Cubriks Agency

Cubriks Agency 5
  • Alex

Alexandra Gibou , Marié(e) le 15/09/2018

Super équipe photo/video

Théo et Nicolas ont fait un super boulot pendant notre mariage.
    Nous avons eu une vidéo de cinq minutes super bien montée avec l'univers de notre mariage bien compris.
    Nous avons également eu 50 photos retouché, absolument magnifiques qui feront de très beaux souvenirs de ce jour.
    Nicolas et Théo sont discrets mais captent tous les moments de la journée à la perfection.
    Nous recommandons fortement Cubriks.

Envoyée le 24/10/2018
  • Emma

Emma , Marié(e) le 10/07/2017

Theo deffaux, sachez-le est un réalisateur ce n’est pas juste un cameraman qui mettra bout à bout des événements, son film est doux, poétique, drôle... Le jeune homme est adorable, super professionnel et très fin, il est accompagné d’une maquilleuse de talent toute aussi professionnelle qui connaît toutes les techniques dans l’air du temps, Eva (Guapa) bonne Conseillère et très agréable. Pour les photos, il y a plusieurs photographes, j’ai choisi Florian (skippeur) qui a retenu aussi quelques notes poétique et romantique dans l’image et qui a tout aussi bien retranscrit le jeu et la folie de cette soirée, c’est quelqu’un de très doux aussi. Merci à eux, c’est essentiel de s’entourer d’une équipe compétente, intelligente et agréable. Je les aime beaucoup tous les 3. Je précise qu ayant été comédienne j’ai de vraies exigences en termes d’image... donc merci Theo

Envoyée le 19/09/2017
  • Damien

Damien , Marié(e) le 27/06/2015

Notre mariage à été fantastique et l'équipe Cubriks a contribué à cette réussite.
    Aux petits soins avec nous, à notre écoute des préparatifs au jour J et cela jusqu'à la remise des photos et vidéos. Équipe de professionnels, sympathiques et ayant le soucis du détail avec un vrai goût artistique, ils arrivent à se démarquer de leurs concurrents. Nous les recommandons à 100%.

Envoyée le 23/03/2016

Réponse de Cubriks Agency:

Merci beaucoup Damien pour cette recommandation. J'ai passé une excellente journée en votre compagnie, c'était un superbe mariage. De belles images pour de beaux souvenirs.

Franck Mukuna , Marié(e) le 19/08/2017

Correct

Le travail réalisé est excellent : je n'ai jamais vu une vidéo de mariage aussi belle ! La disponibilité et la réactivité sont également au rendez-vous. Un conseil, n'hésitez pas à contacter Cubrik's Agency !
    Franck

Envoyée le 25/09/2017

Nicolas , Marié(e) le 01/07/2017

Une prestation au de grande qualité....
    Nous avons choisi Cubricks Agency et théo pour la réalisation de notre clip vidéo de mariage et sommes plus que ravie du travail livré.
    Son savoir faire, sa créativité et son professionnalisme on fait du montage vidéo notre plus beau souvenir de notre mariage.
    Nous le recommandons à tous.

Audrey & Nico

Le mariage de Nicolas et Cubriks Agency 6
    Envoyée le 22/08/2017

Carine Borges , Marié(e) le 17/06/2017

Théo (vidéaste) et Nicolas (photographe) sont de vrais professionnels de la vidéo et de la photo.
    Ils ont su être à notre écoute et capter les moments forts de notre mariage.
    Ils ont fait preuve de réactivité et répondent très rapidement à nos questions.
    Nous sommes plus que satisfait de la vidéo et des photos de notre mariage, on ne pouvait pas rêver mieux.

Envoyée le 10/07/2017

Esposito Marjorie , Marié(e) le 04/06/2017

Si vous voulez une vidéo de votre mariage originale, dynamique, professionnelle et de très bonne qualité, alors je vous recommande vivement Cubriks ! C'est la première fois qu'à la fin d'une vidéo de mariage on en redemande ! Sérieusement nous sommes plus que ravis de notre film. Alors un très grand merci à Théo.
    Toutes mes excuses aux futurs mariés mais nous ne souhaitons pas être sur Internet, aussi pas de vidéo en ligne. Mais faites-nous confiance.

Envoyée le 30/06/2017

Céline Duong , Marié(e) le 08/04/2017

On fait partie des mariés qui ont opté pour le vidéaste un peu tardivement sur l'organisation du mariage... Mais on ne regrette absolument rien ! Théo a été très réactif et propose des prestations avec un excellent rapport qualité/prix. Il a su se montrer flexible et disponible pour notre premier rendez-vous, et pour la préparation avant le jour J. Arrivé au grand jour, on voit que Théo est super bien équipé, très professionnel et a su s'intégrer à notre mariage sans qu'on sente la "pression" de la caméra. Il a également su s'adapter et travailler avec notre photographe alors qu'ils ne se connaissaient pas (même si nos invités avaient cru le contraire ) et c'est primordial pour les futurs mariés qui choisissent des prestataires séparés. Merci à toi Théo pour cette excellente prestation et reportage vidéo, franchement aucun regret ! Et merci d'avoir été ultra-flexible pour le montage ! Je conseillerai aux futurs mariés de ne pas négliger l'importance de la vidéo qui donne une autre dimension à vos souvenirs de mariage.

Envoyée le 30/05/2017

Giraud , Marié(e) le 09/07/2016

Nous recommandons vivement les prestations fournies par Théo, dont nous avons été très satisfaits lors notre mariage en juillet 2016.

Ce que nous avons apprécié :

- Théo : à l'écoute, flexible, sympathique, fun. Un vrai professionnel, à fond dans son travail et ayant à coeur de faire quelque chose de bien. Et en même temps, quelqu'un de vraiment sympathique avec qui nous passé de bons moments avant, pendant et après.

- Avant le mariage : plusieurs packages disponibles, mais possibilité de s'arranger pour orienter la prestation vers quelque chose de plus "customisé" si besoin. Il n'a pas hésité à se déplacer à plusieurs reprises pour mieux nous connaitre, comprendre notre projet, et même rencontrer le photographe.

- Pendant le mariage : discret mais présent, il a su capter en image tous les moments importants de notre journée (préparatifs, cérémonie civile, cérémonie engagement, cocktail, vidéos groupe, début soirée).

- La vidéo du mariage : tout simplement géniale, exactement à l'image de ce que nous voulions à savoir fun, décalé, pas trop traditionnelle, mais avec beaucoup d'émotions.

- Le drone : cela peut sembler relever du gadget, mais l'utilisation du drone pendant les photos de groupe a vraiment donné un gros plus à l'ambiance du moment, a boosté et amusé tous les invités. Un gros plus sur les séquences du film.

Envoyée le 10/08/2016

Réponse de Cubriks Agency:

Un énorme merci à tous les 2 pour ce commentaire !
    Vraiment trop sympa.
    J'espère que vous allez bien. Bises.

Micael Juliao , Marié(e) le 25/06/2016

On voulait un film qui déchire pour nos souvenirs et on l'a eu !
    Cameraman vraiment super, de bon conseil et sait mettre à l'aise. Professionnalisme et discrétion le caractérisent.
    Très bien équipé, propose le drone qui est un plus, génial !
    On s'est vu avant le jour J, très disponible, contrat reçu bien avant.
    On a reçu nos films complets 2 semaines après et récupéré toutes les vidéos sur clé USB.
    Très ponctuel le jour J et resté jusque tard le soir. Le montage vidéo est à tomber avec de superbes musiques une fois encore conseillé par Théo notre cameraman.
    On recommande sans hésiter.

Envoyée le 04/08/2016

Bonjour à tous les 2.
    Un énorme merci pour cette recommandation ! Très heureux que mon travail vous ait autant plu.
    Heureux mariage les amoureux !
    Théo D.