Esprit Visuel

15 avis | Beauvais (Oise)

Avis de Esprit Visuel

Alexandra N. · Marié(e) le 28/07/2018

Un grand merci

Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre travail. Vous nous avez offert un service au-delà de nos attentes. Votre écoute, votre disponibilité et surtout votre sens de la perfection ont été très appréciés sans parler du résultat final qui nous laisse sans voix.
    La qualité d'image est exceptionnelle, les plans, le cadrage, la réalisation le sont également.
    Esprit Visuel a su être discret le jour J, tout en capturant l’essentiel ! Le rendu est juste exceptionnel.
    Nous garderons de beaux souvenirs de cette magnifique journée ! Nous recommandons vivement Fabian et Jérôme de Esprit Visuel pour vos vidéos de mariage.

Alexandra et Nicolas (mariage du 28/07/2018)

Envoyé le 14/12/2018

Virginie D. · Marié(e) le 23/09/2017

Vidéaste de qualité qui vous permettra de garder un merveilleux souvenir de cette magnifique journée.

Si vous recherchez un vidéaste pour votre mariage, nous vous conseillons sans soucis Esprit Visuel.
    Professionnel, fiable, sérieux et à l'écoute, vous ne serez pas déçus !
    Fabian a su prendre en compte chacune de nos requêtes afin que nous puissions être satisfaits à 100%.
    En amont du mariage, plusieurs rencontres ont eu lieu pour que tout soit organisé au mieux pour le jour J.
    Et une fois le grand jour arrivé, Fabian et son frère font preuve d'un grand professionnalisme tout au long de la journée !
    Ils sont très discrets donc passent inaperçus tout en saisissant les meilleurs instants.
    Et bien sûr... Quel plaisir quelques semaines plus tard de redécouvrir en images cette si belle journée !
    Nous vous recommandons donc Esprit Visuel sans problème. N'hésitez pas, contactez les !

Envoyé le 12/03/2018
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 20/05/2017

Nous tenons à remercier chaleureusement Fabian et Esprit Visuel d'avoir été présent le jour de notre mariage. Nous avons été enchantés de leur professionnalisme, leur savoir-faire et le résultat final est magnifique.

Envoyé le 04/08/2017
  • Doudou

Ducrocq A. · Marié(e) le 29/04/2017

Très professionnel, soucieux du détail, très discret pendant le tournage.
    Souvenir en images magnifique.
    Nous recommandons esprit visuel pour ceux qui cherchent à garder un beau souvenir de leur mariage !

Envoyé le 29/05/2017
  • Catherine

Catherine K. · Marié(e) le 25/02/2017

Nous sommes vraiment ravis du travail d'Esprit Visuel ! Le résultat est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Le film de notre mariage est tout simplement sublime et retranscrit vraiment l'émotion et l'ambiance de ce jour inoubliable. Merci à Fabian et son frère pour leur professionnalisme et leur savoir-faire.

Envoyé le 27/03/2017
  • Sandrine

Sandrine Q. · Marié(e) le 12/11/2016

Mon mari et moi n'étions pas emballés au départ par le fait d'être suivis toute la journée par une caméra ... On avait déjà refusé l'émission de TF1!
    Mon père y tenait, on a cédé et rencontré Fabian. Tout discret, à l'écoute. On aurait presque pu les oublier lui et son frère le jour J. Et puis, le film est arrivé et là, une grosse claque.Tout juste magnifique, ma discrétion l'a emporté car ils étaient là mais on ne les voyaient pas, donc le naturel l'a emporté ainsi que la spontanéité. En tout cas merci, merci !

Envoyé le 19/01/2017
  • Matthieu

Matthieu M. · Marié(e) le 16/10/2016

Très professionnels et discrets, Fabian et son associé ont su parfaitement capturer le jour de notre mariage. Ils ont été très attentifs à nos attentes et nous ont livré un montage vidéo qui nous ressemble et dont on ne se lasse pas de regarder ! Nous recommandons chaudement Esprit Visuel pour filmer vos événements !

Envoyé le 09/01/2017

Alexandra · Marié(e) le 24/09/2016

On a apprécié leur professionnalisme, leur écoute et la qualité de leur travail pendant et après notre mariage (septembre 2016).
    La vidéo a été très bien faite : réalisation en phase avec les techniques d'aujourd'hui, des plans soignés et des montages harmonieux.
    Nous pouvons que vous les recommander.

Envoyé le 15/11/2016
  • Porquet

Porquet · Marié(e) le 09/07/2016

Professionnels, discrets et à l'écoute de nos envies. Vous êtes également force de proposition. Nous sommes ravis du résultat proposé notamment grâce à la qualité du montage effectué. Vous avez su sublimer cette journée. Nous recommandons vivement votre travail. Souvenirs inoubliables garantis !

Honorine & Benoit

Envoyé le 27/08/2016

Emilie · Marié(e) le 18/06/2016

Très professionnels et discrets, ils ont su capter les moments forts de cette journée. Nous sommes contents du rendu final, un clip de quelques minutes très bien monté ainsi qu'un film de plus d'une heure. Le film nous permet de garder un souvenir vivant de notre mariage, nous vous le conseillons vivement.

Envoyé le 18/08/2016