Enilyem Films

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Florent Lebourdais , Marié(e) le 16/09/2017

Pour avoir su capter l'émotion de ce moment, pour avoir écouté nos envies, pour vos conseils, votre discrétion et pour les souvenirs matériels mais importants qui resteront de notre mariage : merci David et Spencer.

Envoyée le 18/01/2018

Réponse de Enilyem Films:

Merci beaucoup Florent pour ce témoignage. Cette journée restera également pour nous un super souvenir. Votre histoire, vos invités vos attentions à notre égard, toutes ces choses qui ont rendu notre travail si simple, ça n'a pas de prix. Et quand on n'a pas la sensation de travailler c'est que l'on est complètement dans notre élément et ça c'est irremplaçable.

Mayonsoleil , Marié(e) le 16/09/2017

Notre Mariage avec Enilyem Film...

Quelle chance nous avons eu d’avoir Enilyem Film pour immortaliser cette journée fantastique... David est ultra professionnel, à l’écoute de nos souhaits et super discret. Nous ne l’avons jamais remarqué, mais il a su capter tous les plus beaux moments de notre mariage... Les photos c’est super mais la vidéo a été indispensable pour nous.
    Aucune hésitation à avoir, vous ne regretterez pas de choisir David pour le film de votre Mariage. Le résultat est juste magnifique et plein d’émotions.

Envoyée le 11/02/2018

Emilie Garcia , Marié(e) le 12/08/2017

Ils ont été disponibles, à l'écoute tout au long de notre mariage.
    Ils sont si discrets que l'on en oublie leur présence. Ils savent nous mettre à l'aise et pourtant nous n'aimons pas trop être pris en photo.
    Ils font un travail exceptionnel. Nous vous les recommandons, vous ne serez pas déçus. Grace à eux nous avons de beaux souvenirs de notre mariage.

Envoyée le 07/02/2018

Amandine Jamet , Marié(e) le 06/05/2017

Enilyem pour un film de mariage inoubliable.

Nous avons pu revivre notre mariage grâce aux talents de David. Vous ne regretterez pas de lui confier votre film de mariage. Nous avons pu avoir les témoignages de notre entourage grâce à la "vidéo d'or"/ Go Pro installée sur notre lieu de réception. Nous avons eu des photos magnifiques de Fred qui travaille dans la spontanéité. Ce super duo travaille dans la joie et la bonne humeur. Ils ont su nous mettre à l'aise pour avoir des instants inoubliables de notre jour J. Je vous les recommande pour leur disponibilité, leur professionnalisme et la qualité de leurs services...Encore merci !

Envoyée le 07/02/2018

Charline Berthozat , Marié(e) le 01/05/2017

Ça fait 2 mariages que dans ma famille nous avons la chance d'avoir David comme cameraman. Intégration à la famille parfaite, sympathie et professionnalisme. Le film final est absolument parfait. David merci encore pour ces beaux souvenirs.

Envoyée le 02/02/2018

Céline & Seb , Marié(e) le 15/04/2016

Encore un grand merci d'avoir partagé cette journée avec nous, et de nous permettre de la remémorer encore et encore avec humour. Nous avons adoré la vidéo d'or et nos amis aussi ! Des idées créatives mais dans la discrétion. Nous recommandons vivement les services de Enilyem Films.

Envoyée le 15/04/2016

Magali & Sebastien , Marié(e) le 10/10/2015

Un clip, un film et une vidéo d'or extraordinaires. Nous ne nous lassons pas de les regarder encore et encore. Cela nous replonge totalement dans cette fabuleuse journée. David est très professionnel, à l'écoute et sait capter tout ce que nous mariés, nous ne voyons pas durant cette journée, merci encore.

Envoyée le 11/03/2016

Darsch Joanie , Marié(e) le 18/07/2015

Nous avons eu grâce à cette formidable équipe des photos et des vidéos de notre mariage magnifiques!
    Grâce à leur travail, il y a des moments que nous avions loupés, que nous avons pu voir grâce à la vidéo. Ce sont de vrais professionnels que nous remarquons à peine le jour j!
    Je les recommande les yeux fermés et les remercie encore pour tout.

Envoyée le 10/03/2016

Chamblas Roxane , Marié(e) le 27/06/2015

A tous les futurs mariés. Il ne faut même pas se poser de question, c'est le film de votre vie! Enilyem Films ce sont de vrais professionnels, vous ne vous rendez même pas compte de leur présence tellement ils sont discrets. Et c'est super agréable car les photos toute la journée (professionnels ou famille) ça fatigue, donc avoir un cameraman qui vous demande de faire comme s'il n'était pas là. C'est trop top! Je ne me lasse pas de regarder mon film. Le montage, les musiques. C'est un travail de titan. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Merci encore Enilyem Films.

Envoyée le 29/03/2016

Maud & Steeve , Marié(e) le 14/06/2014

Équipe très professionnelle. Prestation vraiment sur-mesure et très soignée. Si c'était à refaire je résignerais sans hésiter. Encore mille mercis d'avoir rendu notre mariage encore plus magique. Maud et Steeve.

Le mariage de Maud & Steeve et Enilyem Films 1
    Envoyée le 30/03/2016