Diaporama-Vision

100% le recommande

• Eurydice

Eurydice Desfossez, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Je vous le recommande. Un travail de très bonne qualité.
    Les vidéos sont reçues très rapidement. Montage plein d'émotions avec des ralentis et effets parfaits.
    Un monsieur très gentil, à l'écoute et très professionnel à la fois ! Merci à vous.

Envoyée le 27/07/2016

Bonjour Eurydice et Dimitri,

Merci à vous pour votre reconnaissance, un beau mariage dans un endroit très accueillant et une réussite totale pour tout le monde.

Bonne continuation à vous et j'aurai beaucoup de plaisir à vous revoir.

• Emeline

Emeline Hysbergue, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Personne hyper professionnelle et très agréable.
    Très discret, on ne l'a pas vu, il n'a, en rien dérangé le déroulement de la journée.
    Il nous a rendu un travail au top, c'est magnifique !!!
    Ne cherchez pas plus loin, Jean-Marc est là !

Envoyée le 22/07/2016

Bonjour Emeline et Loïc,
    C'est vraiment très agréable de recevoir un compliment comme celui que vous venez de m'envoyer.
    Merci beaucoup et le plaisir a été réciproque, une belle journée avec des mariés très sympathiques et je suis très heureux que leur mariage soit immortalisé à travers ce film que j'ai réalisé.
    Bonne continuation à vous et votre famille.

• Agathe

Agathe Faucoeur, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Je recommande vivement Diaporama-Vision qui m'a livré un travail exceptionnel au-delà de mes attentes et qui nous permettra de garder de superbes souvenirs ! De plus il a su rester très discret et capter les meilleurs moments. Merci beaucoup !

Envoyée le 01/07/2016

Réponse de Diaporama-Vision:

Merci Agathe et Kévin pour votre commentaire qui m'a beaucoup touché.
    Je suis heureux que vous puissiez revivre votre mariage autrement à travers le film que j'ai eu le plaisir de réaliser durant cette belle journée.

Mille merci et à très bientôt j'espère.

• Fablinewedding

Stéphanie Herth, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Je recommande absolument, ce professionnel a su nous séduire avec son travail. Il est à l'écoute, sympathique, très patient, met à l aise.
    On attend avec impatience les vidéos mais vu le travail qu'il nous a montré, on ne sera pas déçus.

Envoyée le 16/06/2016
  • Naïma

Naïma Berkaïne, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Vidéaste placé sous le signe de la discrétion. Invisible durant toute la journée du mariage ce qui donne un rendu des plus naturels sur l'oeuvre finale.
    Travail de qualité disponible sous tous types de support vidéo.
    Une personne au demeurant très agréable et très professionnel.

Envoyée le 13/06/2016

Bonjour Naïma et Stéphane,

Vous avez été parfaits tout au long de cette journée, ce qui m'a permis de réaliser votre film dans les meilleurs conditions possibles.
    Un grand merci à vous deux et à vos familles respectives pour votre collaboration. un très beau mariage qui restera dans nos mémoires.
    Bonne continuation et une belle et longue vie aux jeunes mariés.

Cordialement.

Vermeulen Patricia, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Je remercie monsieur Jean-Marc Huguenin pour la qualité du travail qu'il a fait lors du mariage de notre fille.

Ne le connaissant pas je l'ai choisi parmi les quatre que j'avais sélectionnés car ses tarifs étaient des plus abordables et rentraient dans mon budget.

Mais après notre premier rendez-vous chez lui et après avoir visionné plusieurs vidéos j'ai vite compris que monsieur Huguenin était un professionnel qui savait capter les émotions.

Certes, un photographe c'est bien mais un cameraman vous apporte l'instantané des émotions en image c'est magique, je le recommande à tous les futurs mariés vous ne serez pas déçus, en plus il est très sympathique il a été présent de 11 heures à 2 heures du matin et a su mettre tout le monde à l'aise tout en restant discret.

Un grand grand merci !

Amicalement,
    Madame Vermeulen

Envoyée le 05/06/2016

Titi Titi, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Nous recommandons Diaporama-Vision pour son professionnalisme, sa sympathie très attentive. Grâce à son reportage vidéo, nous avons pu revivre cette journée inoubliable rempli d'émotions. Encore un énorme merci à Diaporama-Vision.

Envoyée le 15/09/2015

Clarisse et Clément, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Une personne qui lie professionnalisme et sympathie, disponible et discret, à l'écoute de nos attentes et qui nous a remis dans un délai très court un magnifique souvenir de notre mariage. Du premier contact par téléphone jusqu'à la remise de nos DVD, tout a été simple et parfait ! N'hésitez pas à confier à Jean-Marc le reportage de votre journée, vous ne le regretterez pas ! Un immense merci à lui pour son travail que nous ne nous lassons pas de regarder.
    Clarisse et Clément.

Envoyée le 24/08/2015

Pacome Habimana, Marié(e) le 04/07/2015

Correct

Jean Huguenin de Diaporama Vision a réalisé une vidéo pour notre mariage, une vidéo qui nous a beaucoup plu et qui nous a fait revivre beaucoup d'émotions. Bon professionnalisme, adaptation aux situations et au cadre de l'événement. Professionnel enthousiaste et travail dans la discrétion. Nous vous le recommandons pour vos événements. Pacôme et Elise

Envoyée le 05/08/2015
  • Isabelle

Isabelle, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Si vous êtes à la recherche d'un vidéaste, je vous recommande sans hésitation Diaporama Vision, il a réalisé notre film pour notre mariage le 27 juin 2015. Jean-Luc a fait un travail remarquable, toujours à notre écoute, la qualité de son travail est au top et son prix est plus que raisonnable. Notre film est magnifique et nous le remercions encore! Alors, n'hésitez pas, contactez le. Isabelle et Eric

Envoyée le 13/07/2015

Bonjour à vous,

Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup. En tout cas, sachez que ce fut un plaisir d'avoir partager cette journée avec vous et de laisser un beau souvenir de votre mariage.