Cotton Prod
137, Grand Rue 92310 Sèvres (Hauts-de-Seine) Voir carte

Opinions de Cotton Prod

Estrade , Marié(e) le 13/07/2017

Merci mille fois à Mickaël !
    Grâce à lui nous pouvons revivre notre mariage. Le film, les clips et bonus qu'il nous a fait sont époustouflants. Tous nos proches ont adoré également !
    Mickaël est un professionnel à l'écoute, discret lors du mariage et très réactif. Concernant les films, la musique choisie, les effets et les scènes absolument tout est parfait et le rendu est magnifique !
    Nous le recommandons vivement et si nous souhaitons immortaliser un événement prochain nous repasserons par lui.
    Merci Mickaël !

Envoyée le 26/08/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Marie et Anthony pour ce chouette commentaire, j'ai adoré vous accompagner au cours de votre journée de mariage fantastique ! Quelle soirée vous avez fait vivre aux invités ! Encore merci pour votre confiance, Mickaël.

Laurine , Marié(e) le 01/07/2017

Mickaël est une personne professionnelle, discret, talentueux, il laisse après son passage des souvenirs "vivants", aucun regret de l'avoir choisi pour notre mariage. En plus de son professionnalisme, c'est quelqu'un de très sympathique et attachant ! Vous ne serez pas déçu !

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Laurine et Lionel pour votre sympathie et la confiance que vous m'avez accordée pour réaliser le film de votre mariage !

Coralie Guerout , Marié(e) le 24/06/2017

Souriant, agréable et discret,
    Mickaël a fait preuve de professionnalisme tout au long de notre merveilleuse journée. Nous sommes ravies du résultat final. Film et clip impeccablement réalisés, nous sommes comblés. Un moment inoubliable immortalisé par Mickaël, un vidéaste de grande qualité. Ne pas hésiter à faire appel à ses services.

Envoyée le 30/07/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci pour votre confiance Coralie et Jérémie ! Un beau couple, une superbe ambiance et je suis ravi d'avoir pu réaliser de beaux plans avec vous dans le magnifique village de Gerberoy ! A bientôt,

Estelle Haustrate , Marié(e) le 10/06/2017

Je vous recommande Cotton Prod pour sa qualité de service ! Nous gardons de magnifiques souvenirs en vidéo grâce à sa prestation qui regroupe vraiment tous les points essentiels de notre mariage. Très professionnel, créatif et imaginatif il a su mettre à l'aise pour la réalisation des films ! Un travail vraiment superbe. Nous n'aurions pu imaginer mieux ! Nous recommandons à mille pour cent.

Envoyée le 04/07/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Estelle et Alexi, quelle magnifique journée passé avec vous 2 !
    Un grand plaisir d'avoir répondu à vos attentes et accompagné pour votre jour J.
    A bientôt !

Bianca et Romain , Marié(e) le 29/04/2017

Depuis notre premier contact sur Face Time, jusqu'à la livraison du film, travailler avec Mickaël a été un grand plaisir ! Nous sommes très facilement parvenus à nous entendre sur le rendu que nous souhaitions, les moments clés que nous voulions immortaliser, et l'oeil du professionnel a fait le reste ! Mickaël a su nous mettre en confiance et à l'aise lors des différentes prises, tout en captant des plans incroyables pour rendre les images de ce jour inoubliables ! Merci énormément !

Envoyée le 14/05/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Bianca et Romain, cela a été un plaisir de vous accompagner dans ce superbe mariage franco-brésilien au Château de Santeny.
    Beaucoup de vos invités sont venus de loin et vous leur avez offert une cérémonie magnifique et une très belle soirée ! Beaucoup de bonheur. Mickaël

Florent Duchêne , Marié(e) le 15/04/2017

Bonjour à tous ! Nous vous recommandons vivement Mickael en tant que vidéaste pour vos événements ! Nous avons fait appel à lui pour notre mariage le 15 avril 2017 et nous sommes vraiment satisfaits. En plus d'être discret, très sympathique et passionné... Mickael réalise des vidéos de qualité et nous a fait revivre les émotions ressenties en images. N'hésitez plus, c'est le top !

Envoyée le 25/04/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci beaucoup Marie et Florent, une magnifique journée passée en votre compagnie avec un très beau couple. Plein de bonheur pour la suite et merci de m'avoir fait découvrir Boulogne-sur-Mer.

Mickaël

Marie Bénédicte et Nicolas , Marié(e) le 23/07/2016

Nous sommes ravis du magnifique film réalisé par Mickaël à l'occasion de notre mariage. Il a été à notre écoute pour un résultat conforme à nos attentes. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Mickaël. Encore merci pour ces jolis souvenirs !

Envoyée le 15/03/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Marie-Bénédicte et Nicolas, je garde un très bon souvenir de votre superbe journée de mariage et de la bonne ambiance entre gens du sud et du nord.

Bisous à vous !

• Michelle

Michelle et Federico , Marié(e) le 18/06/2016

Je recommande vivement le professionnalisme et la qualité du travail de Mickael "Cotton Prod" nous avons un magnifique montage vidéo de notre mariage. C'est le meilleur... Encore un grand merci à Mickael !

Envoyée le 22/05/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci beaucoup Michelle et Federico !

Quel mariage magnifique vous avez fait, et ma première arrivée en hélicoptère.

Ne changez rien, vous êtes un couple super sympa. Au plaisir de vous croisez dans le Nord !

Mickaël

Latorre , Marié(e) le 18/06/2016

Un grand professionnalisme et une qualité de travail remarquable. Grâce à Mickael nous avons de magnifiques vidéos de notre mariage. Je le recommande vivement, c'est le meilleur ! Encore un grand merci pour tout Mickael...

Envoyée le 23/05/2017

Martine Schiffgens , Marié(e) le 20/06/2015

Un super vidéaste, très humain et à l'écoute des souhaits de ses clients.
    Nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage grâce à toi.
    Nous recommandons Mickael pour vos prestations mariage et naissance en région parisienne ou en Lorraine.

Envoyée le 24/03/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Martine et Jean-Marc, vous êtes dans les premiers à m'avoir fait confiance et je vous en remercie de tout cœur !