Diary Live

Avis de Diary Live

• Clémentine

Clémentine J. · Marié(e) le 21/09/2019

Un souvenir magnifique

Si vous hésitez encore à sauter le pas de la vidéo pour votre mariage, n'hésitez plus ! La qualité de la vidéo et du son est au rendez-vous, Jao saura retranscrire l'ambiance de votre mariage et s'adapter à votre style. De l'émotion, du rire et des souvenirs qui nous permettent de revivre cette magnifique journée. Et si vous êtes timides rassurez-vous, vous ne verrez pas la caméra ! Le cameraman est discret et à l'écoute de nos moindres demandes. En résumé nous avons été conquis par cette belle prestation et recommandons à 100% Diary Live, pour vous accompagner le jour de votre mariage !

Envoyé le 18/02/2020
  • Charruel

Marion F. · Marié(e) le 14/09/2019

Un souvenir inoubliable

Il était pas forcément prévu que nous partions sur un film de notre mariage,
    Jao nous a proposé cette prestation avec Kaizer... ils ont su nous convaincre et nous les remercions ! Tout d'abord, le caméraman est très discret tout au long de la journée et on l'oublie complètement, ce qui pour nous était un point très important puisque on ne se sent pas forcément à l'aise devant tous ces objectifs le jour J ! Donc merci pour ça. Ensuite du début à la fin Jao et lui ont été bienveillants et plein de bons conseils. Le petit extrait envoyé nous a mis l'eau a la bouche et surtout des larmes plein les yeux. Nous venons de visionner la cérémonie et les moments forts de cette magnifique journée et on s'y croyait vraiment. La qualité des images, le son, le montage... L'émotion est belle et bien palpable, alors merci pour tout... Nous pourrons faire vivre ce moment magique à nos enfants quand ils seront plus grands ! Les photos font un magnifique souvenir mais l'émotion captée par un film est totalement différente... alors si vous le pouvez craquez pour les deux qui sont vraiment complémentaires ! N'hésitez pas à faire confiance à Kaizer et Jao.
    Bonne continuation pour cette belle passion à vous deux.

"The gang"

Envoyé le 17/02/2020

Grillot · Marié(e) le 17/08/2019

Magique et unique !

Je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux en terme de professionnalisme et de sympathie ! Tout était parfait du premier contact aux résultats de notre vidéo de mariage ! Au départ ce n’était pas forcément prévu de partir sur une vidéo de mariage. Mais je peux vous dire que le moment que nous a fait revivre Jao est juste unique et nous provoque toujours beaucoup d’émotions à chaque visionnage on a vraiment l’impression d’y être à nouveau. C’est vraiment différent des photos ! C’est un souvenir qui reste dans le temps et qui vous permet de revivre les moments les plus importants de cette journée pour le plus grand plaisir des yeux ! Des émotions à revivre à volonté avec nos familles, témoins, amis et plus tard …avec nos enfants ! Ne vous inquiétez pas pour le cameraman, vous n’y penserez même pas il reste très discret et ne gêne pas votre photographe ! Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterez pas ! Jao est super compétent et en plus de ça il est de bons conseils et génial !

Envoyé le 20/02/2020