Avis de EEOL Mariage

Mulhouse, Haut Rhin

• Pauline
    Pauline M. Envoyé le 16/01/2023

Merci pour tout !

Hélène et Anthony sont véritablement des vidéastes hors pair. Ils sont aussi talentueux que sympathiques, réactifs et professionnels. Très à l'écoute, nous avons pu discuter avec eux à de nombreuses reprises en amont de notre cérémonie de mariage. Ils ont pu nous suivre à la fois à la mairie, à l'église et à la réception qui a suivi. Ils ont réussi à parfaitement retranscrire l'ambiance de notre journée de mariage au travers de leur vidéo, en y apportant une féérie qui nous frappe à chaque visionnage. Nos familles et amis ont été tout autant sous le charme en visionnant les vidéos.
    Nous ne pouvons que recommander EEOL pour votre film de mariage, vous n'en serez pas déçu. Une équipe de choc, véritable perle rare de la vidéo, pour immortaliser vos souvenirs de mariage. La vidéo apporte tellement en complément des photos, grâce à eux nous pouvons revivre cette magnifique journée. La qualité des images et du son est frappante. Le travail réalisé par Antony et Hélène est énorme pour arriver à ce si beau résultat final. Nous sommes infiniment reconnaissants pour cet immense travail. Merci encore une fois du fond du coeur d'avoir accepté de raconter notre histoire.
  • Axelle
    Axelle C. Envoyé le 09/11/2021

Un film tout simplement magique !

Après avoir passé beaucoup de temps à choisir les vidéastes qui allaient intervenir lors de notre mariage, nous avons sollicité les services d'Hélène et Anthony, et avons été vraiment ravis du rendu !
    Les premiers échanges ont été très constructifs, ils nous ont mis très à l'aise et ont parfaitement cadré leur intervention.
    La prestation en elle-même fut un très bon mix de respect du cahier des charges, d'une part (ce qui était important pour nous), et de créativité de l'autre, pour un résultat très émouvant sans être excessif ! Leur film nous a fait revivre le jour J fidèlement tout en le sublimant.
    Hélène et Anthony se complètent à merveille, que ce soit à la vidéo, au son ou au scénario. Ils sont extrêmement précis dans leur travail, agréables et passionnés.
    Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à eux, ils sauront être à la hauteur de l'événement ! : )

Chère Axelle,
    Merci infiniment pour ce retour qui nous a beaucoup touchés ! Cette journée était sublime (le lieu de cérémonie, vos invités et vous-même) tant et si bien que faire de belles images était un jeu d'enfant.
    Merci du fond du cœur pour vos mots et pour votre confiance
    Très belle route à tous les deux.
    Hélène et Anthony
    Jennifer Envoyé le 24/04/2021

Un grand merci !

Nous avons rencontré Hélène et Anthony et le courant est de suite passé !
    Très professionnel et à l’écoute vous avez su nous rassurer concernant nos craintes.
    Vous avez su capter les moments magiques et en toute discrétion.
    Le résultat est merveilleux et au delà de nos attentes.
    Encore merci pour tout.
    Jennifer & Yoann

Chère Jennifer, cher Yoann,
    Merci pour ce petit commentaire, il nous va droit au cœur.
    On est ravis que le film vous ait plu et très fiers d'avoir été des vôtres pour cette si belle journée.
    Encore merci pour votre confiance, on vous souhaite à tous les deux une très belle route...

Marie Envoyé le 09/02/2021

Mariage M&H le 26.09.2020

Nous avons fait confiance à Anthony et Hélène pour nous suivre durant notre journée de mariage le 26 septembre dernier. Aucun regret ! Ils ont rempli leur contrat à 200%.

Nous sommes plus que ravis d’être passés par eux pour nous suivre durant notre mariage (des préparatifs jusqu’à tard, très tard dans la nuit) et réaliser la plus belle vidéo de mariage que nous aurions pu rêver d’avoir.
    Leur vidéo est plus que réussie ! De l’image, au son, à la narration : rien à redire (et pourtant nous sommes très difficiles à satisfaire...).
    Ils ont par ailleurs su être très discrets durant toute la journée et ont répondu à toutes nos attentes et demandes.

Un énorme merci, pour votre compétence, votre travail, votre passion, mais aussi d’avoir été à notre écoute.

Une très belle rencontre en sus de très beaux souvenirs.

Marie et Hermès

Marie & Hermès,

Merci infiniment pour ce message qui nous est allé droit au cœur, et pour la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de cette année. Ça a été un vrai plaisir de travailler avec vous et on vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite. Encore merci pour ces mots d'encouragement et au plaisir de vous recroiser, peut-être sur un autre mariage.

On vous souhaite tout l'amour du monde !
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Envoyé le 02/02/2021

Magifique !

Nous avons fait appel à EEOL Mariage (Anthony et Hélène) pour filmer notre journée de mariage du 19/09/2020. On voulait une vidéo qui retrace notre journée mais surtout qui raconte notre histoire et qui arrive à faire ressortir toutes les émotions qu'on a vécues lors de cette journée.
    On est plus que comblés du résultat ! La vidéo est juste magnifique, comme un court-métrage, ce n'est pas juste des images mises sur une musique, loin de là !
    Il y a un travail de montage très important fait après le jour J, on a retrouvé toutes les émotions de notre jour de mariage et à chaque fois qu'on la regarde on pleure encore et on est touchés, des personnes qui n'ont pas pu assister à notre mariage ont aussi pleuré en voyant notre film de mariage et ça c'était une de nos demandes et on est vraiment très satisfaits de leur travail.
    Je vous les conseille à 200% !
    Anthony et Hélène sont de vrais professionnels avec un très bon matériel son et vidéo (caméra), très empathiques et adaptables !
    On a été ravis de travailler avec eux ! Ils se déplacent même loin de leur région, notre mariage était à Mons en Belgique !
    Malgré le contexte sanitaire difficile lié au Covid19, on a dû déplacer notre date de mariage et changer certaines choses, ils ont été très disponibles et réactifs !
    Je vous les recommande vivement !

Chère Anne-Laure, cher Thierry,

Merci encore à tous les deux d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire qui nous est allé droit au cœur. On est sincèrement touché que vous nous ayez accordé votre confiance, et heureux d'en avoir été dignes.
    Vous avez été formidables avec nous, vos sourires et votre ferveur nous ont inspirés lors du travail de montage, merci infiniment.

On vous souhaite une très belle route, beaucoup d'amour et de bonheur.