Avis de Espace Connect

Espace Connect

Espace Connect

Gémil, Haute-Garonne

Nawal Envoyé le 18/07/2017
    Futurs mariés, vous souhaitez immortaliser cette journée magnifique, choisissez Benoît et son équipe les yeux fermés; quand je regarde la vidéo et les photos j ai l'impression de revivre à chaque fois cette journée inoubliable.

Réponse de Espace Connect:

Merci Nawal!

Ton mariage était magnifique, ton organisation millimétrée était parfaite ! Le lieu a fait le reste pour agrémenté cette journée. Il aurait était dommage que les photos ou la vidéo ne soit pas à la hauteur !
    Merci pour la confiance que tu m'as accordé !
  • Florianne
    Anne D. Envoyé le 07/07/2017
    Nous avons grandement apprécié collaborer avec Espace Connect. Ils sont d'une extrême gentillesse, sont à l'écoute de ce qu'on demande et répondent parfaitement à nos attentes. Ils ont su s'adapter au changement de lieu. Ils ont fait preuve de grand professionnalisme et la vidéo du mariage est aussi parfaite que la journée en elle-même ! Benoît et Alex ont su rester discrets, il y a des moments nous ne faisions même plus attention à leurs présences. Ils se sont fondus au milieu des invités pour capter les plus beaux moments sur l'instant, ce qui nous donnent de formidables souvenirs. De plus, de par leur gentillesse à chacun, ils ont tapé dans l’œil à nos invités ! Ça a été un réel plaisir pour nous d'avoir travaillé avec eux et ne regrettons pas notre choix ! Nous espérons avoir à faire à eux de nouveau pour d'autres occasions.

Réponse de Espace Connect:

Merci Anne. Ce fut un réel plaisir pour nous également. De la première rencontre à la remise des éléments ! Cela nous permet d'avoir de nouveaux amis Bretons !