Avis de Squirrel Mariage Film

Squirrel Mariage Film

Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne

Coralie Envoyé le 20/11/2023

Super professionnel !

Nous recommandons à 100% Theo !
    Il est professionnel, discret et sympathique, nous nous sommes tout de suite senti à l'aise avec lui.
    Le rendu de notre vidéo de mariage le reflète à merveille et il a été apprécié de tous.
    Laura Envoyé le 26/11/2023

Mariage Laura&Anthony

Théo a su capter les moments forts de la journée, il a toujours là au bon moment tout en discrétion.
    Il est un vidéaste de très grande qualité qui a su sublimer les souvenirs de notre journée de mariage…
    Professionnalisme, bienveillance, discrétion, gentillesse sont les qualités que nous garderons en mémoire de Théo.
    Un véritable talent que nous ne regretterez pas d’engager et que nous recommandons vivement !

Théo a toujours été à l’écoute, réactif et de très bons conseils : avant, pendant et après le mariage.

Merci pour ton talent, ta gentillesse et ta disponibilité!

A bientôt!
    Laura et Anthony
    Leonnie T. Envoyé le 03/09/2023

Une équipe au top !

Le résultat était au delà de nos espérances. C’était parfait ! Je me recommande vivement.

• Arcizet
    Arcizet H. Envoyé le 25/08/2023

Je recommande vivement

Très pro et discret pour des prises de vue incroyables. A l heure avec de bonnes idées pour un film incroyable je recommande les yeux fermés
  • Luc
    Luc S. Envoyé le 20/08/2023

Recommande à 10000%

Une équipe au top, un travail parfait, précis et époustouflant, les meilleurs sans aucuns débats, il suffit de regarder leurs portfolio pour voir à quel point leurs travail est magique.
    La prise de contact se fait sans aucun soucis, il vous répondra aussitôt que possible !
    Laura M. Envoyé le 20/07/2023

Excellent travail et très humain : nous recommandons !

Théo a réalisé notre film de mariage qui s’est déroulé le 20 mai 2023. Nous n’avons pas de mots assez forts pour décrire les émotions que nous avons eu en le visionnant. Théo travail extrêmement bien, il nous a accompagné tout le long de cette magnifique journée et a su filmer tous les moments importants pour nous. Il est resté discret et pourtant a tout filmé ! Et en plus de ça, il est adorable et professionnel, je n’ai eu que de bons retours le concernant et encore plus après avoir regardé la vidéo.
    Elle reflète toutes les émotions de la journée, en passant par les rires, la joie, les pleurs et surtout : l’amour. Les musiques que Théo a choisies sont parfaites, il est très doué pour cerner et comprendre les personnes et ce qu’elles aiment. De plus, il fait bien attention à mettre le plus de personnes possible dans le montage pour que tout le monde puisse se voir et apprécier une nouvelle fois cette journée en visionnant le film.
    Les délais de réception du film sont courts, nous pensions recevoir la vidéo beaucoup plus tard et finalement Théo a fait tout son possible et s’est donné à fond pour nous envoyer le film rapidement.

Nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu as fait Théo ! Vraiment merci milles fois ! On aurait voulu que ça continue :)

Nous le recommandons donc très vivement ! :)
  • Angélique
    Angélique N. Envoyé le 24/04/2023

Incroyable!

Si vous hésitez encore, n’hésitez plus ! Théo est le vidéaste qu’il vous faut ! Il était partout à la fois mais en même temps très discret. Nous sommes très heureux de notre clip de 10 minutes, format parfait pour le partager facilement, et on se le re-regarde très souvent. Théo a su capturer les moments les plus importants et les sublimer avec la musique parfaite pour nous faire pleurer d’émotion. Et gros bonus, c’est une vraie crème, difficile de ne pas s’entendre avec !
  • Aurore
    Aurore R. Envoyé le 04/12/2022

Une vidéo incroyable

Théo a été l'un des meilleurs choix que nous avons fait pour notre mariage. Tout a été parfait, la vidéo est vraiment incroyable et on s'est senti comme des stars dorlotées tout le long. Si vous voulez une vidéo magnifique qui traversera le temps, faites confiance à Théo, il s'occupera bien de vous. Merci Théo, grâce à toi nous revivrons toute notre vie cet instant magique.
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 26/09/2022

Théo Deffaux ? C’est le vidéaste qu’il vous faut !

Vous êtes à la recherche d’un vidéaste talentueux, à l’écoute et hyper sympa ?
    Ne cherchez pas plus loin, Théo est LE vidéaste qu’il vous faut!
    Nous avons connu Théo par le biais de notre photographe, et le feeling est immédiatement passé.
    Nous avons également été conquis par son travail que nous avons pu apercevoir à travers son site internet.
    Le jour J, Théo a su nous mettre à l’aise, il reste très discret mais n’hésite pas non plus à intervenir lorsqu’il voit de beaux moments à capturer.
    Et que dire de la vidéo finale de notre mariage… elle est tout simplement magnifique et bien au delà de nos attentes.
    Théo a fait un travail monstrueux et l’émotion nous envahit à chaque visionnage de cette vidéo.
    Pleurs, rires, joie, bonheur.. toutes les émotions du mariage ont été retranscrites à merveille et pour cela nous te remercions mille fois!!
    Un grand bravo, et si c’était à refaire nous le referons sans hésiter!!
    Gaëlle & David
    Athena Envoyé le 02/08/2022

Mariage Athena&Teedjy

Incroyable
    vous nous avez organisé une journée de rêve
    merci pour ton professionnalisme, ton travail, ta bonne humeur et ton adaptabilité
    on est très satisfait et on recommande a 100%
    Hâte de voir le rendu final!!

encore Merci!

A&T