Avis de Drone MC

Mougins, Alpes-Maritimes

• Estelle
    Estelle R. Envoyé le 14/09/2020

Waouh !

Je ne saurais que dire sur Christophe qui a juste été super de A à Z, présent des préparatifs jusqu’à la pièce montée, il a su capturer les moments tous ensemble mais également les moments plus intimes et plus drôles comme nous pour le jour J. Nous avons hâte de voir le rendu de la vidéo et de la prise de vue drone qui sera magique grâce au décor. Merci Christophe de nous trois.

Réponse de Drone MC:

Merci Estelle et Bastien pour cet avis et pour ce retour positif, c'était un immense bonheur d'être à vos côtés à filmer votre union au sol et depuis les airs également, merci de l'accueil réservé également aux prestataires, votre mariage était sublime de A à Z !
    Hâte de vous livrer vos deux films et au plaisir de vous revoir !
    Bises à vous trois et à vos familles.
  • Wendy
    Wendy L. Envoyé le 11/10/2020

Un vidéaste talentueux !

Drone MC, que dire ? Nous avons eu un très bon feeling dès le début et nous nous sommes pas trompés.
    Il a su nous mettre à l'aise, nous faire oublier l'objectif (sachant que nous ne sommes absolument pas habitués aux caméras, photos).
    Il a su faire former un très beau duo avec notre photographe et faire un travail exceptionnel.
    Christophe est très professionnel, à l'écoute, souriant, discret.
    Nous lui avons laissé carte blanche sur le côté création.
    Le rendu est juste sublime, notre famille, nos témoins sont conquis.
    Un grand merci pour avoir fait de cette journée un réel succès.
    Merci d'avoir captivé ces beaux moments.
    On ne regrette absolument pas cette prestation, elle est même indispensable.
    Encore un grand merci, pour tout !

Réponse de Drone MC:

Merci Wendy pour ce bel avis très touchant !
    Ce fut un immense plaisir d'être à tes côtés et celui de Mathieu, votre mariage fut sublime !
    Merci à vous deux pour votre confiance, vous êtes un couple en or, votre mariage était rempli d'amour, de joie et d'émotions !
    Que du bonheur !
    Encore un grand merci à vous deux !
  • Johanne
    Johanne Envoyé le 04/06/2019

Prestataire de confiance !

Christophe est un jeune homme passionné et très professionnel ! Nous avons adoré l'avoir à notre mariage ultra intimiste. Il nous fallait des gens agréables car il y avait plus de prestataires que d'invités et nous avons été ravis. On voit qu'il a pris plaisir à couvrir notre mariage et ça fait chaud au cœur ! Merci pour tout Christophe !

Réponse de Drone MC:

Merci beaucoup Johanne pour cet avis ! Ce fut un réel bonheur de pouvoir travailler pour toi et Benoit, vous êtes un couple adorable ! Merci à vous deux et à votre famille de nous avoir reçus de la sorte, des mariages comme le votre, on en veut chaque week-end ! Vous avez su organiser un mariage magnifique, intime et dans un cadre idyllique !
    Chapeau !
    Au plaisir d'avoir participer à cette si belle journée avec vous !
    Encore merci à toi et Benoit

• Enzo
    Enzo C. Envoyé le 25/09/2018

Merveilleux

Nous avons fait appel à Drone MC pour notre mariage. Il a agit en vrai professionnel, il a su être à l'écoute de nos envies. Nous a comblés, surpris et le résultat est magnifique. N'hésitez pas une seule seconde. Les vues aériennes sont un détail mais cela rend le mariage féerique et finalement sans lui ça n'aurait pas été un aussi beau moment.
  • Lisa
    Grindler L. Envoyé le 25/09/2018

Des souvenirs magnifiques

Christophe est un professionnel au top ! Les images qu’il a prises de notre mariage sont magnifiques ! Le fait qu’il soit vraiment à l’écoute fait que la vidéo qu’il nous a faite nous ressemble à 200%. La vidéo qu’il nous a faite est forte en émotions... Nous le recommandons mille fois !