Avis de Chart Photography

Chart Photography

Saint-Martin-la-Plaine, Loire

Emilie Envoyé le 24/10/2022

Des souvenirs à jamais ! 27 août 2022

Merci à toi pour cette belle trace du plus beau jour de notre vie !
    Tu as été de super conseils pour nos préparatifs mais aussi tout au long de cette grande journée.

Grâce à toi nous pouvons revivre chaque moment beaux, drôles, émouvants à travers le clip (qui a conquis grand nombre de nos invités) et le film de notre mariage ou nous pouvons revoir pleins de détails parfois oubliés ahah ^^'.

Vous faites un binôme de choc avec Anthéa pour les photos et nous ne pouvons que vous recommandez !
    Encore milles mercis.

Emilie & David

Réponse de Chart Photography:

Merci infiniment Émilie !! Merci à vous deux pour votre confiance ! Cette journée était absolument parfaite. Et quant à vous, ne changez rien !!
    Ludivine Envoyé le 10/06/2022

Magnifiques souvenirs

Nous avons fait appel à Christophe pour notre mariage dans la Loire et nous avons été ravis du résultat ! Nous avons récupéré des photos magnifiques que nous garderons précieusement. Le fun, la modernité, son adaptation, sa discrétion, son implication, son authentisme, son partage, sa réactivité ne sont qu’un échantillon des qualités que vous retrouverez chez ce super photographe ! Nous recommandons vivement Chart Photographie, vous pouvez réserver les yeux fermés.
    En plus, il paraît que c’est aussi un super vidéaste qui forme un duo d’exception avec sa femme Anthéa aussi photographe.

Réponse de Chart Photography:

Quel retour ! Merci, merci, merci, merci ! Infiniment ! Pour ces mots qui me boostent à fond et me font aimer mon métier encore plus !
  • Amelie
    Amelie M. Envoyé le 25/03/2022

Des images au top

Nous avons fait appel à Christophe car il nous a été recommandé par Anthéa notre photographe. Nous avons eu un accompagnement tout le long des préparatifs, on ne s’est jamais senti abandonné malgré le report et la nouvelle organisation de notre mariage. Le jour J, Christophe est resté discret mais a capté tous les moments de cette magnifique journée. Les souvenirs que l’on a grâce à lui sont précieux. Merci pour tout.

Réponse de Chart Photography:

Merci à vous encore une fois. Ce fut un véritable bonheur de travailler sur votre mariage. Je vous souhaite tout le meilleur pour votre vie futur !

• Mélissa
    Mélissa T. Envoyé le 23/07/2021
    Nous te remercions pour ton professionnalisme et ta discrétion tout au long de notre mariage, toujours à notre écoute nous te recommandons a 100%
    On voit le plaisir que tu as à faire ton travail et ton matériel dernier cris !
    Merci pour tout et on a hâte de voir le résultat.
  • Les Choux
    Isabelle G. Envoyé le 08/11/2020

Dans une galaxie pas si lointaine...

Christophe "Chart" travaille avec sa femme Anthéa, elle gère les photos et lui la vidéo. Et quand on dit « gère » ce n'est pas un euphémisme ! On se retrouve avec un vidéaste qui nous suit toute la journée, avec des caméras à 360°, une steadi-cam, un drone, de la bonne humeur et de l'humour ! Et après je pense des heures de visionnage/montage, on a droit à tout plein de vidéos, qui nous permettent de nous replonger dans ces magnifiques moments qui nous mettent les larmes aux yeux ! On sent que Christophe aime son travail et sait ce qu'il fait !
    Au niveau des prestations, nous avons un clip teaser (qui envoie du lourd), un film long (je le cite : « un Titanic + 2 minutes »), un film à 360°, et plein d'autres surprises que vous découvrirez si vous faîtes appel à lui !

Chart, encore merci à toi pour ta douceur, ton humour, et ton travail ! Ce fut un réel plaisir de partager cette journée avec toi et Anthéa !

Affectueusement,

Isabelle et Stéphane
  • Chloe
    Chloé S. Envoyé le 04/11/2019

Plus qu'un videaste !

Christophe, c'est "la" personne qui vous faut pour votre mariage. Il a tellement de compétences que son CV ne tient même plus sur une clé USB 5 GIGA ! Parmi ses talents, on trouve : laçage de corset, aide pour demoiselle d'honneur, dompteur de drone, assistance à robe en détresses prise dans des ronces. Ah, et j'allais oublier, vidéaste ;)
    Si vous cherchez du professionnalisme enroulé dans de la bonne humeur et saupoudré d'originalité, contactez le !
    Et en bonus, si vous lui parlez d'Anthéa, vous serez doublement comblés !

Réponse de Chart Photography:

Ah ah ! J'adore ! Merci pour ce superbe témoignage ! Ce fut une journée que j'ai adoré partager avec vous deux ! Encore une fois, je vous souhaite un bonheur impérissable !
  • Valérie
    Valérie R. Envoyé le 06/11/2019
    Lors de notre rencontre, nous avons découvert un homme doux, apaisant, drôle, et surtout très professionnel.
    On pense toujours aux photos pour le mariage, c'est sûr c'est important de garder ces images de ce jour tant attendu mais le bonus est là justement ! La vidéo est vraiment indispensable, quel plaisir de revoir des moments qu'on a pas pu voir, comme la préparation des mariés chacun de leurs côtés, la découverte des mariés ou même l'entrée des invités....Et j'en passe !
    Christophe nous a fait un très beau montage vidéo de tous ces passages marquant du mariage !
    La vidéo en 360 permet également de revivre la journée, c'est vraiment génial comme souvenir !
    C'est sans hésiter qu'on vous le conseille !
    Humainement, c'est une très belle personne, il a su se faire apprécier de tous... Alors...
    Foncez les yeux fermés, vous pouvez lui faire confiance et croyez nous, c'est pas rien pour un jour si exceptionnel !
    Melanie N. Envoyé le 28/10/2019

Photos mariage

Super photographe ! Avec une grande gentillesse en plus d’un professionnalisme impeccable ! Je recommande vivement Chart Photography nous somment ravis de toutes nos photos

Réponse de Chart Photography:

Merci beaucoup Mélanie ! Ce fut un véritable plaisir que de travailler avec vous pour cette belle journée ! Je suis ravi par ce retour ! Merci et à très bientôt j'espère.
    Christine Envoyé le 07/11/2019

Pour des souvenirs magiques

Christophe c’est un amoureux de la vidéo et de toute la technologie qui va autour. Et pourtant il a su se rendre invisible tout au long de notre belle journée. Autant vous dire que le résultat est superbe ! On en a versé des larmes de bonheur au visionnage des vidéos ! Tout simplement magique… On ne regrette absolument pas notre choix d’avoir pris la vidéo en plus du reportage photos (by Anthéa Photography). Tout comme Anthéa (sa petite femme chérie) il a su s’adapter, être à notre écoute, nous entourer de son savoir-faire. En plus ce sont vraiment de belles personnes ! Alors que ce soit pour une prestation avec Christophe seul ou en duo avec Anthéa, foncez ! Vous ne serez pas déçus c’est sûr !
  • Sylvain
    Sylvain Envoyé le 05/05/2020
    La vidéo est une des rares choses qui permet de revivre et partager avec tout le monde ce merveilleux jour qu’est le mariage. Christophe est LA personne à contacter pour ceci : il est à l’écoute de nos attentes et de nos goûts, très professionnel, et doté des dernières technologies comme la réalité virtuelle. Bref, un homme en or qu’il vous faut absolument pour votre mariage.