Chloe Martinez Vidéaste

3 avis | Brunoy (Essonne)

Avis de Chloe Martinez Vidéaste

• Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 28/09/2019

Très agréable

Merci Chloé pour ces beaux souvenirs photos et vidéos. Nous te souhaitons de t'épanouir dans ce beau projet. Bonne continuation.

Aurélie et Théo

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Chloe Martinez Vidéaste:

Merci Aurélie pour ton avis ! Bonne continuation à vous trois et encore merci pour ce beau mariage !
    Chloe
  • Polgara

Pauline Leleu · Marié(e) le 24/08/2019

Videaste à l'écoute et professionnel

Je recommande Chloé pour son investissement, sa discrétion le jour J, son aide, sa patience, elle est à l'écoute et le résultat est vraiment une petit bijou. Je voulais privilégier les photos pour notre mariage, mais la vidéo est vraiment importante aussi, de voir les mouvements, entendre les sons... ça aide à garder les souvenirs intacts, merci !

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de Chloe Martinez Vidéaste:

Merci à toi Pauline ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Encore félicitations pour ce très beau mariage. Des bisous à vous !
  • Jennifer

Jennifer Stephen Nohan Tyreese · Marié(e) le 08/06/2019

Une professionnel au top

J'ai fait entièrement confiance à Chloé pour le jour de mon mariage et le résultat fut a la hauteur de mes espérances même plus. Chloé est très à l'écoute et sait mettre à l'aise très facilement, même pour les personnes comme moi habituellement gênée devant une caméra, elle a su se faire discrète et me mettre facilement à l'aise. C'est pour moi une superbes rencontre, je n'hésiterai pas à refaire appel à Chloé si besoin.

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Chloe Martinez Vidéaste:

Merci beaucoup Jennifer, je te souhaite une belle continuation dans ta relation, un bisou à tout le monde !