Avis de Film de Vie

Film de Vie

Saint-Marcel, Eure

• Jade
    Jade Envoyé le 18/07/2023

Un vidéaste et une personne d'exception

Nous avions rencontré Charles il y a 5 ans lors du mariage de ma sœur et avions énormément apprécié son contact et la qualité de son travail. C'est donc tout naturellement que nous avons fait appel à lui quand nous avons décidé de sauter le pas à notre tour. Charles est quelqu'un d'extrêmement gentil, attentionné, prévenant, ce qui fait de lui un professionnel rassurant et de toute confiance pour nous accompagner dans ces beaux moments. Il sait capturer les moments sans les perturber et permet de revivre les instants magiques de cette journée qui passe trop vite! Un grand merci à lui, qu'on vous recommande vivement.
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 23/05/2022

Encore mieux que dans nos rêves

Nous avons choisi Charles pour réaliser Le Film Souvenir de notre mariage et nous sommes plus que satisfait de notre choix. Charles est très professionnel, et discret.
    Il a su refléter l’esprit de notre journée: émotion, bonheur, complicité, et amour.
    Les interviews surprises de nos proches nous ont particulièrement touché; et nous avons découvert des moments de la journée que nous n’avions pas vu. Un vrai bonheur, et nous prenons toujours autant d’émotion à le visualiser.
    Un immense Merci Charles.

Si vous cherchez un vidéaste : Stop ! C’est Charles qui vous faut.
    Simon L. Envoyé le 25/10/2020

Nous recommandons, nous sommes ravis

Nous sommes ravis du travail de Charles, il a su être disponible avant le mariage afin de nous briefer et que l'on puisse échanger sur nos attentes, ainsi que durant et après le mariage. Charles est à l'écoute et de très bon conseil. De plus, il sait se montrer discret pendant la messe et est particulièrement patient et gentil.
    Sa vidéo est magnifique et retransmet toutes les émotions du mariage. Nous recommandons les yeux fermés.

• Nathalie
    Nathalie W. Envoyé le 06/09/2020

La vidéo de mariage, un souvenir inestimable !

Mes parents ont souhaité nous offrir la vidéo pour notre mariage qui a eu lieu le 15 août 2020 en Normandie car c'est un souvenir inestimable de cette journée unique. Charles a réalisé un travail d'une très grande qualité ; la vidéo souvenir est émouvante et retranscrit fidèlement l'émotion et l'ambiance du jour J. Nous avons été très émus en la découvrant et en revoyant les lieux, les interventions de nos proches et nos familles et amis à l'écran. Merci à Charles pour sa gentillesse, sa discrétion et sa disponibilité le jour J et pour son professionnalisme ; c'est un souvenir qu'on chérira à vie ! On recommande Film de Vie sans hésitation.
  • Vicaire
    Vicaire M. Envoyé le 21/10/2019

Mariage Marion & Thomas

Super vidéaste, Charles a vraiment retracé notre journée ; très beau souvenir et très beau cadeau de la part de nos parents.
  • Hélène
    Hélène B. Envoyé le 09/09/2019

Excellent !

La prestation de Charles nous a été offerte par nos parents et EVJF/EVG, quel cadeau !
    Charles filme en toute discrétion, interview les invités et capte les moments les plus intimes et insolites du mariage. Une prestation de toute qualité qui aura quand même duré presque 20h, un énorme merci à toi !
    Je recommande !
  • Clémence
    Clémence L. Envoyé le 25/09/2019

Superbe film de mariage

Un souvenir unique surement notre plus beau cadeau ! Nous nous sommes retrouvé dans ce film... Dans notre film. Un grand merci bravo.