Avis de Entre Amy'Studio

Fontaine-la-Guyon, Eure-et-Loir

• Celine
    Celine B. Envoyé le 21/07/2023

Un videaste au top !

Benjamin a su s adapter à notre rythme, nos envies et sa présence a été plus qu agréable.
    Nous recommandons cette prestation à tous pour des souvenirs inoubliables.
  • Mathilde
    Mathilde D. Envoyé le 10/07/2023

Un videaste de grande qualité

Certains diront qu’un photographe c’est trop mais une fois qu’on a découvert le travail de Benjamin, la façon de capturer les émotions, lés moment un peu hors du temps, les sourires et les larmes ont doit foncer. Discrétion, bienveillance et jovialité le décrive très bien. Encore un immense merci pour tout, tous les ans on pourra revivre cette incroyable journée
    Mathilde et Anthony 8 juillet 2023
    Camille Envoyé le 06/07/2021

Merveilleux souvenirs

Nous avons choisi Entre Amy Studio pour l'émotion procurée par chacune de ses vidéos de mariage. Et nous n'avons pas été déçus, pour la nôtre nous avons ressenti beaucoup d'émotions et de joie en visionnant la vidéo. Benjamin est flexible, discret et retranscrit avec finesse l'ambiance de votre mariage.

• Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 10/10/2019

Un super vidéaste !

Très sympa et respectueux, nous explique tout comme il faut en détail de son travail et surtout il a un vrai talent ! On adore ce qu'il fait et on ressent sa passion à travers ses vidéos ! N'hésitez pas !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 13/08/2019

Sans conteste le meilleur vidéaste !

Dès le début, Benjamin a su être à l’écoute et il a su cerner exactement ce que nous voulions pour la vidéo. 3,40 minutes qui ont retranscrit à merveille les émotions et le bonheur de cette journée.
    Il a été présent des préparatifs au début de soirée, il a réussi à capter tous ces petits moments naturels tout en sachant rester discret.
    Si vous cherchez quelqu'un de gentil, professionnel et à l’écoute, n’hésitez surtout pas.

En somme, un énorme coup de cœur !
    Marion Envoyé le 31/08/2019

Notre coup de cœur !

Benjamin a été notre coup de cœur des prestataires. Dès le premier rendez vous en visio, un feeling s’est installé entre nous trois. Le jour de notre mariage, il a su être discret et mettre mon mari à l’aise lors du moment couple (ce qui n’était vraiment pas gagné).
    Puis quand nous avons reçu les films, nous avons pleuré comme des madeleines. Pour nous, il était important d’avoir un vidéaste car les émotions apparaissent plus en vidéo qu’en photo et bah ... Benjamin a confirmé notre opinion. Les films sont juste magnifiques. L’émotion est là. Benjamin a su mettre en évidence les personnes les plus proches de nous. Nous le remercierons jamais assez pour le travail incroyable qu’il a accompli. Encore merci à toi et foncez pour travailler avec lui !
  • Lucile
    Lucile T. Envoyé le 10/10/2018

Je recommande sans hésitation !

Nous recherchions un prestataire pour faire une vidéo souvenir de notre mariage - plus parlant et plus prenant que des photos.

Nous avons rencontré Benjamin, qui a tout de suite été force de proposition, il a compris ce que nous recherchions. Très à l’écoute, il nous a mis en confiance.

Il s’est très bien entendu avec la photographe et ils ont fait un duo de choc.

Merci beaucoup Benjamin !

Je le recommande à 200% !
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 06/11/2018

Un prestataire puis un ami

Le succès de votre mariage repose en grande partie sur la qualité de vos prestataires. Les liens que nous avons noués avec Benjamin ont été progressifs. Nous avons tout d'abord été charmés par les clips vidéos que nous avons pu visionner sur son site internet. Puis, après quelques échanges de mails et entretiens Skype, nous avons appris à nous connaître et une véritable amitié s'est créée. Au delà d'être un très grand professionnel, Benjamin est avant tout une magnifique personne que nous sommes très heureux d'avoir dans notre cercle d'amis.
    Et tous ces éléments se ressentent en visionnant les images de notre mariage. Il a réussi à immortaliser de la meilleure des manières un des moments les plus importants de notre vie de couple. Les images sont splendides. Grâce au travail de Benjamin, nous, comme l'ensemble de nos invités, vont pouvoir garder une trace de cette journée féérique.
    C'est avec sincérité et avec énormément de plaisir que nous recommanderons son travail auprès de tous les futurs mariés. Encore merci Benjamin !
    Styde J. Envoyé le 02/06/2019

Les yeux fermés !

Benjamin a réalisé un travail remarquable. Nous regardons notre vidéo au moins une fois par semaine ! Toujours à l’écoute. Il s’adapte très facilement. Un très grand merci à lui.
    Laurent N. Envoyé le 10/06/2019

C'est le vidéaste qu'il vous faut !

Benjamin est hyper professionnel et aux petits soins pour les mariés, facilement joignable avant et après le mariage. Nous recommandons les yeux fermés Benjamin pour votre journée !
    Quasi invisible le jour J (tous nos invités ont été surpris par sa discrétion et son sens de l'écoute), Benjamin nous a faits de magnifiques souvenirs vidéos !
    Benjamin, merci encore pour ton travail au top et ton accessibilité ! "Merci merci merci" !