DannaProd

3 avis | Le Cannet (Alpes-Maritimes)

Avis de DannaProd

• Charlotte

Charlotte P. · Marié(e) le 31/08/2019

Une parfaite retranscription de notre mariage

Un grand merci à Alexis pour avoir immortalisé notre mariage. Nous ne nous lassons pas de regarder encore et encore notre film de mariage. Il a su capturer et retranscrire à la perfection cette journée pour que nous puissions la revivre autant de fois que nous le souhaitions.
    Merci Alexis !

Envoyé le 29/12/2019
  • Auriane

Auriane S. · Marié(e) le 22/06/2019

Jeune, très sympa, ultra dynamique et passionné par la vidéo et la photo. Un travail fabuleux que nous pourrons revoir et montrer à nos futurs enfants.
    Vous pouvez y allez les yeux fermés, Alexis est un vrai passionné qui saura plus que vous satisfaire.

Envoyé le 05/09/2019

Daumas M. · Marié(e) le 24/06/2017

Un vidéaste exceptionnel

Suite à un désistement de notre premier vidéaste amateur, nous avons décidé de rechercher un vidéaste professionnel mais avec un budget pas très élevé ! Alexis est un vidéaste avec un prix plus abordable et autant de professionnalisme et de compétences voir plus que certains autres ! Une vidéo magnifique qui retrace bien tous les moments et les émotions de notre mariage ! Il a su également faire le tri dans les invités pour filmer tout le monde mais en priorité les personnes les plus importantes ! Ne nous le remercierons jamais assez pour son travail et sa personne !

Envoyé le 24/03/2018