Captyour

4.9
Recommandé sur Mariages.net
  • Barbara

Zanchi Barbara , Marié(e) le 01/10/2016

Un grand merci à Claire et Antoine ! Ils ont réalisé la vidéo de notre mariage en sachant capturer aussi bien les moments d'émotion que les rires. Une vidéo parfaitement fidèle à notre image et à nos invités. Chacun a pu y être mis en valeur.
    La qualité de la prise de vue et du montage sont encore mieux que nous ne l'avions espéré.
    Claire et Antoine ont aussi su se faire discrets pendant le mariage mais cela n'entachant en rien leurs performances. Ce sont en plus des personnes vraiment adorables.
    Je vous les recommande vivement !

Envoyée le 10/04/2017

Aurélie , Marié(e) le 03/09/2016

Un immense merci à Captyour pour leur magnifique travail ! La vidéo est splendide.

Claire & Antoine ont capturé les meilleurs moments de notre mariage pour en faire un joli film que nous ne nous lassons pas de regarder chaque jour.
    N'hésitez pas à leur faire confiance, vous ne serez pas déçus par la qualité du travail et le professionnalisme de ce jeune couple ultra-passionné par ce qu'ils font !

Nous ne vous remercierons jamais assez, nous revivons notre mariage à chaque visionnage c'est merveilleux. Séance de larmes et de fous rires garantis !

PS : pour celles qui se poseraient la question, la discrétion est une de leur qualité. Capturer les meilleurs moments de votre journée tout en étant discret. Bravo !

Encore mille mercis !

Envoyée le 22/01/2017
  • Aline

Aline & Florent , Marié(e) le 09/07/2016

Antoine et claire sont deux personnes simples, passionnées, qui veulent chacun rentrer dans la peau des mariés pour pouvoir au mieux avoir toutes les meilleures prises de vue de chaque expression et autres. Le jour J, ils veulent apprendre à nous connaitre, savoir ce que l'on veut.

Le mariage de Aline & Florent et Captyour 1
    Le mariage de Aline & Florent et Captyour 2
    Le mariage de Aline & Florent et Captyour 3
    Envoyée le 06/01/2017
  • Etienne

Etienne , Marié(e) le 18/06/2016

Avec Camille nous avons fait de nombreuses recherches avant de trouver les personnes qui parviendront à sublimer notre mariage.

Très honnêtement, nous ne pouvions pas mieux tomber. Notre rencontre avec Antoine et Claire de chez Captyour a été formidable. Des gens passionnés par leur art, très pro et qui ont été très discret durant ce jour qui restera à vie gravé dans nos mémoires.

Le film de notre mariage fut remplit d’émotions, de magnifiques images et surtout plein d'amour !

Je remercie du fond du coeur ces deux personnes pour le merveilleux film qu'ils nous ont fait.

Envoyée le 02/02/2017
  • Q

Quentin Brion , Marié(e) le 17/10/2015

Excellent travail effectué par Captyour.
    Ils nous ont suivi durant toute la préparation du mariage et nous ont permis de mieux nous préparer sur le déroulement de cette journée.
    La vidéo finale est excellente et change énormément d'albums photos classiques. L'ambiance est captée dans les vidéos et très bien retransmise.
    Merci à eux !

Envoyée le 06/01/2017

Emeline , Marié(e) le 01/08/2015

Captyour, c'est deux personnes très professionnelles mais aussi très humaines qui apportent de la magie à leur vidéo et nous laissent un souvenir magnifique de ce jour si important. Très discrets mais en même temps partout à la fois ils n'oublient aucun moment important de cette journée. L'émotion est totalement retranscrite ainsi que la beauté des lieux grâce à leur savoir-faire.
    Merci encore à eux !

Envoyée le 03/01/2017

Edouard , Marié(e) le 01/08/2015

Agréables, accessibles et professionnels à la fois, ils réussissent à être partout tout en étant discrets et à capturer chaque instant. Leur vidéo retrace parfaitement cet événement inoubliable : instant saisissant, plans bien choisis et un montage qui rend la vidéo d'une très grande qualité.
    Captyour immortalise avec succès ce jour fatidique... Euh magique !

Envoyée le 05/01/2017
  • Jean

Jean Baptiste , Marié(e) le 01/08/2015

Une équipe super professionnelle, ils savent être discrets et à la fois mettre une ambiance folle pour des vidéos sublimes !
    Nous recommandons, car des gens qui aiment leur job sont tout simplement excellents !

Le mariage de Jean Baptiste et Captyour 4
    Le mariage de Jean Baptiste et Captyour 5
    Envoyée le 10/01/2017

Amélia , Marié(e) le 11/07/2015

La video remise était formidable
    Le résumé d'une journée entière a parfaitement été restitué.
    Ne pas hésiter à choisir une vidéo longue car notre seul regret portait sur la durée du coup nous la visionnons en boucle !
    À recommander sans hésitation.

Envoyée le 21/12/2016