Cubriks Agency

Cubriks Agency 5
  • Alex

Alexandra Gibou , Marié(e) le 15/09/2018

Super équipe photo/video

Théo et Nicolas ont fait un super boulot pendant notre mariage.
    Nous avons eu une vidéo de cinq minutes super bien montée avec l'univers de notre mariage bien compris.
    Nous avons également eu 50 photos retouché, absolument magnifiques qui feront de très beaux souvenirs de ce jour.
    Nicolas et Théo sont discrets mais captent tous les moments de la journée à la perfection.
    Nous recommandons fortement Cubriks.

Envoyée le 24/10/2018
  • Jeace

Baptiste Tripot , Marié(e) le 08/09/2018

Un film merveilleux

Nous n'avons pas regretté notre choix. Le film de notre mariage était magnifique et très touchant. Une vraie patte artistique et une capacité folle à saisir les petits moments qui à eux seuls, subliment un évènement.

Merci pour tout. Nous recommandons chaudement.

Envoyée le 04/03/2019
  • Flavien

Flavien Lacoste , Marié(e) le 04/08/2018

Magnifique film souvenir

Nous avons adoré le film réalisé par Théo (environ 12 minutes), et tous les rushs nous font un merveilleux souvenir.
    Tout était parfait sur le montage : couleurs, musique, interviews, choix des séquences.
    Tous nos amis et familles ont trouvé cela bluffant.
    Nous recommandons fortement l'option "drone ".
    En plus Théo est très sympathique et professionnel et était présent dès le matin pour les préparatifs jusqu'au soir après la pièce montée.
    N'hésitez pas.

Envoyée le 06/02/2019

Alexandre Choeung , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent prestation de vidéo

Très bonne prestation de vidéo de mariage qui correspond parfaitement à nos attentes.
    Après un court briefing du programme, l'agence Cubriks Agency a réussi à s'adapter et faire ressortir l'ambiance de la journée. Nous avons eu un look cinéma grâce à du matériel professionnel.
    Flexible et compréhensible, je recommande fortement la Cubriks Agency :D
    Merci encore.

Envoyée le 21/02/2019
  • Funda

Funda Cal , Marié(e) le 29/06/2018

Un film véritablement à votre image !

Au début, je ne voulais pas de vidéaste car je me suis dis que je n'allais pas regarder "toutes les 5 minutes" le film de mon mariage. C'est mon mari qui a insisté, et qu'est-ce qu'il a eu raison !
    Théo est super sympa, mais surtout super, super professionnel.
    Les prises sont magnifiques, il sait capter les moments les plus importants, ceux qu'on ne remarque peut être pas sur l'instant mais qui comptent énormément, et sait sublimer ceux qu'on attend de revoir avec impatience.

Mais surtout, et pour nous c'était le principal : le film nous ressemble.
    Théo a su monter notre film à notre image, on reconnait notre couple rien qu'à l'ambiance de la vidéo !

Le jour du mariage on a bien rigolé, c'était une super ambiance, quant au film... On le regarde toutes les semaines. Cela fait 5 mois. C'est notre fierté, on garde les photos pour nous et on montre avec plaisir notre film de mariage. Tous nos amis ont été très agréablement surpris de la qualité du travail de Théo et on en a que des compliments !

Si jamais quelqu'un dans mon entourage devait se marier, je conseillerais à cette personne de faire appel à Cubriks quelque soit leur localisation et ce, les yeux fermés ! Un gros, gros coup de cœur !

Envoyée le 05/02/2019

Franck Mukuna , Marié(e) le 19/08/2017

Le travail réalisé est excellent : je n'ai jamais vu une vidéo de mariage aussi belle ! La disponibilité et la réactivité sont également au rendez-vous. Un conseil, n'hésitez pas à contacter Cubrik's Agency !
    Franck

Envoyée le 25/09/2017
  • Emma

Emma , Marié(e) le 10/07/2017

Theo deffaux, sachez-le est un réalisateur ce n’est pas juste un cameraman qui mettra bout à bout des événements, son film est doux, poétique, drôle... Le jeune homme est adorable, super professionnel et très fin, il est accompagné d’une maquilleuse de talent toute aussi professionnelle qui connaît toutes les techniques dans l’air du temps, Eva (Guapa) bonne Conseillère et très agréable. Pour les photos, il y a plusieurs photographes, j’ai choisi Florian (skippeur) qui a retenu aussi quelques notes poétique et romantique dans l’image et qui a tout aussi bien retranscrit le jeu et la folie de cette soirée, c’est quelqu’un de très doux aussi. Merci à eux, c’est essentiel de s’entourer d’une équipe compétente, intelligente et agréable. Je les aime beaucoup tous les 3. Je précise qu ayant été comédienne j’ai de vraies exigences en termes d’image... donc merci Theo

Envoyée le 19/09/2017

Nicolas , Marié(e) le 01/07/2017

Une prestation au de grande qualité....
    Nous avons choisi Cubricks Agency et théo pour la réalisation de notre clip vidéo de mariage et sommes plus que ravie du travail livré.
    Son savoir faire, sa créativité et son professionnalisme on fait du montage vidéo notre plus beau souvenir de notre mariage.
    Nous le recommandons à tous.

Audrey & Nico

Le mariage de Nicolas et Cubriks Agency 6
    Envoyée le 22/08/2017

Carine Borges , Marié(e) le 17/06/2017

Théo (vidéaste) et Nicolas (photographe) sont de vrais professionnels de la vidéo et de la photo.
    Ils ont su être à notre écoute et capter les moments forts de notre mariage.
    Ils ont fait preuve de réactivité et répondent très rapidement à nos questions.
    Nous sommes plus que satisfait de la vidéo et des photos de notre mariage, on ne pouvait pas rêver mieux.

Envoyée le 10/07/2017

Esposito Marjorie , Marié(e) le 04/06/2017

Si vous voulez une vidéo de votre mariage originale, dynamique, professionnelle et de très bonne qualité, alors je vous recommande vivement Cubriks ! C'est la première fois qu'à la fin d'une vidéo de mariage on en redemande ! Sérieusement nous sommes plus que ravis de notre film. Alors un très grand merci à Théo.
    Toutes mes excuses aux futurs mariés mais nous ne souhaitons pas être sur Internet, aussi pas de vidéo en ligne. Mais faites-nous confiance.

Envoyée le 30/06/2017