer chaque instant. Leur vidéo retrace parfaitement cet événement inoubliable : instant saisissant, plans bien choisis et un montage qui rend la vidéo d'une très grande qualité.
    Captyour immortalise avec succès ce jour fatidique... Euh magique !

Envoyée le 05/01/2017