Avis de Oui et Oui Films

Oui et Oui Films Plus d'informations

• Xin
    Xin R. Envoyé le 10/10/2023

Une vraie perle

C’était une vraie chance d’avoir choisi Oui et Oui comme prestataire de notre film du mariage. Le niveau du professionnalisme est excellent du point de vue commerciale, exécutive et artistique. Le contact a été très efficace depuis le début à la fin, nos besoins ont été très bien écoutés. Le film est juste une magnifique surprise car nous n’avons pas attendu un film de mariage si bien fait! Toutes les scènes émouvantes ont été saisies et ont été montées avec du rythme et de la créativité. On est vraiment heureux de notre film du mariage.
    Chris R. Envoyé le 06/10/2023

Absolument impeccable

Catherine et Alexandre étaient irréprochables ! Alex, notre videaste, était extra ! Il nous aidé à nous décontracter un peu (le jour J est un peu stressant quand même), a évidemment pris des vidéos géniales, a proposé de bonnes idées de plans, et a suivi les quelques demandes qu'on avait (vidéos des discours notamment). Catherine, quand à elle, a parfaitement tout organisé : nous avions une confiance totale en elle et son équipe, et on a bien fait ! On a reçu les vidéos en quelques petites semaines, ainsi que l'ensemble des rushes non édités pour nos souvenirs.

Une équipe au top !
  • GOULAM
    Goulam R. Envoyé le 21/07/2023

Prestation de qualité

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à Oui et Oui films. Le cadreur était très sympathique et la monteuse/réalisatrice très à l'écoute, disponible et réactive. Nous conseillons de bien indiquer au vidéaste les personnes et les éléments que vous souhaitez absolument voir apparaître dans votre film pour éviter des loupés.
    Globalement, l'équipe est accessible et flexible, bonne communication, bonne prestation et bon rapport qualité/prix ! Somme toute un très bon choix, on recommande !

• Mickaël
    Mickaël D. Envoyé le 13/11/2022

Bonne prestation dans l’ensemble !

Nous tenions à remercier Chloé pour nous avoir guidé tout au long de la journée du mariage et pour sa gentillesse, ainsi que Catherine pour son professionnalisme et sa réactivité quant à l’édition de la vidéo de notre mariage, nous sommes contents de la prestation.
  • Malaika
    Malaika H. Envoyé le 04/10/2022

Vraiment top !

Superbes vidéos, les émotions sont là et nous font revivre ces moments si précieux ! L’équipe est très pro et sympathique, tout s’est super bien passé ! Merci !
    Charlotte P. Envoyé le 22/11/2022

Nous ne pouvons que conseiller !

Nous avons fait appel à Oui et Oui film pour notre mariage en juillet 2022 et nous ne pouvons que vous les conseiller !

Les échanges lors des préparatifs ont été très agréables et clairs, nous avons vu ensemble chaque détail en amont du mariage.

Le jour J, le videaste a été apprécié par tous les invités et surtout par nous pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse. Toujours avec le sourire, il a su capturer tous les moments précieux du mariage avec beaucoup de créativité.

Quant à la monteuse, très disponible et réactive lors de nos retours, elle a su nous livrer un teaser et un film merveilleux qui retracent parfaitement notre mariage avec un rendu au delà de nos attentes. Cerise sur le gâteau: un service au top et une adaptation à nos contraintes pour récupérer les centaines de gigaoctet du film, teaser et des rushs.

En somme, si pour un évènement ultérieur le besoin d’un vidéaste se représente, nous referons appel à eux sans hésiter.

Charlotte & Hermann
    Hanaé V. Envoyé le 31/08/2022

Foncez, les yeux fermés !

Un videaste a notre écoute, qui a su nous mettre à l’aise et capturer les bons moments. Discrétion, professionnalisme et bonne humeur de l’équipe du jour J ! Sans parler du montage post prod, qui nous laisse un souvenir impérissable de notre mariage !

Merci la team, vous avez été géniaux !
  • Albane
    Albane L. Envoyé le 08/11/2021

Magnifique vidéo de mariage !

Catherine a été incroyable du début à la fin de notre collaboration. J'ai fait appel à elle en dernière minute et elle a su être très a l'écoute pour comprendre quelles étaient nos attentes. Catherine est très professionnelle et réactive. Je recommande les yeux fermés !
    Elodie Envoyé le 01/10/2021

Des souvenirs inoubliables !

Nous avons fait appel à Catherine pour notre vidéo de mariage et nous sommes plus que ravis de notre choix ! Elle s'est montrée très disponible durant les préparatifs. Le jour J, notre cadreur Kilian était au top ! Il a su nous mettre à l'aise tout de suite et a réalisé des plans incroyables pour un rendu magnifique. Le montage réalisé par Catherine est vraiment à l'image de la merveilleuse journée que nous avons passée, nous avons les larmes aux yeux à chaque visionnage ! Les choix de musiques sont parfaits. Nos invités sont du même avis et adorent la vidéo. Un moyen parfait pour revivre cette belle journée et immortaliser ces moments si magiques. Encore merci pour tout Catherine !
    H&M Envoyé le 29/01/2022

Un sans faute !

Nous avons travaillé avec Catherine sur la partie film de notre mariage qui a eu lieu sur 2 jours (février et juillet). Ça a été un vrai plaisir de travailler avec elle ainsi qu’avec le vidéaste qui a couvert notre mariage et dont le relationnel et le professionnalisme ont enchanté tous nos invités.
    Catherine quant à elle a été d’une écoute incroyable et réactive dans tous nos échanges. Elle a rapidement compris ce qu’on souhaitait comme rendu et l’a très bien traduit lors du montage de la vidéo. Nous sommes tous les deux ravis du résultat du film de notre mariage qui nous laisse un très beau souvenir de ce moment important dans nos vies. On vous recommande l’agence à 2000 % !