Avis de Brume Weddings

Brume Weddings

Versailles, Yvelines

Pierre-Henri B. Envoyé le 12/02/2020

Juste merci

Si nous n’avions qu’un mot à dire ce serait merci. Merci à Claire et Antoine pour cette magnifique vidéo, qui permet de pouvoir nous replonger dans cette journée inoubliable. Le format (8 minutes) est parfait pour pouvoir le voir et le revoir quand bon nous semble. Le fait d’avoir à côté le documentaire avec chaque partie de journée plus détaillée est top. Merci pour votre professionnalisme et votre discrétion tout au long de cette journée. Nous avions presque oublié que vous étiez là à certains moments. Merci d’avoir fait de notre vidéo de mariage une vidéo originale à tout point de vu. Merci d’avoir su retracer cette journée avec perfection, en y mettant tous les moments importants. Merci d’avoir fait que cette vidéo nous ressemble. Nous nous reconnaissons dans chaque passage. Vous avez su faire passer l’émotion de cette journée en 8 minutes de film, grâce à une grande qualité de montage, et à la bonne association entre l’image et l’audio. Merci pour votre patience, votre accompagnement et votre écoute. Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Camille et Pierre-Henri
  • François
    François P. Envoyé le 21/02/2020

Mariage Charlotte & François

Merci à vous Claire et Antoine pour ce magnifique film de mariage ! On espérait revivre ce moment si intense mais nous ne nous attendions pas à nous faire submerger par l'émotion en le voyant. Vous avez réussi à capter l'émotion de notre mariage à la perfection. Les moments choisis pour le montage sont parfaits.
    Le jour J, vous avez su nous diriger et nous détendre face à l'objectif. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que vous soyez là, présents à chaque moment mais tout en restant discrets afin de capter les moments vraies auprès de nous et de nos invités.
    Tous nos proches ont adoré la vidéo et beaucoup ont versé des larmes en la voyant !
    Au final, c'est la vidéo que nous montrons et regardons le plus souvent pour nous replonger dans cette journée unique.
    Merci encore à vous, Claire et Antoine, pour ce souvenir impérissable.
  • Albane
    Albane C. Envoyé le 05/01/2019

Magnifique !

Claire et Antoine ont réalisé notre vidéo de mariage le 25 août 2018. En quelques mots : supers contacts durant la préparation, Captyour nous a apporté ses conseils, nous avons pu exprimer nos envies et ils s'y sont complètement adaptés. Le jour J : discrétion, sympathie, bienveillance, professionnalisme. La vidéo ? Claire et Antoine nous ont offert un montage extraordinaire, je dis bien offert car la vidéo montre leur générosité, leur finesse et sensibilité. D'une intelligence émotionnelle incroyable, nos proches nous disent "c'est tellement vous !". En bref, rires et larmes au rendez-vous, âmes sensibles s'abstenir ! Alors si tu te maries prochainement, que tu es tombé sur cette page et hésite encore à choisir le format vidéo, tu es au bon endroit, fonce ! Nous les recommandons à 3000%, ils ont le talent de te rendre cette journée inoubliable et tu ne te lasseras pas de la voir et revoir !

• Tiph L.
    Tiphaine Envoyé le 06/02/2019

Captyour pour votre mariage, le meilleur choix possible !

Des prestataires au top pour une prestation incroyable !
    Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec Claire et Antoine pour les vidéos de notre mariage, elles sont tout simplement magnifiques.
    Ils ont un vrai talent pour retransmettre les émotions d'un mariage en vidéo. Encore merci pour votre travail très professionnel !
    On vous recommande de travailler avec Captyour sans hésiter, vous ne serez pas déçus !
    Bertron Envoyé le 17/12/2018

Souvenirs extraordinaires en boucle !

Anaëlle et moi tenons à vous remercier pour tout le travail que vous avez fait. Cette vidéo est tout simplement parfaite tant en terme de qualité (qualité technique de l'image, du son, de la musique), que de message choisi. Elle représente à merveille notre mariage, un événement au cours duquel vous avez su faire preuve de professionnalisme et de discrétion.
    Nous sommes heureux de vous avoir eu à nos côtés. Nous recommanderons sans hésiter votre talent.
    Au plaisir de vous revoir. Merci Claire et Antoine, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de projets.
  • Barbara
    Zanchi B. Envoyé le 10/04/2017
    Un grand merci à Claire et Antoine ! Ils ont réalisé la vidéo de notre mariage en sachant capturer aussi bien les moments d'émotion que les rires. Une vidéo parfaitement fidèle à notre image et à nos invités. Chacun a pu y être mis en valeur.
    La qualité de la prise de vue et du montage sont encore mieux que nous ne l'avions espéré.
    Claire et Antoine ont aussi su se faire discrets pendant le mariage mais cela n'entachant en rien leurs performances. Ce sont en plus des personnes vraiment adorables.
    Je vous les recommande vivement !
    Aurélie Envoyé le 22/01/2017
    Un immense merci à Captyour pour leur magnifique travail ! La vidéo est splendide.

Claire & Antoine ont capturé les meilleurs moments de notre mariage pour en faire un joli film que nous ne nous lassons pas de regarder chaque jour.
    N'hésitez pas à leur faire confiance, vous ne serez pas déçus par la qualité du travail et le professionnalisme de ce jeune couple ultra-passionné par ce qu'ils font !

Nous ne vous remercierons jamais assez, nous revivons notre mariage à chaque visionnage c'est merveilleux. Séance de larmes et de fous rires garantis !

PS : pour celles qui se poseraient la question, la discrétion est une de leur qualité. Capturer les meilleurs moments de votre journée tout en étant discret. Bravo !

Encore mille mercis !
  • Aline
    Aline F. Envoyé le 06/01/2017
    Antoine et claire sont deux personnes simples, passionnées, qui veulent chacun rentrer dans la peau des mariés pour pouvoir au mieux avoir toutes les meilleures prises de vue de chaque expression et autres. Le jour J, ils veulent apprendre à nous connaitre, savoir ce que l'on veut.
  • Etienne
    Etienne Envoyé le 02/02/2017
    Avec Camille nous avons fait de nombreuses recherches avant de trouver les personnes qui parviendront à sublimer notre mariage.

Très honnêtement, nous ne pouvions pas mieux tomber. Notre rencontre avec Antoine et Claire de chez Captyour a été formidable. Des gens passionnés par leur art, très pro et qui ont été très discret durant ce jour qui restera à vie gravé dans nos mémoires.

Le film de notre mariage fut remplit d’émotions, de magnifiques images et surtout plein d'amour !

Je remercie du fond du coeur ces deux personnes pour le merveilleux film qu'ils nous ont fait.
  • Q
    Quentin B. Envoyé le 06/01/2017
    Excellent travail effectué par Captyour.
    Ils nous ont suivi durant toute la préparation du mariage et nous ont permis de mieux nous préparer sur le déroulement de cette journée.
    La vidéo finale est excellente et change énormément d'albums photos classiques. L'ambiance est captée dans les vidéos et très bien retransmise.
    Merci à eux !