Enilyem Films

Opinions de Enilyem Films

1 Photo des utilisateurs

Enilyem Films 1

Laure & Jean-Daniel , Marié(e) le 21/09/2013

Nous nous sommes mariés en septembre 2013 et grâce à David d'Enilyem Films nous pouvons nous remémorer de merveilleux souvenirs dès que nous passons le film de notre mariage.
    David a vraiment été à notre écoute du début à la fin, et il n'a raté aucun moment clé de cette belle journée.
    Le petit plus : la vidéo d'or. Chaque invité pouvait nous laisser un petit message personnel devant la caméra.
    Je recommande donc Enilyem Films à tous les futurs mariés.

Envoyée le 10/04/2016

Mathilde , Marié(e) le 20/07/2013

Cette journée si chère à notre coeur est à jamais gravée dans notre mémoire mais aussi dans de superbes photos et vidéos qui ont captés toute l'intensité de nos émotions et que nous pouvons revivre avec nos proches et nos enfants. Une super équipe pour une super prestation.

Envoyée le 14/04/2016
  • Angélique

Angélique & Greg , Marié(e) le 08/06/2013

Tellement contente d'avoir ce magnifique film de mon mariage et aussi de superbes photos ! Ils sont juste au top et très professionnels ! Je recommande Enilyem Films pour votre mariage pour avoir des souvenir aussi magnifiques que les miens !

Envoyée le 08/04/2016

Berthozat Claudine , Marié(e) le 20/04/2013

Nous avons rencontré David sur les conseils de notre photographe.
    Il nous a tout de suite mis a l'aise. Ses proposition se sont adaptées à nos demandes. Il nous a suggéré la vidéo d'or (nous n'y avions pas pensé) et ça a fait un sacré effet le jour du mariage. La vidéo de notre mariage nous ressemblait beaucoup: du vintage mêlé à du moderne comme on l'aime. Le montage final, la bande son, le DVD, tout était top.
    A coup sûr, si vous voulez un cameraman super sympa (on a l'impression d'être amis avant la fin du mariage ) qui met tous vos invités a l'aise, alors il ne faut pas hésiter.
    Nous avons des souvenirs inoubliables de notre mariage et c'est grâce à toi, David. Merci.

Envoyée le 10/03/2016
  • Pascale

Pascale & Etienne , Marié(e) le 11/06/2011

David a su filmer les moments clés de notre mariage tout en restant discret. Le montage vidéo qu'il a réalisé était génial, complètement dans l'esprit de cette journée inoubliable. Excellente prestation !

Envoyée le 18/04/2016