Cotton Prod

13 avis | Sèvres (Hauts-de-Seine)

Avis de Cotton Prod

• Caroline

Caroline · Marié(e) le 12/09/2020

Clip vidéo de notre mariage

Mickaël nous a accompagné pendant toute la journée de notre mariage, le 12 septembre 2020. Discret, sympathique, souriant et très avenant ! Trois semaines plus tard, nous découvrons notre clip vidéo plein d’émotions, tout simplement magique de revivre cette journée parfaitement retracée par Mickaël. Un immense merci pour tous ces souvenirs gravés ! On espère retravailler avec toi très prochainement... L’année prochaine a l’île Maurice ?
    On t’embrasse,
    Caroline & Samir

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Cotton Prod:

Merci Caroline et Samir, cela a été un plaisir de vous accompagner tout au long de votre mariage. Je suis ravi de vous savoir satisfaits et émus par le clip vidéo et ce serait avec un grand plaisir que je vous accompagnerais à l'île Maurice.
    Amicalement,
    Mickaël

Noor E. · Marié(e) le 14/09/2019

Absolument parfait

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de pouvoir travailler avec Mickaël. Dès le départ, nous avons été attirés par sa fibre artistique et sa manière si unique de travailler les images et les sons, pour exprimer des émotions. Tout au long de nos échanges, il a toujours été très professionnel, disponible, ponctuel et réactif. Le jour J, Mickaël a été à la fois présent et discret, tout en réussissant à saisir les plus belles images de nous. Il a magnifiquement immortalisé l'un des plus beaux jours de nos vies avec son talent, et réussi à nous faire pleurer d’émotion en regardant les vidéos. Nous avons grâce à lui des souvenirs impérissables de ce fabuleux jour. Mille mercis Mickaël !

Envoyé le 02/04/2020

Réponse de Cotton Prod:

Vous faire pleurer d'émotion est probablement le plus beau compliment qu'on puisse me faire.
    J'ai adoré vous accompagner tout au long de votre journée, vous avez chouchouté vos invités et quel magnifique couple vous formez ! Merci beaucoup pour votre confiance Nicolas et toi, tous mes vœux de bonheur pour votre union et au plaisir de se rencontrer sur Paris à l'occasion.

Dechant A. · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique prestation

Clip magnifique et rempli d'émotion qui donne plein de frissons
    Le cinéaste, Mickaël, se fond dans le paysage pour un rendu magnifique.
    De superbes souvenirs vivants.

Envoyé le 28/07/2019

Estrade · Marié(e) le 13/07/2017

Merci mille fois à Mickaël !
    Grâce à lui nous pouvons revivre notre mariage. Le film, les clips et bonus qu'il nous a fait sont époustouflants. Tous nos proches ont adoré également !
    Mickaël est un professionnel à l'écoute, discret lors du mariage et très réactif. Concernant les films, la musique choisie, les effets et les scènes absolument tout est parfait et le rendu est magnifique !
    Nous le recommandons vivement et si nous souhaitons immortaliser un événement prochain nous repasserons par lui.
    Merci Mickaël !

Envoyé le 26/08/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Marie et Anthony pour ce chouette commentaire, j'ai adoré vous accompagner au cours de votre journée de mariage fantastique ! Quelle soirée vous avez fait vivre aux invités ! Encore merci pour votre confiance, Mickaël.

Laurine · Marié(e) le 01/07/2017

Mickaël est une personne professionnelle, discret, talentueux, il laisse après son passage des souvenirs "vivants", aucun regret de l'avoir choisi pour notre mariage. En plus de son professionnalisme, c'est quelqu'un de très sympathique et attachant ! Vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Laurine et Lionel pour votre sympathie et la confiance que vous m'avez accordée pour réaliser le film de votre mariage !

Coralie G. · Marié(e) le 24/06/2017

Souriant, agréable et discret,
    Mickaël a fait preuve de professionnalisme tout au long de notre merveilleuse journée. Nous sommes ravies du résultat final. Film et clip impeccablement réalisés, nous sommes comblés. Un moment inoubliable immortalisé par Mickaël, un vidéaste de grande qualité. Ne pas hésiter à faire appel à ses services.

Envoyé le 30/07/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci pour votre confiance Coralie et Jérémie ! Un beau couple, une superbe ambiance et je suis ravi d'avoir pu réaliser de beaux plans avec vous dans le magnifique village de Gerberoy ! A bientôt,

Estelle H. · Marié(e) le 10/06/2017

Je vous recommande Cotton Prod pour sa qualité de service ! Nous gardons de magnifiques souvenirs en vidéo grâce à sa prestation qui regroupe vraiment tous les points essentiels de notre mariage. Très professionnel, créatif et imaginatif il a su mettre à l'aise pour la réalisation des films ! Un travail vraiment superbe. Nous n'aurions pu imaginer mieux ! Nous recommandons à mille pour cent.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Estelle et Alexi, quelle magnifique journée passé avec vous 2 !
    Un grand plaisir d'avoir répondu à vos attentes et accompagné pour votre jour J.
    A bientôt !

Bianca R. · Marié(e) le 29/04/2017

Depuis notre premier contact sur Face Time, jusqu'à la livraison du film, travailler avec Mickaël a été un grand plaisir ! Nous sommes très facilement parvenus à nous entendre sur le rendu que nous souhaitions, les moments clés que nous voulions immortaliser, et l'oeil du professionnel a fait le reste ! Mickaël a su nous mettre en confiance et à l'aise lors des différentes prises, tout en captant des plans incroyables pour rendre les images de ce jour inoubliables ! Merci énormément !

Envoyé le 14/05/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Bianca et Romain, cela a été un plaisir de vous accompagner dans ce superbe mariage franco-brésilien au Château de Santeny.
    Beaucoup de vos invités sont venus de loin et vous leur avez offert une cérémonie magnifique et une très belle soirée ! Beaucoup de bonheur. Mickaël

Florent D. · Marié(e) le 15/04/2017

Bonjour à tous ! Nous vous recommandons vivement Mickael en tant que vidéaste pour vos événements ! Nous avons fait appel à lui pour notre mariage le 15 avril 2017 et nous sommes vraiment satisfaits. En plus d'être discret, très sympathique et passionné... Mickael réalise des vidéos de qualité et nous a fait revivre les émotions ressenties en images. N'hésitez plus, c'est le top !

Envoyé le 25/04/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci beaucoup Marie et Florent, une magnifique journée passée en votre compagnie avec un très beau couple. Plein de bonheur pour la suite et merci de m'avoir fait découvrir Boulogne-sur-Mer.

Mickaël

Marie B. · Marié(e) le 23/07/2016

Nous sommes ravis du magnifique film réalisé par Mickaël à l'occasion de notre mariage. Il a été à notre écoute pour un résultat conforme à nos attentes. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Mickaël. Encore merci pour ces jolis souvenirs !

Envoyé le 15/03/2017

Réponse de Cotton Prod:

Merci Marie-Bénédicte et Nicolas, je garde un très bon souvenir de votre superbe journée de mariage et de la bonne ambiance entre gens du sud et du nord.

Bisous à vous !