Avis de Film Souvenir

Film Souvenir

Film Souvenir

Nantes, Loire Atlantique

Mélanie Envoyé le 19/12/2021

Vidéaste à choisir sans hésiter

Nous recommandons Mat à 100% ! Vidéaste souriant, discret et très professionnel. Il est disponible tout le long des préparatifs pour connaître nos souhaits et nous conseiller. Le jour J, il est présent toute la journée et a su gérer pour être en harmonie avec la photographe. Nous avons adoré chaque moment du film qui retranscrit à la perfection cette belle journée. Nous avons hâte d'en faire profiter nos proches pour revivre à l'infini la magie de cette journée. Merci Mat !
  • Marg
    Margaux P. Envoyé le 29/10/2021

Mariage 2/10/2021

La très mauvaise élève que je suis a réservé le vidéaste 1 mois avant le mariage. C'est un budget, le film d'un mariage, mais quand je vois le résultat, je me dis heureusement qu'on l'a fait.
    J'avais déjà un coup de cœur sur le site de Mat. Je croisais les doigts pour qu'il soit encore disponible. Ouf, il était libre. Très professionnel et à l'écoute, il a su comprendre ce que l'on voulait. Mais alors quand on voit le résultat, je ne le remercierai jamais assez. Il nous a replongé dans tous les moments importants et nous a fait ressentir toutes les émotions du jour J. Grâce à Mat, nous allons revivre encore et encore ce jour merveilleux.
    Je vous le recommande à 100 %.
  • Maurane
    Maurane G. Envoyé le 13/10/2021

Videaste merveilleux !

Quel bonheur d’avoir eu Mat à nos côtés pour notre mariage… Il a été parfait de A à Z ! La prise de contact avant le mariage s’est très bien passée, Mat a cherché à comprendre nos attentes et a su être à l’écoute de nos envies pour notre vidéo de mariage. Le jour J, son sourire et sa discrétion nous ont permis d’être filmés sans même s’en rendre compte… Et alors ce film… wahou… il est mieux que dans nos rêves ! Mat nous a réalisé un film plein d’émotions retraçant notre journée et a su respecter toutes nos attentes ! Merci Mat, merci d’avoir créé le plus beau souvenir de notre vie, on ne t’oubliera pas…Bonne continuation pour la suite, les mariés qui te choisiront seront chanceux de t’avoir.

Adeline F. Envoyé le 26/09/2020

Recommandations

Je vous recommande fortement de faire confiance à ce prestataire.
    Il est très professionnel, très gentil et d'une parfaite discrétion.
    Il saura capturer les meilleurs moments de votre mariage et en faire un film magnifique.
    Encore merci pour tout ! Nous sommes toujours aussi émus en le regardant !

• Anne
    Anne Envoyé le 28/09/2020

Vidéo de mariage le 31 août 2019

Super prestataire vidéo pour notre mariage. Discret et professionnel, il a été présent de la mairie à l'ouverture de bal pour un rendu vidéo magique. Il a pu retranscrire toute l'émotion de cette journée dans un film que l'on ne cesse de regarder afin de revivre cette journée pleine d'émotions.
    Vous pouvez le contacter les yeux fermés au vu de la qualité de son travail.
    Ehrhart C. Envoyé le 29/04/2014
    Un professionnalisme hors pair, une discrétion qui donne l'impression de ne pas être filmé tout au long de la journée. Les vidéos de notre mariage sont sublimes... Nous recommandons ce service à tous les futurs mariés, qu'ils n'hésitent pas...La vidéo est un vrai plus pour garder des souvenirs de cette journée importante...

De plus, le caméraman est très sympathique, merci pour tout.