Paris, France 75000 Créteil (Val-de-Marne) Carte

Avis de Defrance Productions

Alain · Marié(e) le 22/08/2020

Bravo et merci

Nous garderons un merveilleux souvenir de la prestation vidéo de notre mariage. Du premier contact au domicile d'Olivia et Greg où ils nous ont présenté leur travail jusqu'au jour J, ils ont été extrêmement professionnels et agréables. Le jour du mariage, ils ont su nous mettre à l'aise, ont partagé nos émotions et ont été "discrètement" présents. Un grand merci.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Defrance Productions:

Judith et toi êtes de belles rencontres. Notre métier requiert d’être professionnel et de vouloir que nos couples passent un bon moment et qu'ils se sentent assez en confiance pour rester eux-mêmes en notre présence. C'est cela qui donne les meilleures images ! Le coup de la chemise oubliée était pas mal ! Quels moments vécus en coulisses, mais comme il n'y a pas de problème mais que des solutions, ça se termine toujours bien. Quel plaisir pour nous d’être à vos cotés et à votre service pour votre grand jour ! Hâte pour la suite ! Avec toute notre affection,
    Greg et Olivia
  • R'Ley

R'Ley CP · Marié(e) le 16/07/2020

Une équpe que nous recommandons à 100 %

Merci pour votre présence, disponibilité et pour l'accompagnement que nous avions eu du début jusqu'à la fin. Comme vous le savez déjà, pour notre mariage qui a eu lieu le 16/07/2020, nous voulions Defrance Productions et personne d'autre. Nous ne sommes absolument pas déçus. Tous vos conseils nous ont été très utiles surtout pendant cette période avec le stress dû au Covid19. Merci et que nos chemins ne se séparent point !
    Sherley & David

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de Defrance Productions:

Merci Sherley et David pour ces mots précieux. Être plus que jamais à votre service, notamment dans le contexte particulier du Covid était une évidence pour nous. Merci d'avoir choisi d'investir dans vos souvenirs de mariage en nous les confiant lors de la session d'engagement. Nous sommes ravis d’écrire votre histoire et d'avoir ce lien privilégié avec vous désormais. Toute notre affection. Olivia & Greg
  • Marvin

Marvin · Marié(e) le 21/02/2020

Extraordinaire

Defrance Productions c'est une équipe qui est tout simplement exceptionnelle.

Depuis la prise de contact jusqu'au jour J et même après, ils sont plus que professionnels. Ils se soucient réellement du bien-être des mariés et du bon déroulement du jour tant attendu. Cela ressemble presque à du coaching. C'est super. On a eu le droit à des conseils d'organisation et autres afin de préparer au mieux le jour tant attendu et surtout d'éviter les couacs. Nous avons tout noté scrupuleusement et ça a marché.

Avant même que l'on ne se rencontre, nous avons été mis à l'aise. Ils ont été un des premiers prestataires que nous sommes allés voir. Ils ont su bien nous accueillir et surtout nous détendre.

En ce qui concerne la séance d'engagement vidéo, ils ont été exceptionnels, on a eu du retard, il faisait froid et pourtant ils ont gardé le sourire du début à la fin. Ils ont su avoir les mots pour que nous soyons à l'aise face à la caméra. Ils ont su nous diriger tout en faisant en sorte que nos propos ne soient pas déformés mais ils ont été bonifiés afin que l'essentiel soit capturé par l'objectif.

Depuis des années, nous étions agréablement surpris à chaque fois que nous regardions les vidéos des mariages publiées sur leur page Facebook et Instagram et cette fois-ci c'était à notre tour. Nous étions tellement impatients de découvrir le résultat final.
    Nous avons attendu jusqu'au jour J pour découvrir leur merveilleux travail en compagnie de nos invités. Nous nous serions crus au cinéma, en train de visionner la bande d'annonce d'un film : le film de notre amour ! Tout le monde a été époustouflé, nous entendions les "wow" et les exclamations de nos invités à chaque nouveau plan qui défilait à l'écran. Tout le monde nous a demandé qui avait réalisé ce chef-d’œuvre. La réponse était si simple : Defrance Productions. Nous savions que nous aurions un résultat de très haute qualité mais ils se sont surpassés et nous étions totalement ébahis devant tant de talent et de professionnalisme.

Si aujourd'hui quelqu'un nous demandait notre avis quant à Defrance Productions Films, nous leur recommanderions de foncer sans hésiter une seule seconde, nous leur donnerions le contact et leur conseillerions de se dépêcher avant que leur date ne soit réservée par un autre couple.

Mille merci Greg & Olivia pour ces merveilleux moments passés en votre compagnie. Vos conseils ont bien été entendu et ont été d’une efficacité redoutable. Comme on le dit souvent, être prestataire ça ne s'invente pas. Vous excellez dans ce que vous faites. On ne peut que vous souhaiter de la prospérité dans votre entreprise.

A très bientôt,
    Nous espérons vous croisez lors d'un mariage, nous saurons alors que nos amis obtiendront un film de qualité cinématographique pour leur rappeler pendant de nombreuses années qu'ils n'auront pas fait d'erreur en signant avec Defrance Productions.

Auxanne & Marvin

Envoyé le 18/06/2020

Réponse de Defrance Productions:

Marvin, Auxanne, merci pour ce chaleureux retour. C'était une grande joie d'être à vos cotés et nous sommes ravis que vous vous soyez sentis spéciaux car c'est le cas pour tous nos couples, et bien évidemment ravis que le film d'engagement que nous vous avons fait ait dépassé vos attentes et régalé vos convives. Merci pour votre confiance et pour ce chaleureux message.
  • Widnie

Widnie Pierre · Marié(e) le 02/08/2019

Plus que des vidéastes

Nous avons rencontré Greg et Olivia en 2017. Ils étaient les vidéastes du mariage du cousin de mon époux. Leur discrétion et leur jovialité m’ont frappées.
    Ensuite, quand nous avons vu le film de ce mariage, c’était une évidence pour nous qu’ils seraient nos vidéastes.
    Savoir retranscrire l'émotion d’une journée dans une vidéo, il faut être fort pour ça et ils le sont !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Defrance Productions:

Widnie, Ismaël, l'histoire derrière notre rencontre est une belle histoire. Et quelle joie deux années plus tard d’être à vos côtés pour votre mariage, toujours avec cette même discrétion qui nous caractérise.
    Nous sommes également ravis d'avoir pu réaliser votre vidéo "save the date" et votre film "prewedding" d'avant-mariage qui ont eu leur effet wahou auprès de vos proches et invités, mais qui avant toute chose, resteront à vie dans votre patrimoine familial.
    Merci pour votre confiance à tous les deux, on se revoit bientôt !
    Olivia et Greg
    Defrance Productions Films
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 13/07/2019

Expérience marquante !

Un grand merci pour la discrétion lors des prises vidéos, la créativité, mais aussi la prise en compte des envies des mariés.
    L’émotion est au rendez-vous !
    Merci beaucoup, nous vous recommandons encore et encore ! Expérience mémorable.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Defrance Productions:

Merci à vous deux, pour ces quelques mots. Nous sommes au service des mariés pour que le jour J soit mémorable et que le film cinématographique le soit tout autant. Merci pour votre confiance !
    Olivia et Greg,
  • Brigitte

Brigitte Bicke · Marié(e) le 22/06/2019

Duo de choc

Bonne humeur, accompagnement et conseil, professionnalisme et exigeants.
    Voilà les maîtres mots qui animent ce couple passionné qui parfois sans se parler se comprennent.
    Nous les recommandons les yeux fermés
    Couple Bicke

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Defrance Productions:

Merci Brigitte, Eric, ce fut un immense plaisir d’être à vos cotés dans les préparatifs et le jour J pour tout filmer ! Nous sommes ravis que les prestataires que nous vous avons conseillé aient pu satisfaire vos attentes et au delà. Notre mission c'est cela également.
    Nous avons pu découvrir un couple beau, simple, authentique et tellement spontané, avec une mention spéciale pour toi Brigitte.
    Votre préférence pour les choses simples et recherchées, qui correspondent à notre vision artistique ne pouvaient que mener qu'au coup de cœur mutuel qu'il y a eu entre nous quatre.
    Olivia & Greg

Valérie Denis · Marié(e) le 25/05/2019

Olivia et Grégoire nous ont été recommandés par des amis, après un premier rendez-vous chez eux, nous avons été conquis par ce couple de professionnels. En effet, dès le premier rendez-vous, nous avons été touchés par leur gentillesse et leur volonté de nous accompagner le jour J mais aussi dans tous les préparatifs. Ils sont avant tout guidés par l'amour et ça, ça fait la différence.
    Olivia qui est plus bavarde que Greg, est d'une bienveillance remarquable. Elle pense à tout et fait en sorte que les mariés aient le moins à penser, à faire et soient détendus. Tout au long de nos préparatifs, elle a pris de nos nouvelles, nous a envoyé des mots de soutien et j'en passe.
    Grégoire c'est la force tranquille, plus discret mais tout aussi impliqué, perfectionniste, il ne laisse rien passer !
    Le jour J, leur professionnalisme nous a également beaucoup touchés, ils sont présents sans imposer, toujours calmes et avec un mot rassurant. Je pourrai continuer encore et encore tellement cette collaboration a été une réussite et restera gravée dans nos mémoires.
    Nous avons hâte de découvrir notre film de mariage !
    Futurs mariés, n'hésitez pas une seconde !
    Valérie et Jérôme

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Defrance Productions:

Merci infiniment à vous deux pour votre confiance.
    Quand je pense que nous étions au téléphone avec toi Valérie il y a encore quelques heures et tu nous disais la même chose. Ça nous fait le même effet de le lire ici.
    En effet tu l'as compris, vous l'avez compris, notre but est d’être plus que des vidéastes. C'est d’être des éléments au service de la réussite de votre jour J. Ça passe par des prises vidéos réussies, mais aussi par ces petits détails qui font que vous vous sentiez bien et entourés. Votre mariage était unique, chargé en émotion, bref une merveilleuse journée ! Et si on recommençait ?
    Olivia & Greg

Kyna · Marié(e) le 03/05/2019

Nous avons connu les Defrance au mariage d'une amie. Sans hésitez nous les avons choisis pour plusieurs qualités... Non négligeables pour nous.
    Leur patience, leur écoute, les petits messages d'attention, les conseils... Un packaging complet. Nous avons déjà vu leur différentes productions et nous avons été séduits. Comment en une vidéo l'émotion du jour J revient ? Defrance made it. Merci encore pour notre mariage et ses moments de qualité nécessaires pour mon mari et moi... Mouak

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de Defrance Productions:

Merci pour votre message Kareen, Samuel !
    Kareen, en te donnant notre carte de visite au mariage de ton amie, qui l'eut cru que nous nous réunirions autour de ton mariage aussi vite ! Les choses ont été conduites naturellement !
    Vous êtes tombés amoureux de notre façon d’être et de faire le jour J du mariage de ton amie, puis de son film qui a fait couler beaucoup de larmes de joie, et quelques mois après, lors de notre rencontre avec Samuel et toi, nous sommes tombés amoureux de votre histoire, de qui vous êtes, de ce que vous dégagez.
    Pour nous un mariage c'est un film certes, mais c'est avant tout une rencontre de valeurs, avec des personnes avec qui nous avons de belles choses en commun, dont le gout des choses simples et belles, et une forte sensibilité à la cinématographie.
    Parce que nous sommes à la fois des professionnels et un couple, il est vrai que nous sommes naturellement plus attentifs à certaines choses pour que vous soyez le moins stressés possible. On est là pour vous apporter notre conseil dans l'organisation finale pour que le jour J soit une réussite dans son déroulement et dans sa captation vidéo. Et enfin, le clou du spectacle, ce sera le film que nous ferons avec le style cinématographique que vous connaissez, inspiré de vous, de votre histoire. C’était un plaisir de vous accompagner et de filmer cette belle journée, pleine d’émotions et de surprises ! Merci pour votre totale confiance.

Minouchka · Marié(e) le 04/08/2018

Plus que des vidéastes !

Nous avons fait appel à Defrance Productions pour notre vidéo de mariage et c'est une équipe humaine et vraiment proche de leurs futurs mariés.
    Nous avons été conquis par leur façon de travailler, leur flexibilité, leur professionnalisme, leur chaleur et sens de l'humour !
    Je recommande vivement Defrance Productions car c'est l'assurance d'une vidéo qui vous fera re-vivre le mariage et non une succession de séquences vidéos ! Merci à vous !

Envoyé le 13/08/2018

Réponse de Defrance Productions:

Merci beaucoup à Ivan et toi !
    Être à vos cotés lors des préparatifs pour vous apporter notre aide, un avis quand vous en aviez besoin, ou quand un grand changement se peaufinait, c'est tout naturellement que nous l'avons fait.
    Faire partie intégrante de votre belle journée de mariage le jour, capter vos "oui" plein d’émotion lors de cette superbe cérémonie en extérieur, saisir l’émoi de vos proches, que de beaux moments passés avec vous !
    Comme d'habitude, nous étions les premiers arrivés et parmi les derniers à partir pour ne rien louper de cette riche et belle journée dont nous transcrirons toute l’émotion en film ! Merci pour votre confiance renouvelée !
  • Niyah

Niyah Washington Nd · Marié(e) le 30/06/2018

Plus que des vidáastes !

Nous avons choisi Defrance Production pour couvrir notre mariage et nous en sommes plus que satisfaits. Leur prestation a été au-delà de nos attentes. Plus que des vidéastes, ils nous ont accompagnés avant et pendant la journée du mariage. Ils nous ont beaucoup conseillés.
    Merci beaucoup !
    Laure-Sonia et Thomas

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de Defrance Productions:

Merci pour votre mot Laure-Sonia, Thomas !
    Vous l'avez constaté, nous sommes plus que des vidéastes !
    C'est l'essence-même de ce pourquoi nous faisons ce métier.
    Certes notre garantie est d’exécuter une bonne prestation vidéo le jour, de belles images, une prise de son particulièrement soignée, et d'ensuite vous livrer un film cinématographique réalisé dans les règles de l'art par notre équipe de professionnels, mais, au-delà, notre philosophie est d'être là pour nos mariés tout simplement : accompagner, coacher, conseiller, quitte à déborder sur d'autres aspects de l'organisation quand il y a un appel à l'aide lors des préparatifs ou le jour J.
    Votre mariage était un moment sublime, hors du temps !
    Merci pour votre confiance pour votre prewedding qui vous a conquis vous et vos invités, merci de votre confiance pour immortaliser votre mariage !