Diaporama-Vision

100% votes positifs

• MAXENCE

Maxence Petit, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous venons de recevoir notre vidéo de mariage et nous ne sommes pas déçus.
    Une belle réalisation. Très discret, très bien.
    Que du bonheur de pouvoir voir toute notre journée et de pouvoir voir les moments drôles, émouvants ...

Envoyée le 23/10/2017

Bonjour Andréa et Maxence,

Si vous avez retrouvé toutes les sensations de votre mariage dans votre film, j'en suis très heureux et surtout de l'avoir immortalisé à jamais pour que ce jour reste dans vos mémoires.

Merci encore à vous deux pour cette agréable journée que nous avons vécue ensemble ce 30 septembre.

En espérant vous retrouver un jour.

Jean-Marc

• Adelina

Adelina Ribeiro, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Merci à toi Jean-Marc pour le travail effectué sur la vidéo de notre mariage. Tu as immortalisé ce jour si important pour nous et le résultat est tout simplement parfait. De l'émotion à chaque fois que nous visionnons le clip et film.
    Un professionnel qui nous a rassurés par sa discrétion, sa sympathie, et la qualité de son travail.
    Un large choix d'offres, des tarifs vraiment accessibles, et un professionnel à l'écoute font de diaporama-vision un prestataire à consulter sans modération.
    Nous vous recommandons les services de Jean-marc et nous le ferons autour de nous.
    Adelina et Xavier 29/07/2017

Envoyée le 20/09/2017

Bonjour Adélina et Xavier,

Le plaisir est réciproque. Oui, nous avons passé une très belle journée ensemble. Votre accueil, votre sympathie ont fait que le film de votre mariage a été une réussite et ce sera avec un grand plaisir de vous retrouver pour revivre une autre journée en votre compagnie.

Un grand merci pour tout et bonne continuation à vous deux.

Mélodie et Pierre, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Diaporama-Vision pour réaliser le film de notre mariage.

Quel bonheur à visionner !

Jean-Marc est resté plus de 12 heures, des préparatifs jusqu'après le gâteau.

Il reste très discret, permettant de ne pas être dérangé et de filmer des moments très naturels.

Nous avons reçu cinq Blu-Ray et une clé USB dans un joli coffret. Avec des photos sur les disques Blu-Ray ainsi que les jaquettes. Dans chaque boîtier se trouve un carton de remerciement personnalisé.

La clé contient un petit clip de 10 min.

Les Blu-Ray contiennent une introduction suivie d'un menu personnalisé (avec une vidéo qui tourne sur le menu).

Le menu est composé de plusieurs parties, pour un total d'environ 1 heure 30 de film.

Rapport qualité/prix vraiment exceptionnel !

Encore un grand merci Jean-Marc !

Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Diaporama-Vision:

Je suis ravi que votre film vous ait comblé ainsi que l'ensemble de ma prestation. C'est toujours un grand plaisir de travailler avec des gens aussi sympathiques que vous et le film reflète bien l'ambiance de votre mariage. Au plaisir de se retrouver dans un autre grand événement.

Une bonne continuation à la petite famille. Jean-Marc

• Jessica

Jessica Grave, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Silence ça tourne ... Que dire ?

Un grand merci Jean-Marc pour le travail que vous avez accompli !
    Car dès notre première rencontre, vous nous avez déjà émus avec différents films d'autres couples. Vous avez un très beau métier mais aussi un grand talent. Alors du plus profond de notre cœur, nous tenons à vous dire un grand merci.
    Cela fera bientôt un mois que nous sommes mariés. On a eu beaucoup d'émotions pendant cette journée. Nous avons versé quelques larmes, surtout moi (Jess), en ce jour qui pour nous était le jour de notre vie ! Une belle étape importante.
    Vous avez su immortaliser cette journée comme jamais.
    Vous nous avez livré notre coffret vidéo. Que dire ou par où commencer ?
    Comment peut on faire un travail comme celui-ci sans être passionné ? On pense que c'est impossible. Votre discrétion, votre professionnalisme, votre gentillesse, votre écoute et votre talent se retrouvent dans ce que l'ont voit sur notre film ! En re-visionnant le clip ou même le film, c'est incroyable. Effectivement, on redécouvre notre mariage. C'est comme si c'était hier. Mais, comment est-ce possible d'avoir su et pu capturer autant d'émotions ?

Juste sublime !
    Nous n'aurions imaginé notre mariage sans un reportage qui retranscrit à ce point notre bonheur.
    Un énorme merci suffira t-il ? On ne le pense pas.
    Encore merci ! C'est avec plaisir que nous vous recommandons en tant que super vidéaste !

Envoyée le 14/07/2017

Réponse de Diaporama-Vision:

Oui, la passion l'emporte toujours et lorsque je rencontre des couples aussi sympathiques et chaleureux que vous deux, le résultat est encore plus convaincant. Un grand merci pour cette journée que j'ai partagé avec vous entre rires et émotions. Au plaisir de vous retrouver un jour pour partager un autre événement tout aussi exceptionnel.

• Berger

Berger, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 6 mai dernier et ce jour fut encore plus grandiose grâce au talentueux Jean-Marc de Diaporama-Vision ! C'est le vidéaste à avoir pour son grand jour ! Ce monsieur a de l'or dans les mains ! Le coffret préparé par ses soins est juste somptueux, nous avons encore versé tant de larmes en visionnant le film qu'il nous a réalisé, que nous avions l'impression de revivre notre journée ! Vous pouvez lui faire confiance à 400%, c'est un grand artiste ! Silène et Stéphane

Envoyée le 10/06/2017

Réponse de Diaporama-Vision:

Tant de gentillesse me touche beaucoup, un grand merci à vous deux.
    La passion et surtout l'envie de vous réaliser le film que vous rêviez d'avoir pour revivre votre mariage d'une autre manière et de l'avoir immortalisé à jamais.
    Encore une belle rencontre et une belle réussite. Au plaisir de vous revoir.

Jean-Marc

Chever Karine, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Excellente prestation au cours de notre mariage le 22 avril 2017. Diversité et flexibilité des offres. Nous avions choisi la formule complète (des préparatifs à la soirée) résultat : 1 film de 1h15 sur dvd personnalisé livré dans un coffret avec 5 autres dvd pour nos familles et témoins + 1 clip de 8 minutes sur clé usb... Idéal pour offrir en cadeau de remerciement). Professionnalisme et discrétion de Jean-Marc le vidéaste, accompagnement et conseils très appréciés. Nous recommandons ce prestataire sans réserve !

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Diaporama-Vision:

Merci Karine et Stéphane pour votre sympathie, votre sincérité et votre gentillesse qui m'a permis de travailler dans des conditions idéales et de vous réaliser le film dont vous rêviez. Ce sera toujours un plaisir de vous revoir. Bonne continuation à vous deux.

• Mélanie

Ego Mélanie, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Personne très discrète, très satisfaite de la prestation nous avons été très émus de revoir le mariage. Ça restera un souvenir inoubliable gravé pour toujours. Est accessible à tout les budgets, je le recommande à tous. Ça vous fera un super souvenir.

Envoyée le 28/10/2016

Bonjour Mélanie et Dominique,

Oui, je pense que le film de votre mariage reflète bien cette journée et la vidéo reste à coup sur le meilleur moyen de revivre les émotions et les joies d'un tel événement.
    En tout cas, merci à vous et une excellente continuation.

Masnin Cindy, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 17 septembre 2016 et pour ce jour, le vidéaste Jean-Marc a fait de cette journée ,des instants magiques ! De la préparation jusqu'à la soirée, le résultat est juste magnifique ! Les effets sont superbes, avec la musique derrière qui donne des frissons sur les passages de la vidéo. Un vidéaste très professionnel, très discret, on ne le voyait pas, ce qui a rendu la vidéo plus naturelle. Je vous le recommande vivement, il fera de votre mariage un très beau souvenir, je vous le garantie.

Cindy & Cédric 17.09.16

Envoyée le 18/10/2016

Réponse de Diaporama-Vision:

Oui, ce fut une belle fête avec des gens formidables et chaleureux. Le film est le résultat que vous attendiez et j'en suis ravi.
    Une excellente continuation à tous et un grand merci pour votre collaboration. Au plaisir de vous retrouver et de revivre des moments aussi émouvants.

Elodie Eripret, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Politesse, gentillesse, professionnalisme mais surtout discrétion et écoute sont quelques qualificatifs que l'on peut attribuer à Diaporama-Vision. Il a su capter les moments importants de cette journée inoubliable, tout en restant discret. Il nous a appeler plusieurs fois au moment du montage du film pour être sûr de bien répondre à nos attentes. Très disponible, il a toujours répondu aux mails et sms très rapidement. Je recommande vivement et garde un très bon souvenir de notre collaboration.

Envoyée le 25/09/2016
  • Duforets

Duforets , Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Grâce à Jean-Marc, nous avons pu revivre avec beaucoup d'émotion notre belle journée du 16 juillet !
    Il a su se montrer professionnel et très discret, et a capturé les plus beaux moments de ce jour inoubliable !
    Les DVD sont magnifiques, tout comme le mini clip de 7 mn que nous avons pu diffuser auprès de nos invités afin qu'il puissent revivre eux aussi cette journée, sans avoir à regarder le DVD en entier.
    Un immense merci à Diaporama Vision pour ce magnifique travail !
    Pour les futurs mariés, n'hésitez pas une seule seconde, vous pouvez l'engager les yeux fermés !

Envoyée le 06/09/2016

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour, votre accueil et votre participation à la réalisation de ce film qui vous permettra de revivre votre mariage autrement.
    Au plaisir de vous retrouver dans un grand événement.