Créatif Numérique

Opinions de Créatif Numérique

• Mounier

Mounier · Marié(e) le 07/09/2019

Vidéo de mariage exceptionnelle

À la recherche d'un vidéaste nous sommes tombés sur Créatif Numérique sur mariages.net. Après un super premier contact nous avons décidé de lui faire confiance pour la vidéo de notre mariage et nous en sommes ravis, Créatif numérique nous a créé un merveilleux souvenir que nous garderons toute notre vie.
    Nous avons eu le teaser un peu avant pour nous faire ''patienter'' qui était génial aussi.
    C'est une personne que nous recommandons les yeux fermés. Très à l'écoute de ce que nous voulons, nous aimons...
    Si c'était à refaire nous referons appel à ses services sans hésiter.
    Merci à lui pour la qualité de son travail et pour la personne qu'il est.

Envoyé le 08/11/2019
  • Audrey

Audrey Trives · Marié(e) le 27/07/2019

Un film super !

Merci Cyril pour ce super film qui retrace tous les moments essentiels de notre mariage. Quel beau souvenir ! Très professionnel et discret, à contacter sans hésiter !

Envoyé le 27/10/2019

Tiffany · Marié(e) le 22/06/2019

Cameraman de qualité

Cyril est un grand cameraman, très professionnel. On ne s'est pas trompés sur notre choix. Il a été très présent tout le long de la journée tout en restant discret. Il a su être à notre écoute dans le but que tout nous corresponde. Nos invités ont été bluffés par son professionnalisme.
    Nous n'avons pas encore reçu le film mais le teaser reçu est magnifique et nous promet un film merveilleux j'en suis sûre. J'ai très hâte de le recevoir.
    Si c'était à refaire nous referions le même choix, je vous le recommande grandement, il a ce métier dans la peau. Encore un grand merci à lui.

Envoyé le 30/07/2019

Celine Crassier · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent vidéaste, de qualité et très professionnel

Cyril est un vidéaste passionné qui fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une bienveillance très appréciable.
    Présent tout au long de la journée aux côtés des mariés, il est à l'écoute de nos demandes et est toujours de bon conseil. Le résultat est juste exceptionnel et d'une qualité remarquable avec un montage parfait. C'est avec beaucoup d’émotions que nous visionnons à chaque fois le film et le teaser de notre mariage. Je recommande donc très fortement Créatif Numérique pour votre mariage ou le baptême de votre enfant.

Envoyé le 25/02/2019
  • 010918

010918 · Marié(e) le 18/06/2018

Prestatation parfaite

Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage, Cyril est la personne qu'il vous faut. Très professionnel, il est de bon conseil pendant les préparatifs et le jour J.

Le résultat est juste exceptionnel, d'une qualité incroyable avec un montage parfait. A la différence des autres vidéastes nous avons un film long (de plus de 2h) accompagné d'un teaser et si vous le souhaitez les rushs.

Nous sommes plus que satisfaits de son travail.

Envoyé le 12/11/2018

Réponse de Créatif Numérique:

Merci pour les compliments, je suis ravi de t'avoir satisfaite et je serai ravi de même d'en faire autant pour d'autres mariés qui cherchent à redécouvrir leur journée de mariage par le travail que je fournis.

Jennifer · Marié(e) le 18/05/2018

Très beau souvenir

Cyril est très professionnel, il est présent toute la journée sans forcément se faire voir : en toute discrétion…
    A l'écoute de nos demandes et force de propositions, ce qui est très agréable. Lorsque nous avons reçu notre film, les émotions sont revenues presque comme pour le jour J. Le montage et les chansons choisies sont parfaites !
    Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 29/11/2018
  • Stephanie

Stephanie Berruyer · Marié(e) le 29/10/2016

Un caméraman que l'on croise tout le mariage avec sa caméra sur l'épaule. Il est présent à chaque moment clé et au devant des évènements. A l'écoute de nos demandes et plein de bons conseils, il nous laisse une vidéo de mariage qui nous rappelle l'émotion de chaque instant de cette magnifique journée ! Un grand merci pour ce souvenir au top !

Envoyé le 11/11/2016

Maxime et Annabelle · Marié(e) le 17/05/2014

Nous nous sommes mariés l'année dernière et très sincèrement nous ne regrettons pas la moindre seconde d'avoir choisi la société Créatif Numérique ; très professionnel du début à la fin, sympathique et discret, il a su parfaitement capter les plus beaux moments d'émotions tout au long de la journée et les mettre en valeur sur un bon choix musical. Le résultat final est au-delà de nos espérances, un véritable chef d'oeuvre !

Envoyé le 03/02/2015