Avis de Edition Limitée Vidéaste

Edition Limitée Vidéaste

Égreville, Seine-et-Marne

• Clem
    Clem Envoyé le 11/12/2022

Ne surtout pas hésiter !!!!!!

Ne pas hésiter ! Raphaël est une personne en or qui sera vous mettre à l’aise le jour j ! Présent mais discret ! Il sera retranscrire votre mariage dans une vidéo magnifique !
    Que ce soit le choix des musiques , des moments tout est parfait ! Nous passons du rire au larmes !
    Un grand merci à toi pour ton travail parfait !
    Nous garderons à vie un magnifique souvenir de notre mariage grâce à toi !
    Sabrina C. Envoyé le 12/04/2022

Super Videaste

On remercie Raphaël pour son travail un vrai pro et quelqu’un de discret auprès de nous et toujours de bon conseil
    N’hésitez pas à travailler avec lui il sera toujours disponibles et vous fera des choses magnifiques

C’est une personne en or

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

On en aura vécu des choses avec vous, avec les reports... Les aléas. Votre mariage a été une belle réussite, beaucoup de goûts et beaucoup d'émotion. Vous pouvez être fier de vous ! À très vite.
    Julien E. Envoyé le 01/10/2021

Un artiste, un génie !

Pour être très honnête au départ je ne voyais pas l’intérêt de prendre un Vidéaste en plus d’un photographe lorsque ma femme m’en a parlé…. Je me suis dit c'est notre mariage ça fait plaisir à me femme donc allons y pas de soucis ! Lorsque Marlene m’a montrer le savoir faire de Raphael, j’ai eu des frissons et les larmes me sont montées immédiatement. J’étais convaincu !
    En plus d’être sympathique, avec de l’humour, Raphael est sans exagérer un artiste, il a su mettre en avant dans un extrait de 3 minutes toute l’émotion qui se dégageait de notre mariage, une chose qui m’a profondément touché, c’est de m’avoir permis de voir mon père décédé me faire un sourire dans la réalisation de l’extrait. Je n’ose même pas imaginer le résultat final…
    La seule piste que Raphael m’a donné c’est
    #t’es pas prêt, t’es vraiment pas prêt#
    Résultat: une fois de plus j’ai bien fait de suivre les conseils de ma femme !
    Plus sérieusement, les photos permettent de refléter les souvenirs de cette belle journée, la vidéo permet d’immortaliser la vie de cette journée avec nos proches !
    Raphael réserve de belles surprises,
    Merci pour tout Raphael !

Bonjour Julien,
    Merci beaucoup pour ce très joli témoignage. J'ai pris beaucoup de plaisir à capter votre journée et à réaliser votre film. Je tenais à vous faire vivre des montagnes russes.
    Voilà qui est fait. Merci encore.

Marlene Envoyé le 21/09/2021

Un vrai génie !

Raphaël est un vrai génie. J’ai pleuré en voyant ses vidéos, j’ai réalisé à quel point il réussissait à retranscrire parfaitement les émotions, l’énergie et authenticité d’un mariage quand j’ai pu voir notre trailer ! Hâte de voir la suite. N’hésitez plus foncez vous ne serez pas déçus. Il est juste au top !

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Merci à vous pour votre confiance.
    Votre mariage est une réussite.
    Bravo à vous et à très vite.
    Bises
  • Claire
    Claire B. Envoyé le 27/08/2020

Magnifique souvenir d’une journée magique

Raphaël est génial, il sait détendre l’atmosphère lors des préparatifs mais arrive également à être discret lors de son reportage afin de capturer des moments naturels et magiques. Le teaser est parfait et a été disponible en 48 heures ! Je recommande à 1000%.

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Merci pour ton commentaire Claire, vous avez, toi et Alan, été d'une gentillesse et d'un calme incroyables.
    Nous n'oublierons pas l'averse de folie qui nous a fait trembler lors du déroulement de la journée mais vous... Rien... Le calme. Vous saviez que la tempête ne durerait pas.... et vous aviez raison. Que la force soit avec vous. Bises
  • Melanie
    Melanie C. Envoyé le 18/10/2020

Le film de mariage dont tout le monde rêve

Que dire... une vidéo exceptionnelle de notre mariage, pleine d'émotion et parfaitement mise en scène par Raphaël.
    Il sait parfaitement où placer ses caméras et se faire discret, si bien qu'en voyant le résultat final vous vous dites: "Ah il était là à ce moment là!?".
    Il est très bien équipé: caméra au top, drone pour vue aérienne, mini-micro dans le costume du marié pour une meilleur qualité de son lors des discours à l'église. Bref le top !
    Un vidéaste très professionnel, une personne sympathique et positif qui sera vous donner le sourire dans les moments de stress le Jour-J.

Si je pouvais donner un conseil à tous les mariés, ce serait de prendre un vidéaste pour leur mariage. La journée passe tellement vite que la seule possibilité de pouvoir revivre un petit peu de cette journée (bien plus que des photos) c'est la vidéo.
    Je ne peux que vous recommander le superbe travail de Raphaël !

Milles merci Mélanie.
    Votre film est à votre image alors si tu l'as trouvé exceptionnel, c'est que votre mariage était exceptionnel.
    Il y a tout eu, des rires, des larmes, de l'émotion, de la tendresse, j'ai été ravi d'être un témoin privilégié de votre union dans ce lieu magnifique. Je vous l"avais dit lors de notre échange What's app, vous êtes beaux ! Je vous souhaite le meilleur dans tout vos projets à venir. Je vous embrasse ;-)
  • Allison
    Allison F. Envoyé le 28/10/2021

Talent incroyable !

Nous tenions à remercier Raphaël pour son professionnalisme, son adaptabilité (mariage reporté 3 fois) et son talent lors de notre mariage le 24 juillet dernier.
    Sa bonne humeur détend tout de suite l'atmosphère, sa discrétion fait qu'on l'oublierait presque, mais le résultat est juste incroyable. Quel fut notre étonnement quand, le lendemain matin du mariage, nous avons eu droit à un teasing sur la journée de la veille. Quel talent ! Tout le monde était bouche bée. Il sait capter chaque moment dans son authenticité, chaque mot murmuré, chaque émotion partagée.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix d'avoir fait appel à ses services et attendons impatiemment la vidéo finale. Bonne continuation Raphaël et à bientôt qui sait ? Affectueusement,
    Allison et Julien
    Marie D. Envoyé le 02/12/2020

Mariage bien entouré

Un vidéaste au top du top ! Nous avons un souvenir excellent de cette superbe journée avec toi Raph ! Mille merci de ton humour sourire, joie ! Bonne ambiance !

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Merci Marie, nous avons eu chaud ce jour là, nous étions bien, rien n'aurait pu gâcher la fête. Vos sourires à toi et à Maxime m'ont bien aidé à vous réaliser votre film de mariage. Je vous embrasse !
    Aurore D. Envoyé le 21/10/2020

Mariage du 17 et 18 octobre Aurore et Guillaume

Nous recommandons à 100% ! Editions limitées a su s'adapter à la dernière minute pour une demande particulière : adaptabilité, professionnalisme, joie, émotions, gentillesse, réactivité... Tout est parfait de A à Z.

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Un challenge comme je les aime, un couple adorable, de l'émotion, un lieu de réception charmant et des invités au top. Un beau mariage dans un contexte compliqué. Merci à vous pour votre confiance et je vous souhaite tout le bonheur du monde
  • Boillot
    Boillot J. Envoyé le 01/10/2019

Expert en la matière

Un vidéaste juste génial qui va vous créer le film de vos rêves, on le recommande à tous !