Cubriks Agency

Cubriks Agency 4
Cubriks Agency 5
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Le vidéaste qu'il vous faut !

Un grand merci à Théo ! Il a su nous mettre à l'aise et mettre à l'aise nos invités. Nous n'avons que des retours positifs. Il nous a accompagnés tout au long de la journée dans la discrétion mais de façon très efficace !
    Nous avons hâte de découvrir le résultat.

Envoyée le 24/07/2019
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22/06/2019

Un vidéaste hors norme

Nous recommandons plus que vivement Theo de Cubriks Agency de par son professionnalisme, sa gentillesse, sa façon de mettre à l'aise face à la caméra.
    Le rendu est tout simplement génial, pourquoi ? Parce qu'il a su faire du film un moment romantique, émouvant et drôle à la fois, ce n’était pas pompeux. Il a utilisé un drone pour certains plans, c'est magique. Il a su choisir la bonne musique de fond. C'est bien simple, nos invités ont adoré autant que nous et même un mois après on nous en reparle encore. Alors sincèrement, foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 26/07/2019
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 15/06/2019

Waouh ! Super travail ! Tout a été sublimé grâce à l’expérience de Théo !

Pas très à l’aise avec mon image, j’appréhendais un peu la caméra. Mais j’avoue que je me suis trompée.
    Théo a su se faire oublier durant toute la journée, jouant avec les invités les plus à l’aise dans la soirée.
    Que vous dire d’autre, sinon que j’ai pleuré en voyant le résultat !
    D’abord parce qu’étant les protagonistes de la journée, nous n’avions pas tout vu ce qui se passait autour de nous ; et ensuite parce que Théo a su capter les bonnes images au bon moment.
    Le montage choisi est fantastique, tout comme le choix des musiques. Ce sera "le" souvenir de notre mariage.
    Merci Théo, je ne regrette rien c’est formidable !

Envoyée le 29/07/2019
  • Alex

Alexandra Gibou · Marié(e) le 15/09/2018

Super équipe photo/video

Théo et Nicolas ont fait un super boulot pendant notre mariage.
    Nous avons eu une vidéo de cinq minutes super bien montée avec l'univers de notre mariage bien compris.
    Nous avons également eu 50 photos retouché, absolument magnifiques qui feront de très beaux souvenirs de ce jour.
    Nicolas et Théo sont discrets mais captent tous les moments de la journée à la perfection.
    Nous recommandons fortement Cubriks.

Envoyée le 24/10/2018
  • Jeace

Baptiste Tripot · Marié(e) le 08/09/2018

Un film merveilleux

Nous n'avons pas regretté notre choix. Le film de notre mariage était magnifique et très touchant. Une vraie patte artistique et une capacité folle à saisir les petits moments qui à eux seuls, subliment un évènement.

Merci pour tout. Nous recommandons chaudement.

Envoyée le 04/03/2019
  • Flavien

Flavien Lacoste · Marié(e) le 04/08/2018

Magnifique film souvenir

Nous avons adoré le film réalisé par Théo (environ 12 minutes), et tous les rushs nous font un merveilleux souvenir.
    Tout était parfait sur le montage : couleurs, musique, interviews, choix des séquences.
    Tous nos amis et familles ont trouvé cela bluffant.
    Nous recommandons fortement l'option "drone ".
    En plus Théo est très sympathique et professionnel et était présent dès le matin pour les préparatifs jusqu'au soir après la pièce montée.
    N'hésitez pas.

Envoyée le 06/02/2019

Alexandre Choeung · Marié(e) le 21/07/2018

Excellent prestation de vidéo

Très bonne prestation de vidéo de mariage qui correspond parfaitement à nos attentes.
    Après un court briefing du programme, l'agence Cubriks Agency a réussi à s'adapter et faire ressortir l'ambiance de la journée. Nous avons eu un look cinéma grâce à du matériel professionnel.
    Flexible et compréhensible, je recommande fortement la Cubriks Agency :D
    Merci encore.

Envoyée le 21/02/2019
  • Funda

Funda Cal · Marié(e) le 29/06/2018

Un film véritablement à votre image !

Au début, je ne voulais pas de vidéaste car je me suis dis que je n'allais pas regarder "toutes les 5 minutes" le film de mon mariage. C'est mon mari qui a insisté, et qu'est-ce qu'il a eu raison !
    Théo est super sympa, mais surtout super, super professionnel.
    Les prises sont magnifiques, il sait capter les moments les plus importants, ceux qu'on ne remarque peut être pas sur l'instant mais qui comptent énormément, et sait sublimer ceux qu'on attend de revoir avec impatience.

Mais surtout, et pour nous c'était le principal : le film nous ressemble.
    Théo a su monter notre film à notre image, on reconnait notre couple rien qu'à l'ambiance de la vidéo !

Le jour du mariage on a bien rigolé, c'était une super ambiance, quant au film... On le regarde toutes les semaines. Cela fait 5 mois. C'est notre fierté, on garde les photos pour nous et on montre avec plaisir notre film de mariage. Tous nos amis ont été très agréablement surpris de la qualité du travail de Théo et on en a que des compliments !

Si jamais quelqu'un dans mon entourage devait se marier, je conseillerais à cette personne de faire appel à Cubriks quelque soit leur localisation et ce, les yeux fermés ! Un gros, gros coup de cœur !

Envoyée le 05/02/2019

Franck Mukuna · Marié(e) le 19/08/2017

Le travail réalisé est excellent : je n'ai jamais vu une vidéo de mariage aussi belle ! La disponibilité et la réactivité sont également au rendez-vous. Un conseil, n'hésitez pas à contacter Cubrik's Agency !
    Franck

Envoyée le 25/09/2017
  • Emma

Emma · Marié(e) le 10/07/2017

Theo deffaux, sachez-le est un réalisateur ce n’est pas juste un cameraman qui mettra bout à bout des événements, son film est doux, poétique, drôle... Le jeune homme est adorable, super professionnel et très fin, il est accompagné d’une maquilleuse de talent toute aussi professionnelle qui connaît toutes les techniques dans l’air du temps, Eva (Guapa) bonne Conseillère et très agréable. Pour les photos, il y a plusieurs photographes, j’ai choisi Florian (skippeur) qui a retenu aussi quelques notes poétique et romantique dans l’image et qui a tout aussi bien retranscrit le jeu et la folie de cette soirée, c’est quelqu’un de très doux aussi. Merci à eux, c’est essentiel de s’entourer d’une équipe compétente, intelligente et agréable. Je les aime beaucoup tous les 3. Je précise qu ayant été comédienne j’ai de vraies exigences en termes d’image... donc merci Theo

Envoyée le 19/09/2017