Edition Limitée

Edition Limitée 3
Edition Limitée 4

Truchot Laure , Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Au top, n'hésitez surtout pas à le prendre pour immortaliser votre cérémonie...
    très bon travail, une personne géniale qui c'est vous mettre à l'aise.
    Moi qui voulait absolument un photographe le grand classique si je devais faire un choix aujourd'hui entre les 2 je prendrais la vidéo sans hésiter.
    Encore un grand merci Raphaël de nous faire revivre notre mariage au travers cette vidéo, qui nous fait lâcher des larmes à chaque fois !

Envoyée le 21/01/2019
  • Adeline

Adeline Morain , Marié(e) le 04/08/2018

Un partenariat de folie !

Une photo vous amène un sourire et tente de vous rappeler ce que vous ressentiez à cette occasion. Le travail d’Edition Limitée, c’est bien plus que cel
    Pour nous, la vidéo c’était une évidence, il nous fallait juste trouver la personne qui saurait capter qui nous sommes vraiment et Raphaël a été parfait ! Pour cela, un grand merci à toi.
    Nous avions des idées folles, des envies atypiques et nous n’avons pas trouvé un prestataire de mariage mais un réel partenaire. Une belle personne qui a su comprendre, retranscrire et même sublimer notre journée.
    Le travail de Raphaël nous permet de pérenniser cette journée mais surtout de se souvenir exactement de ce que nous ressentions : les images et les paroles ne trompent personne.
    Nous sommes tellement conquis qu’un nouveau projet est déjà en train de mûrir dans notre tête, et vu la folie qui s’y trouve, le partenariat n’est pas près de s’arrêter.
    Doo wop a doo wop, shoopi doobi doo wop
    He gives a souvenir for our life

Envoyée le 17/01/2019

Cris , Marié(e) le 07/07/2018

Complètement fan !

Que dire ! Raphaël est extraordinaire !
    Une bonne humeur contagieuse, un humour débordant et un professionnalisme sans concurrence !
    Depuis les préparatifs jusqu'à la danse des mariés, il sait être là sans être là pour capter les moments forts, le meilleur.
    Le teaser est sublime, hâte de voir le DVD.
    Pas assez de mots alors juste merci Raphaël !

Envoyée le 14/07/2018
  • Laure

Laure Mascret , Marié(e) le 09/06/2018

Raphaël est un vrai et super professionnel ! Le jour du mariage, il vous fera pleurer de rire. A l'arrivée des vidéos, il vous fera pleurer d'émotion ! Raphaël est génial ! Le travail qu'il produit est époustouflant. Voila une semaine que nous avons reçu notre film que nous regardons tous les jours. Je ne m'en lasse pas ! Faites lui confiance ! Je recommande à 100 %.
    Raphaël, j'espère que nous aurons, une nouvelle fois l'occasion de travailler avec toi !

Envoyée le 01/09/2018
  • Laura

Laura Derrouaz , Marié(e) le 21/04/2018

Une prestation inoubliable

Que dire ? Honnêtement je n'ai pas de mot. Raphaël est juste incroyable ainsi que son travail. C'est quelqu'un de pétillant, de drôle, de touchant, de discret et d'un très grand professionnalisme. Que dire à part mille mercis pour nos fous rire lors de ma préparation, que dire à part mille mercis pour notre teaser qui est juste sublime.
    Merci de pouvoir nous refaire vivre notre mariage avec la même émotion qu'au jour J à travers le teaser. Hâte de voir la version longue.
    Les futurs mariés, n'hésitez plus, foncez ! Vous ne seraient déçus.
    Raphaël encore mille merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 11/05/2018
  • Laura

Richer Laura , Marié(e) le 09/12/2017

Raphaël est un super vidéaste ! Il sait à la fois vous mettre à l’aise et détendre l’atmosphère et se faire très discret lorsqu’il est derrière sa caméra. Un professionnel de confiance, nous avons été ravis de l’avoir à nos côtés !
    On n'était pas sûrs d’en prendre un au début, mais quand on a reçu notre teaser, l’émotion était si intense que l’on ne regrette absolument pas ! Vivement le film final...

Envoyée le 02/01/2018
  • Boubou

Bou Nadia , Marié(e) le 23/09/2017

Un professionnel très disponible, aimable et discret qui saura capturer les plus beaux moments de votre journée. Nous avons été vraiment ravis de découvrir le teaser du mariage dés le lendemain, ce qui nous a permis de le partager avec nos invités et de nous replonger dans l'ambiance de cette journée qui passe tellement vite.

Envoyée le 09/10/2017

Amandine Singer , Marié(e) le 12/08/2017

Un grand merci à Raphaël et son acolyte ‘Jo’ d’avoir si bien immortalisé notre journée. Ils ont été professionnels du début à la fin, à l’écoute de nos demandes, discrets le jour J, tout en réalisant un super film. Et sans parler du trailer, qu’on regarde en boucle ! Une prestation qu’on recommande !

Envoyée le 05/01/2018
  • Aude

Aude Marcoin , Marié(e) le 01/07/2017

Édition limitée, Raphaël, se dit "immortaliseur" de souvenirs, je dirais même plus un capteur d émotion, un chasseur de larmes, un homme extraordinaire qui à su nous mettre à l'aise tout de suite, se faire discret et être toujours là au bon moment sans avoir la sensation d'être suivis. On oublie complètement sa caméra. Même la météo capricieuse ne lui à pas fait peur (il fallait le voir courir sous la pluie pour capter les images du cortège). Il a contribué à la plus belle journée de notre vie. Si c'était refaire, ce serait Édition Limitée sans hésiter. Merci pour tout !

Envoyée le 26/07/2017
  • Berruet

Berruet , Marié(e) le 27/05/2017

Magique ! Si vraiment vous recherchez quelqu'un pour immortaliser le plus beau jour de votre vie, c'est Raphaël et son équipe qu'il vous faut. À l'écoute, disponible, créatif et très professionnel vous ne serez pas déçus. C'était le cadeau pour mon mari le jour J et il ne s'y attendait pas du tout et il m'en remercie tous les jours depuis. C'est un merveilleux souvenir à jamais pour nous mais aussi tous nos proches qui ont le film. Merci mille fois Raphaël !

Envoyée le 05/08/2017