Avis de DM Vidéo Mariage

DM Vidéo Mariage

Le Rove, Bouches-du-Rhône

Aurélie W. Envoyé le 10/01/2024

Vraiment parfait

Une prestation exceptionnel. Sa discrétion remarquable a préservé l'intimité des moments précieux. Son professionnalisme a assuré un résultat final captivant. Merci pour avoir immortalisé notre journée de manière si magistrale !
  • Caroline
    Caroline P. Envoyé le 25/11/2023

Vidéo mariage

Un service au top! Nicolas et son équipe ont su être ultra réactifs et de vrais pro! Le résultat, notre vidéo de mariage, est dingue, encore mieux que ça à quoi on s’attendait, on est vraiment très contents !! Je recommande à tous les futurs mariés de faire le choix de prendre un videaste, c’est magique de revivre ces moments et de voir certains instants qui nous ont échappé ! Pour cela prenez DM Video !!
    Victor & Caroline
    Melanie L. Envoyé le 04/11/2023

Mariage Juin 2023

Nous avons fait appel à nicolas de dm vidéo mariage qui nous a suivi tout au long de cette merveilleuse journée du 30 juin, du début des préparatifs jusqu’aux festivités. Celui-ci a su capturer les moments importants de notre mariage tout en faisant preuve de discrétion, sympathie et de professionnalisme afin que nous gardions en mémoire pour toujours cet événement. Si vous cherchez un videaste afin d’immortaliser ce moment où un moment important de votre vie, nous recommandons à 100% !

• Amandiine
    Amandiine M. Envoyé le 20/11/2023

Excellent prestataire

Ce fut un moment magic et de partage une équipe plus qu'à l'écoute un super travail mille merci à vous tous
    Rémi M. Envoyé le 03/11/2023

Une personne exceptionnelle….

Une personne exceptionnelle .
    Passionné, à l’écoute, très douée et minutieux .
    Vous nous avez fait revivre des moments précieux et chargé en émotions à travers un film de 10min
    Un défi relevé ! Vous nous avez surpris par la qualité de votre travail et la haute définition des images.
    Bravo!!!! Du fond du cœur, encore merci et je vous recommande 1000 fois ☺️🙏🏻
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 05/09/2023

Vidéo pour mon mariage.

Équipe très pro et un résultat au top. Des personnes à l’écoutes et passionnées qui nous laisse un souvenir vidéo de notre mariage comme on l’avait souhaité!
    Je recommande a 100%
    Encore merci pour tout
    Eva B. Envoyé le 29/08/2023

Magnifique prestation

Un grand merci Nico pour ta gentillesse et ton professionnalisme, ainsi qu'un très grand bravo car notre film de mariage est une merveille ! Les images sont sublimes et l'émotion parfaitement captée ! Bref nous sommes ravis ! Les futurs mariés foncez !!!!

Réponse de DM Vidéo Mariage:

Quel beau mariage que vous avez fait !
    J’ai adoré capter tous ces moments
    Merci pour ce commentaire et merci pour cet accueil.

Amel F. Envoyé le 12/06/2023

La perfection en tous points de vues

Ne cherchez plus vous avez trouvé le meilleur !!!
    Merci 1000 fois pour ta ou votre patience, gentillesse, la façon de nous mettre à l'aise, les prises de vue incroyable, le style, la créativité, les prises de vue en drone sont juste exceptionnelle, la discrétion, la bonne humeur contagieuse, une équipe formidable, et je pourrais encore sortir au moins 920 exemple qui vous qualifierais... une équipe à l'écoute discrète vous avez su capter l'essentiel et saisir les plus joli moment et tirer de nous des émotions authentiques. Pas besoin de 1000 prises pour réussir l'instant. Grâce à toi, grâce à vous, cette journée a pu être immortaliser de la plus belle des façons. Le montage j'imagine n'a pas du être facile mais le résultat est au-dessus de mes attentes. J'ai essayé de trouver les mots exactes mais pour te dire la vérité il en manque encore pour pouvoir exprimer ma gratitude Eric et moi te remercions de tout coeur, il n'y a pas une personne qui a vu le résultat qui n'a pas été au bord des larmes. Un grand merci à mon cousin Marvin qui a fait que l'on se soit rencontré. Très bonne continuation je ne me fais pas de soucis. Dans tous les cas je vous envoie les meilleures ondes possible. En espérant vous revoir pour mon prochain projet. Plein de bisous.

Réponse de DM Vidéo Mariage:

Comment répondre à ce superbe avis ??
    À part vous dire que vous et votre famille avait été formidable avec nous .
    Votre accueil et votre gentillesse fait parti aussi du résultat de la vidéo.
    Je peux vous dire que ce genre de commentaire que nous aimons notre travail, cela nous donne la force pour rendre à chaque mariage un souvenir unique.
    Encore merci et j’espère à bientôt
    Marine Envoyé le 20/11/2023

Juste parfait

La vidéo est l’un des éléments les plus indispensables d’un mariage afin de garder en mémoire et de revivre ce souvenir éternel …

Nico et son équipe ont su relever ce défi et ont fait un travail fabuleux…
    Ils sont arrivés à retranscrire dans un teaser et une vidéo les émotions, l’amour, l ambiance ainsi que les plus beaux moments de notre mariage.
    Une équipe très professionnelle et talentueuse que nous ne pouvons que recommander les yeux fermés.

Encore merci pour tout

Marine et Lucas
  • Krystel
    Krystel Envoyé le 10/05/2023

Bravo Nico!

Vous cherchez un vidéaste pour votre mariage ?? Ne cherchez plus , Nico et son équipe sont les meilleurs!
    Personne souriante, à l'écoute, pleins de bon conseils, c'est simple on était tellement a l'aise avec qu'il a fait partie intégrante du mariage comme si c'était l'un des nôtres. Vous pouviez sincèrement y allé les yeux fermés. Il nous a fait un teaser du tonnerre...
    Continuez Nico, toi et ton équipe, car vraiment vous êtes des personnes au top.
    Hé Nico ? Tié la famille, allez l'OM.

Réponse de DM Vidéo Mariage:

énorme coeur sur vous ! merci pour ce beau commentaire qui fait énormément plaisir.
    C'est en partie grâce aux avis comme le vôtre que je me donne à 2000 % pour votre mariage.
    Merci pour votre accueil, merci pour votre gentillesse et votre magnifique mariage. Soyez heureux rester comme vous êtes et surtout prenez soin de vous.
    Allez L'om !!!!