CDLB.Video

3 avis | Saint-Avold (Moselle)

Avis de CDLB.Video

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 06/04/2019

Professionnalisme, discretion et humilité

Je me suis mariée en avril 2019 après avoir vu le travail que Christophe avait réalisé pour le mariage de ma sœur, mon mari voulait absolument ce vidéaste pour notre mariage, personnellement je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'avoir un vidéaste et une photographe à mon mariage, mais en voyant le travail effectué je ne peux que vous recommander cet artiste !
    Le souvenir est gravé dans nos mémoires mais aussi dans notre ordinateur pour montrer à tout le monde notre mariage.
    Christophe arrive à faire ressentir les différentes émotions à travers un "Best of".
    Nous recommandons vivement ce prestataire qui mérite à être reconnu et dont vous méritez sûrement son talent à votre mariage !

Envoyé le 03/07/2019

Marine F. · Marié(e) le 29/07/2018

Excellente prestation

La prestation a été parfaite. Drône, micros portatifs, plusieurs caméras ...
    Le montage vidéo réalisé était bien au delà de nos espérances, je recommande vivement Christophe qui s'est montré très professionnel du début à la fin de nos échanges.
    Merci pour tout !

Envoyé le 08/05/2019
  • Aurelie

Aurelie D. · Marié(e) le 26/05/2018

Juste parfait

Nous vous recommandons vivement Christophe, vous ne serez pas déçus.
    Tout d'abord, pour son professionnalisme, mais aussi pour sa gentillesse, sa patience, sa discrétion, son écoute et sa disponibilité
    Le film reflète parfaitement les temps forts et les moments d'émotions de notre mariage.
    Le résultat est au-delà de nos attentes et a fait son effet auprès de nos invités.

Encore un grand merci à lui.

Envoyé le 26/06/2019