Avis de CLAPStudio

CLAPStudio Plus d'informations

Amelie Envoyé le 20/01/2024

S'il était possible de mettre 6 étoiles, je le ferais.

Sébastien nous a accompagné sur notre mariage civil à Seignosse et sur notre mariage cérémonie en Touraine. Le premier pour les photos, le deuxième pour la vidéo.
    Je ne peux que recommander Sébastien, aussi talentueux photographe que vidéaste. Il est d'un professionnalisme incroyable, prend le temps en amont de nous connaître, et le jour-J se fond dans les invités ! Nous avons eu beaucoup de retour de nos invités que notre photographe était super, même avant de voir le résultat de son travail.

Les photos du mariage civil, à la mairie, ou en extérieur sont absolument sublimes. Nous n'avions jamais "posé" pour une séance photo avant, et je pensais que l'exercice serait difficile. Mais pas du tout, Sébastien nous donne beaucoup de conseils, et nous met bien à l'aise. Il est également venu chez nous, pour prendre des clichés en famille, et il a réussi à capturer des moments précieux.

Quant à la vidéo du mariage, des préparatifs à la soirée .. je n'ai même pas les mots. Nous avons pris le package version courte et version longue et nous ne regrettons absolument pas. Et dire que nous ne voulions pas de vidéo, ou uniquement si le budget nous le permettait.. nous nous sommes décidés après avoir vu les photos du mariage civil, et après le très bon contact avec Sébastien.
    Et que dire de cette vidéo.. Il a réussi à capturer toute l'émotion, la beauté du lieu, les discours, les moments de rire et le rendu est magnifique. Je dirai que la version courte et la longue sont indispensables. La courte pour partager avec les proches, et pour regarder souvent. La longue, à regarder une fois par an, pour se remémorer cette journée magnifique.

Je ne peux que recommander Sébastien pour capturer le plus beau jour de votre vie, et vous laisser le plus beau des souvenirs.
  • Érika
    Érika Envoyé le 19/01/2024

Des souvenirs pour la vie !!

N’hésitez pas !
    De notre premier contact, nos échanges, notre rencontre et la prestation tout au long de notre journée avec sébastien : c’était magique !
    Pour témoigner de nos moments uniques nous souhaitions une vidéo qui serait la trace de notre amour et des images que l’on garderait précieusement pour la vie.
    Avec clapstudio c’est chose faite ! Nous avons pu avoir les 2 !
    Nous recommandons ces magiciens de l’image les yeux fermés ! La discrétion, le professionnalisme, la sympathie et le sourire de ce merveilleux prestataire tout au long de notre journée ont été une réussite pour tout le monde !
    Vivement notre prochain événement afin que clapstudio continue à être le témoin de nos aventures …. Simplement mais sincèrement merci à tout les 2 ✨❤️

Réponse de CLAPStudio:

Merci beaucoup Erika pour votre confiance, votre commentaire nous touche beaucoup ;-)
    C'était un plaisir de découvrir deux belles personnes et de travailler dans cette ambiance festive !

Marion P. Envoyé le 30/12/2021

Vidéos magiques

Montages vidéos de 5 minutes et 20 minutes de notre mariage magnifiques ! Nous avons pu revivre cette journée magique grâce à Sebastien

• Rives
    Rives Envoyé le 04/02/2020

Mariage 18 mai 2019

Une journée inoubliable que nous pouvons revivre grâce à Sébastien de Clapstudio... Nous ne pouvons que vous recommander Clapstudio : un film magnifique, de l écoute, du professionnalisme, de la discrétion... Cette journée, ces émotions, ces moments uniques à voir et à revoir... Mille mercis à vous...
  • Aurél
    Aurél T. Envoyé le 17/05/2018

Des professionnels passionnés

Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur CLAPStudio pour la réalisation de notre film de mariage... Nous avons beaucoup échangé sur nos attentes et nos envies et le résultat est juste somptueux ! Il est le parfait reflet de ce que fut cette journée : magique ! Ce sont des professionnels passionnés dévoués et à l'écoute de toutes vos requêtes... Ne pas les choisir serait une énorme erreur, car eux seuls sont capables de sublimer à ce point les magnifiques souvenirs de cette journée si importante dans la vie d'un couple !
    Gladys E. Envoyé le 21/04/2018

Travail parfait

Un grand merci à l'équipe de ClapStudio pour son écoute, son talent, son efficacité et sa gentillesse. Le rendu (teaser et film) est plus que parfait et correspond à nos attentes. Tout y est : l'originalité des prises de vue, la qualité de l'image et bien évidemment l'émotion, que Sébastien a su capter, tout en restant d'une extrême discrétion lors de notre mariage. Je recommande sans hésiter les services de ClapStudio.
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 12/04/2018
    Nous avions hésité, longuement... Et puis nous nous sommes lancés. Sans regret.
    Nous avons réalisé un clip d'entrée, ainsi que le film de ce week-end inoubliable.
    Du pur bonheur. Tout y est, rien ne manque. Ce duo de choc a fait un travail fantastique !
    Seb est un cameraman d'expérience. Très à l'écoute, il nous a compris tout de suite. Discret, il a su se faire "oublier" dans les moments d'intenses émotions. Julie, quant à elle, nous a permis de revivre plusieurs semaines après (et encore maintenant ! ). Tous ces instants inoubliables et à jamais figés dans cette petite clef USB...
    Mille mercis à tous les deux !
    Sophia C. Envoyé le 25/02/2018

Allez-y les yeux fermés !

Après avoir visionné quelques vidéos de CLAPStudio, Christophe et moi sommes tombés sous le charme.
    Dès le début de nos échanges, Sébastien s'est montré disponible, arrangeant et très professionnel. Il a su comprendre nos besoins et marquer nos deux merveilleuses journées en image et en musique. Très beau résultat et de merveilleux souvenirs dont on ne se lasse pas.. (Teaser de quelques minutes + Court métrage de 20/25min).
    Laurène D. Envoyé le 23/10/2017
    Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir à nos côtés Sébastien de CLAP STUDIO pour réaliser notre film de mariage ainsi que le clip d'entrée pour la soirée.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et si nous devions nous remarier demain (ensemble bien sûr !) On ferait sans aucun doute appel à CLAP STUDIO.
    Le souvenir en vidéo de son mariage à une valeur inestimable.
    Lorsque nous regardons notre vidéo nous avons le sentiment de revivre notre journée et de ressentir, une nouvelle fois, tout l'amour que l'on nous a donné.
    Sébastien est un professionnel adorable, discret et toujours souriant.
    Nous imaginons que Julie est à son image. Le rendu du film se situe bien au-delà de nos espérances et nous ne le remercierons jamais assez.
    Nous les recommandons vivement.
    Eloise F. Envoyé le 05/10/2017
    En visionnant quelques réalisations de Clapstudio, nous avons tout de suite su que nous souhaitions que ce soit eux, et personne d'autre ! Et nous n'avons pas été déçus ! Extrêmement professionnel, agréable, Sébastien a su être à notre écoute et a réalisé le film que nous souhaitions pour notre mariage. Merci !