Enilyem Films

Enilyem Films 1
Enilyem Films 2
  • Sandra

Sandra ABBOU · Marié(e) le 20/04/2019

David a vraiment assuré lors de notre mariage, il a fait des plans sublimes avec un grand professionnalisme et beaucoup de discrétion !
    Il a su mettre à disposition, pour notre grand jour, du matériel professionnel et de grande qualité.
    Nous remercions chaleureusement David pour tous les beaux souvenirs et son savoir faire.
    Pour des souvenirs inoubliables, rien de tel que des vidéos où nous voyons nos amis, notre famille en pleine action à travers les discours, rigolades et tremoussage. Nous recommandons David et son équipe, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Sandra ABBOU  et Enilyem Films 3
    Envoyée le 26/04/2019

Réponse de Enilyem Films:

Bonjour Sandra. Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche vraiment. Un grand merci à notre tour pour votre confiance et votre accueil. Nous avons encore une fois été mis dans les meilleurs conditions pour vivre avec vous cette journée importante et en tirer les meilleurs images. Et notre travail en a été que facilité. Un belle journée à vos cotés.
    Bonne continuation à vous.
  • Laulau

Laurie-Ann Bretiniere · Marié(e) le 27/10/2018

Merci pour tout !

Que dire... Grâce à David et son professionnalisme nous avons un film superbe de notre jour J. Du début à la fin, David a été à l'écoute de nos envies mais aussi de très beaux conseils ! Le jour J David a été discret, bienveillant, adaptable et très professionnel. Un grand merci, grâce à toi nous avons un super beau souvenir du jour J qui reprend tous les beaux moments de cette journée et surtout son émotion ! Merci !

Envoyée le 08/02/2019

Ferrari Brice · Marié(e) le 27/10/2018

Super video

David a été parfait pendant tous nos contacts, du premier rendez-vous à la livraison en passant par le Jour J.
    Il a su capter les moments les plus importants de la journée et ce avec la plus grande discrétion.
    Des supers idées, un magnifique montage et par conséquent un film qui reflète vraiment la journée pleine d’émotions que nous avons vécue.
    Et pour couronner le tout, la vidéo d'or qui était vraiment une bonne idée !
    Merci

Envoyée le 05/03/2019

Florent Lebourdais · Marié(e) le 16/09/2017

Pour avoir su capter l'émotion de ce moment, pour avoir écouté nos envies, pour vos conseils, votre discrétion et pour les souvenirs matériels mais importants qui resteront de notre mariage : merci David et Spencer.

Envoyée le 18/01/2018

Réponse de Enilyem Films:

Merci beaucoup Florent pour ce témoignage. Cette journée restera également pour nous un super souvenir. Votre histoire, vos invités vos attentions à notre égard, toutes ces choses qui ont rendu notre travail si simple, ça n'a pas de prix. Et quand on n'a pas la sensation de travailler c'est que l'on est complètement dans notre élément et ça c'est irremplaçable.

Mayonsoleil · Marié(e) le 16/09/2017

Notre Mariage avec Enilyem Film...

Quelle chance nous avons eu d’avoir Enilyem Film pour immortaliser cette journée fantastique... David est ultra professionnel, à l’écoute de nos souhaits et super discret. Nous ne l’avons jamais remarqué, mais il a su capter tous les plus beaux moments de notre mariage... Les photos c’est super mais la vidéo a été indispensable pour nous.
    Aucune hésitation à avoir, vous ne regretterez pas de choisir David pour le film de votre Mariage. Le résultat est juste magnifique et plein d’émotions.

Envoyée le 11/02/2018

Emilie Garcia · Marié(e) le 12/08/2017

Ils ont été disponibles, à l'écoute tout au long de notre mariage.
    Ils sont si discrets que l'on en oublie leur présence. Ils savent nous mettre à l'aise et pourtant nous n'aimons pas trop être pris en photo.
    Ils font un travail exceptionnel. Nous vous les recommandons, vous ne serez pas déçus. Grace à eux nous avons de beaux souvenirs de notre mariage.

Envoyée le 07/02/2018

Amandine Jamet · Marié(e) le 06/05/2017

Enilyem pour un film de mariage inoubliable.

Nous avons pu revivre notre mariage grâce aux talents de David. Vous ne regretterez pas de lui confier votre film de mariage. Nous avons pu avoir les témoignages de notre entourage grâce à la "vidéo d'or"/ Go Pro installée sur notre lieu de réception. Nous avons eu des photos magnifiques de Fred qui travaille dans la spontanéité. Ce super duo travaille dans la joie et la bonne humeur. Ils ont su nous mettre à l'aise pour avoir des instants inoubliables de notre jour J. Je vous les recommande pour leur disponibilité, leur professionnalisme et la qualité de leurs services...Encore merci !

Envoyée le 07/02/2018

Charline Berthozat · Marié(e) le 01/05/2017

Ça fait 2 mariages que dans ma famille nous avons la chance d'avoir David comme cameraman. Intégration à la famille parfaite, sympathie et professionnalisme. Le film final est absolument parfait. David merci encore pour ces beaux souvenirs.

Envoyée le 02/02/2018

Céline & Seb · Marié(e) le 15/04/2016

Encore un grand merci d'avoir partagé cette journée avec nous, et de nous permettre de la remémorer encore et encore avec humour. Nous avons adoré la vidéo d'or et nos amis aussi ! Des idées créatives mais dans la discrétion. Nous recommandons vivement les services de Enilyem Films.

Envoyée le 15/04/2016

Magali & Sebastien · Marié(e) le 10/10/2015

Un clip, un film et une vidéo d'or extraordinaires. Nous ne nous lassons pas de les regarder encore et encore. Cela nous replonge totalement dans cette fabuleuse journée. David est très professionnel, à l'écoute et sait capter tout ce que nous mariés, nous ne voyons pas durant cette journée, merci encore.

Envoyée le 11/03/2016