Avis de Eternity Wedding

Annecy, Haute-Savoie

• Hermann
    Hermann K. Envoyé le 17/09/2023

A recommander

Excellent professionnel, je vous le recommande vivement. Budget adapté et raisonnable, ponctualité de rigueur, des bons moments et des prises et vidéos d'excellentes qualités. Je suis très heureux de la prestation et du résultat.

Réponse de Eternity Wedding:

Bonjour Hermann, je suis heureux de lire votre message, ce fut un vrai plaisir d'être à vos cotés durant cette belle journée. merci de m'avoir fait confiance.
  • Carine
    Carine Envoyé le 17/09/2023

Satisfaction 💯%

Je suis très satisfaite des images de mon mariage. Des images de qualité, merci d'avoir mis en image le meilleur jour de notre vie.
    A très bientôt pour d'autres beaux moments.

Réponse de Eternity Wedding:

Merci pour ce tres jolie message Carine, je vous remercie de m'avoir fait confiance de plus votre amour ma totalement inspirée tout le long de cette belle journée :-)
  • Yiseth
    Yiseth B. Envoyé le 14/07/2019

C’est super

Un vidéaste très professionnel qui fait du très bon boulot, je recommande à 100%.

Réponse de Eternity Wedding:

Je vous remercie encore pour votre confiance, ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés tout le long de cette journée de rêve. Merci à vous deux.

Lucien M. Envoyé le 13/07/2019

Juste parfait !

Juste parfait ! Très professionnel du début à la fin et très à l’écoute de nos besoins. Si vous voulez un "vrai" film de mariage, je recommande à 100%. Bonne continuation ! Thanks again.

Réponse de Eternity Wedding:

Merci Lucien pour tous ces compliments, je suis ravi d'avoir réalisé ma mission à 100% :! Encore tous mes vœux de bonheur.
    Charlotte Envoyé le 02/09/2018
    Yvan a fait un excellent travail, la vidéo de notre mariage est parfaite ainsi que la qualité de l’image. Nous sommes heureux d’avoir un souvenir de cette journée en vidéo grâce à lui ! Encore merci nous recommandons vivement Eternity Wedding.

Réponse de Eternity Wedding:

Merci Charlotte pour ce très charmant commentaire, j'ai filmé votre mariage avec beaucoup de plaisir, encore tous mes voeux de bonheur et bonjour à Jimmy.
    Louapre R. Envoyé le 19/09/2018
    Nous avons fait une rencontre exceptionnelle avec Yvan le vidéaste.
    Pour un premier contact : vidéoconférence afin de nous expliquer son travail, ce qu'il attendait et ce que nous attendons de lui. Très bon feeling, ce qui nous a mis à l'aise devant la caméra et donc très important.
    Il a été très attentif à notre demande, communication: très facile à joindre et à su répondre à toutes nos attentes. Nous avons partagé une journée mémorable et nous nous sommes bien amusés à ses cotés.
    Le point final : la vidéo. Il nous a simplement ému et s'est beaucoup concentré sur les émotions et c'est ce qui a beaucoup marché sur la vidéo. (Si besoin je vous partage la vidéo afin de vous donner quelques idées).
    A tous les couples, je vous le recommande. Il est juste top tout en étant très professionnelle et nous gardons un bon souvenir de cette rencontre !
    Merci à Etrenity Wedding !

Réponse de Eternity Wedding:

Je découvre ce très beau commentaire et je t'en remercie Roma. Merci de m'avoir choisi parmi autant de vidéastes.

J'ai aimé votre joie de vivre, votre sympathie et j'ai vraiment hâte de vous revoir. Merci pour tant de compliments, ce fut un réel plaisir.

À très vite. Bonjour à Roberto.
    Yvan
    Gladys C. Envoyé le 19/11/2018

Photo et vidéo de mariage

Eternity wedding a rendu mon mariage inoubliable avec des vidéos et photos magnifiques. Ils sont très professionnels et ponctuels.
    Je vous le recommande si vous ne voulez pas être déçus.
    Encore merci Eternity wedding

Réponse de Eternity Wedding:

Merci beaucoup Gladys, ce fut un réel plaisir de réaliser le film de rêve de votre mariage. À bientôt !
    Eve O. Envoyé le 22/01/2018
    Merci pour votre écoute et implication entière à la réussite d'un des plus beau jour de notre vie.
    Vous ne vous êtes accordé aucun moment de répit. Tous les instants ont été captés. Merci encore pour vos conseils. Je vous recommande à tous.
    Annie H. Envoyé le 22/01/2018
    Stuart et moi avons engagé Lucien comme photographe pour notre mariage en septembre 2017, et nous n'avons pas été déçus ! Lucien a été très professionnel et flexible. Il est resté un peu plus longtemps que prévu et a bien voulu prendre une personne dans sa voiture. Nos familles et amis ont été heureux des photos que nous leur avons transmises. Les tarifs sont justifiés. Lucien a fourni quelques photos imprimées et une clé USB pour le reste. Nous conseillons de demander à un membre de votre famille d'assister le photographe afin de cocher la liste des invités. Ainsi chaque personne est prise seule ou en groupe. Tout va très vite et les gens sont dispersés donc cela aide à avoir une album complet. Merci Lucien de nous avoir aider à garder de merveilleuses images de notre mariage. Que Dieu vous bénisse. Annie.
  • Faydate
    Faydate A. Envoyé le 20/01/2018
    De très bon conseil de la préparation jusqu’au jour J ! Photos et vidéos de très bonne qualité et esthétiques. On recommande particulièrement le montage vidéo (une version courte pour montrer aux proches et une version longue pour le plus grand plaisir des mariés), ainsi que le tirage des photos au format A4 sous forme de boîte.

Réponse de Eternity Wedding:

Merci Faydate pour ce joli message, c'est très gentil de votre part. Ce fut un plaisir pour nous. Bonjour à Etienne.