Edition Limitée

Edition Limitée 3
Edition Limitée 4
  • Laure

Laure Mascret , Marié(e) le 09/06/2018

Raphaël est un vrai et super professionnel ! Le jour du mariage, il vous fera pleurer de rire. A l'arrivée des vidéos, il vous fera pleurer d'émotion ! Raphaël est génial ! Le travail qu'il produit est époustouflant. Voila une semaine que nous avons reçu notre film que nous regardons tous les jours. Je ne m'en lasse pas ! Faites lui confiance ! Je recommande à 100 %.
    Raphaël, j'espère que nous aurons, une nouvelle fois l'occasion de travailler avec toi !

Envoyée le 01/09/2018
  • Laura

Richer Laura , Marié(e) le 09/12/2017

Raphaël est un super vidéaste ! Il sait à la fois vous mettre à l’aise et détendre l’atmosphère et se faire très discret lorsqu’il est derrière sa caméra. Un professionnel de confiance, nous avons été ravis de l’avoir à nos côtés !
    On n'était pas sûrs d’en prendre un au début, mais quand on a reçu notre teaser, l’émotion était si intense que l’on ne regrette absolument pas ! Vivement le film final...

Envoyée le 02/01/2018
  • Boubou

Bou Nadia , Marié(e) le 23/09/2017

Un professionnel très disponible, aimable et discret qui saura capturer les plus beaux moments de votre journée. Nous avons été vraiment ravis de découvrir le teaser du mariage dés le lendemain, ce qui nous a permis de le partager avec nos invités et de nous replonger dans l'ambiance de cette journée qui passe tellement vite.

Envoyée le 09/10/2017
  • Aude

Aude Marcoin , Marié(e) le 01/07/2017

Édition limitée, Raphaël, se dit "immortaliseur" de souvenirs, je dirais même plus un capteur d émotion, un chasseur de larmes, un homme extraordinaire qui à su nous mettre à l'aise tout de suite, se faire discret et être toujours là au bon moment sans avoir la sensation d'être suivis. On oublie complètement sa caméra. Même la météo capricieuse ne lui à pas fait peur (il fallait le voir courir sous la pluie pour capter les images du cortège). Il a contribué à la plus belle journée de notre vie. Si c'était refaire, ce serait Édition Limitée sans hésiter. Merci pour tout !

Envoyée le 26/07/2017
  • Berruet

Berruet , Marié(e) le 27/05/2017

Magique ! Si vraiment vous recherchez quelqu'un pour immortaliser le plus beau jour de votre vie, c'est Raphaël et son équipe qu'il vous faut. À l'écoute, disponible, créatif et très professionnel vous ne serez pas déçus. C'était le cadeau pour mon mari le jour J et il ne s'y attendait pas du tout et il m'en remercie tous les jours depuis. C'est un merveilleux souvenir à jamais pour nous mais aussi tous nos proches qui ont le film. Merci mille fois Raphaël !

Envoyée le 05/08/2017
  • Quy Thanh

Quy Thanh Le , Marié(e) le 04/06/2016

Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi Edition Limitée, le feeling était parfait ! 2 vidéastes supers, drôles et très doués ! Nous avons adoré les avoir avec nous pour notre journée et le teaser de 3 minutes (le lendemain ou la semaine d'après) nous donne vraiment envie d'avoir la vidéo complète ! Les images, les mises en valeur des plans, etc. Tout est parfait ! Merci mille fois.

Le mariage de Quy Thanh Le et Edition Limitée 5
    Le mariage de Quy Thanh Le et Edition Limitée 6
    Le mariage de Quy Thanh Le et Edition Limitée 7
    Le mariage de Quy Thanh Le et Edition Limitée 8
    Envoyée le 29/06/2016
  • Djes

Monny Chrystelle , Marié(e) le 10/10/2015

Des professionnels chaleureux, pleins d'humour et des images qui nous ont fait revivre fidèlement toutes les émotions par lesquelles nous sommes passées durant cette journée .

Nos souhaits ont été respectés et le teaser est une vraie merveille!

Envoyée le 25/12/2015
  • Olivier

Olivier Gauvin , Marié(e) le 26/07/2015

Expérience parfaite : présence discrète mais efficace le jour du mariage, qualité des images et du montage magnifique, réponse à toutes nos demandes, y compris s'agissant du montage et de la musique du film, suivi jusqu'au bout. Nous recommandons chaleureusement Edition Limitée à tous les futurs mariés ! Olivier et Sayeh, mariés en juillet 2015, dans l'Aube.

Envoyée le 16/04/2016
  • Secret

Coralie , Marié(e) le 31/08/2013

Nous avons choisi Edition limitée pour filmer notre mariage "rétro" le 31 août dernier (du matin jusqu'au soir très tard ;-) Nous voulions un film fait par un professionnel, car même si nous avons de très bons cinéastes dans la famille, nous ne voulions pas avoir toujours les mêmes têtes sur notre film...Et oui ils ont tendance à filmer plus les gens qu'ils connaissent c'est Normal...mais ont les remercie tout de même pour leurs vidéos!! Bref Edition limitée nous a fait le film officiel de notre mariage!!, exactement ce que nous voulions: l'oeil du professionnel c'est autre chose et en plus tout le monde à été filmé ;-) Raphaël et Perrine ont réussi à faire passer dans le film toutes les émotions présentes lors de notre mariage. Ils étaient présents sur tous les moments forts sans même qu'on les remarques, ce n'est qu'en visionnant notre film plus tard que l'on s'en est rendu compte. Notre mariage a été sublimé par les effets rétros que Raphaël à ajouté à notre film!! En prime nous avons eu le droit à une vidéo qui dépassait largement la durée de film initialement prévu (Merci encore!!) Bref si vous cherchez une équipe professionnelle, sympa, discrète et à votre écoute n'hésitez pas!!! Notre mariage est passé trop vite...aujourd'hui il nous reste cette vidéo qui nous permet de revivre ce doux moment à jamais...Merci à vous deux...

Envoyée le 10/10/2013

Charlotte , Marié(e) le 12/10/2013

Peu de temps après notre mariage, nous réfléchissions à ce qui avait pu manquer d'essentiel en cette journée magique, et là en nous promenant sur Youtube nous sommes tombés sur des exemples de films de mariages dont ceux d'Edition Limitée... Et là gros coup de coeur et quelques regrets de ne pas y avoir pensé avant !! A tout hasard nous sommes allés voir leur site Internet et une rubrique précisait que l'on pouvait confier nos vidéos pour un montage tout simplement. Nous avons tout de suite pensé à un de nos amis qui avait filmé une grosse partie de la journée et sommes entrés en premier en contact avec Perrine pour en discuter, puis Raphaël qui a exaucé nos souhaits en réalisant un chef d'oeuvre ! Le résultat est bluffant, nous revivons régulièrement ce moment inoubliable grâce à eux.

Envoyée le 03/01/2014