Diaporama-Vision

1 Photo des utilisateurs

Diaporama-Vision 1
  • Vanessa

Vanessa et Adrien · Marié(e) le 06 Juin 2015

Nous avons trouvé Diaporama-vision sur Internet, nous avons pris rendez-vous et nous sommes tombés sur Jean-Marc. Le courant est tous de suite passé, nous avions visionné plusieurs extrait de ses réalisation et nous avions été satisfaits du prix. Nous nous sommes donc lancés ... Le jour de notre mariage, Jean Marc a été ponctuel, à l'écoute, attentionné, discret... Bref, parfait ! Nous avons eu nos DVD seulement deux semaines après notre mariage et le résultat est tous simplement merveilleux ! Le montage est très bien réalisé avec des très beaux effets, nous avons pu choisir nos musiques ce qui rend la vidéo encore plus intime. Que dire de plus à part que niveau qualité/prix, je recommande vivement diaporama-vision ! Surtout que après le grand jour, après toutes ces préparations, nous somme très heureux d'avoir un tel souvenir.

Envoyé le 28/06/2015

Réponse de Diaporama-Vision:

Merci Vanessa et Adrien pour votre reconnaissance. je suis très heureux de vous faire revivre cette journée fantastique à travers ce film que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir.
    En tout cas, je vous souhaite une belle et longue vie ensemble.

Denis Bécue · Marié(e) le 30 Mai 2015

Attentionné et à l'écoute de notre projet un peu hors du commun (accompagnés de chiens-guides), Jean-Marc a su gérer au mieux toutes les situations et a su nous émouvoir lorsque nous avons regardé le film. simple, discret, n'hésitez surtout pas à faire appel à lui, il saura retranscrire les plus beaux moments de votre mariage.

Envoyé le 16/06/2015
  • Céline

Céline et Michaël · Marié(e) le 09 Mai 2015

Nous nous sommes mariés le 9/05/2015, nous avons contacté Diaporama-Vision pour immortaliser notre mariage. Nous sommes ravis du résultat, Diaporama-Vison est très professionnel, flexible, à l'écoute, très humain et un super rapport qualité/prix. Nous avons reçu nos DVD moins de 2 semaines après le mariage, ils sont de très bonne qualité avec un super montage et c'est un grand plaisir de pouvoir se remémorer notre mariage en vidéo. Nous vous recommandons donc Diaporama-Vision c'est une valeur sûre et émotions garanties. Céline et Michaël

Envoyé le 22/05/2015

Réponse de Diaporama-Vision:

Bonsoir Céline et Michaël,

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu votre recommandation.
    Je suis très touché et ravi que votre film vous a plu. J'avais mis tout en oeuvre pour vous satisfaire et pour que vous gardiez le meilleur souvenir de votre mariage et c'est chose faite.
    Encore merci et saluez toute votre famille de ma part.

Très cordialement et au plaisir de se revoir dans une autre occasion.

Jean-Marc.
  • Melanie

Melanie Libon · Marié(e) le 02 Mai 2015

Nous vous recommandons avec plaisir et sans hésiter Jean-Marc qui a été très présent pour avoir filmé tous les moments importants de cette journée inoubliable pour nous, et a su être très discret en même temps. Nous tenons a le remercier pour cette vidéo qui nous représente vraiment. Jean-Marc est une personne à l'écoute des gens avec qui nous nous sommes sentis à l'aise directement. Tellement contente de son travail que j'ai fait appel à lui pour mon association de danse.

Envoyé le 14/05/2015

Ferouz · Marié(e) le 08 Novembre 2014

Jean-Marc a par ses compétences immortalisé tous les moments importants de cette journée exceptionnelle. Il a su être très présent et à la fois très discret. Je le recommande sans hésiter si on souhaite garder un très un joli film. Le montage, les chansons, les images sont de très bonne qualité et choisis par ses soins avec goût. Je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services pour d'autres occasions.

Envoyé le 25/11/2014

Cécile · Marié(e) le 11 Octobre 2014

Nous avons choisi Diaporama-Vision pour notre mariage et nous en sommes ravis.
    Personnel très gentil et à l'écoute de nos souhaits. Magnifique prises de vue et très bon montage pour le DVD qui nous laissera de très beaux souvenirs. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 06/11/2014
  • Jni86

Jni86 · Marié(e) le 06 Septembre 2014

Mon mari et moi sommes heureux d'avoir fait confiance à Jean-Marc pour notre vidéo de mariage !
    Ce fut une belle rencontre, Jean-Marc a réussi à nous faire revivre une grande partie de notre mariage en montant un super film avec tout les moments forts qui ont marqué ce jour magique !
    Très discret, à l'écoute et disponible, nous conseillons vivement Diaporama-Vision pour tous vos événements importants !
    Jennifer & Alexandre.

Envoyé le 19/10/2014

Morage · Marié(e) le 19 Juillet 2014

Un grand merci à notre caméraman d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Travail très sérieux et professionnel ; très bon rapport qualité-prix.
    Le travail final rendu a dépassé toutes nos espérances : présentation soignée, magnifique montage, durée du film impeccable.

Je vous recommande Diaporama-Vision pour vos événements inoubliables.

Très reconnaissants envers Jean-marc Huguenin.

Envoyé le 10/08/2014

laurence simon · Marié(e) le 28 Juin 2014

Vidéaste discret qui sait capter les émotions et les restituer !
    La plus belle surprise reste la finalité du travail : une magnifique vidéo qui fait l'unanimité de tous ! Merci de tout notre coeur !

Envoyé le 10/07/2014

Cécile · Marié(e) le 05 Avril 2014

Nous sommes enchantés du résultat final. Notre DVD est magnifique, c'est un super souvenir pour un jour inoubliable pour nous. Nous y retrouvons chaque moment important, rempli d émotion de notre mariage. Encore merci à Jean-Marc pour son professionnalisme,son écoute, sa rapidité et surtout sa gentillesse. Cécile & Sébastien

Envoyé le 29/04/2014